PDA

Voir la version complète : vtt fiable



saemi123
31/01/2009, 18h12
bonjour voici mon probleme
je veut acheter un vtt mais je veut juste quelque chose pour me promener avec ma blonde donc pas de bombe, mais je veut savoir c`est quoi la machine la plus fiable, car je ne suis pas mecanicien, et ma blonde a une maladie (sclerose en plaque) ce qui fait que je ne veut pas rester stuck dans les bois
alors c`est qui ,qui fait la machine qui brise le moins et qui est fiable, genre pas de petit gadget qui brise pour rien
merci
une personne mà conseiller l`outlander de bombardier
ya t`il mieux:confused::confused::confused:
merci:p:p:p

wowlesmoteurs
31/01/2009, 20h12
Honda.

pistache125
31/01/2009, 22h46
Honda ou Suzuki et Yamaya,Kawa a une superbe suspension.

Mario Fortin
01/02/2009, 19h42
Bonjour j,ai un probleme de poulie cam sur mon vtt kawasaki kvf 1997 il y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider voici le probleme : j'ai fait machiner la boushing de ma poulie cam et elle redeviens toujours avec un '' lousse'' qui se refait donc avez-vous une solution ou un idée pour m'aider a regler mon probleme, ou si vous savez ou je pourrais me procurer une poulie cam usagée en bon etat je vous remercie .

bondeal
04/02/2009, 12h20
bonjour voici mon probleme
je veut acheter un vtt mais je veut juste quelque chose pour me promener avec ma blonde donc pas de bombe, mais je veut savoir c`est quoi la machine la plus fiable

Si on savait quel budjet tu as à mettre ça serait plus facille de donner des conseils. Si t'as 3000$ à mettre on te conseillera pas la même chose que si tu regardes dans les 10 000$.

saemi123
04/02/2009, 17h19
j`ai un budget d`environ 10 a 12000$

il y en quelques un qui mon conseiller le can am outander 500 ou 650
je veut acheter du neuf ,et aussi ca l`air qu`au mois de juillet quand le modele de l`année suivante sort on peut avoir un rabais environ 1500$ mais je n`ai pas verifier ces dires
merci:-P:-P:-P

bondeal
06/02/2009, 12h29
Tu devrais trouver chaussure à ton pied dans le Yamaha ou le Honda, fait bien attention de porter une attention particulière à la suspension. Essaie avec ta blonde avant d'acheter pour ne pas te mordre les doigts après. Dans le Bombardier ça irait bien aussi, mais il y a souvent des petits ''nics-nacs'' qui arrives.

mharbour
12/02/2009, 22h11
que pensez vous de l,arctic cat 700 vtt fiable ?

dusablon
06/03/2009, 19h28
bonjour voici mon probleme
je veut acheter un vtt mais je veut juste quelque chose pour me promener avec ma blonde donc pas de bombe, mais je veut savoir c`est quoi la machine la plus fiable, car je ne suis pas mecanicien, et ma blonde a une maladie (sclerose en plaque) ce qui fait que je ne veut pas rester stuck dans les bois
alors c`est qui ,qui fait la machine qui brise le moins et qui est fiable, genre pas de petit gadget qui brise pour rien
merci
une personne mà conseiller l`outlander de bombardier
ya t`il mieux:confused::confused::confused:
merci:p:p:p
si tu veus savoire, toute mecanique brise, peut importe la marque, je suis mécanicien expérimenté et jai moi meme un probleme que je ne peut résourdre, sur mon nouveau thundercat 1000 tout neuf. il ne démarre pas toujour quand il est chaud, ils croiaient que cétait le starter ,mais non ils lon changés ,mais non cé toujour la ,(batteri, probleme électrique ) qui cé pour réondre a ta question ,je crois pour toi ca cera un honda (TRES FIABLE)

oldcar47
21/03/2009, 12h52
daccord mais un honda ca porte dur si tu veut une machine qui va tres bien et qui a pas de probleme vise un yamaha gryslly 700 qui vaut a peut pres 12000 power stering pas dure sur les bras et qui porte comme une limosine cest pas une bombe mais assez performant et fiable

Fastefou
29/03/2009, 20h19
J'ai un honda rubicon 500 , je peux te dire que c,est tres fiable. bien sur, toute mécanique fini par briser mais honda dans les vtt sont pas mal fiable. la transmission est très smooth et tu peux le conduire automatique ou manuel, tout depend comment du feel. A deux, si tu roule pas en fou, un 500 est bien assé. le petit coté négatif des Honda, la suspension est effectivement plus dure. Can am, je les trouve briseux, On en voit a la tonne dans les sentiers, il doit bien en avoir sur le lot qui ont pas de trouble avec sinon il n,y en aurait pas autant. Yamaha grizzly 700, avec un passager, il est plutot porté a lever du devant. tres leger du devant mais tres belle machine et fiable, tout comme le king quad de suzuki. polaris, je ne les connais pas beaucoup mais ils ont une mauvaise réputation. Tout les vtt a part les Honda ont une strap. ca fini toujours par casser avec l'usure, on doit verifier ca périodiquement. C'est dans mon cas ce qui a fait que j,ai pris Honda... J'espere t'avoir éclairé un peu...

Fastefou

abitibiman
05/04/2009, 12h58
si tu regarde dans le neuf, jette un coup d'oeil au suzuki king quad 400, il est disponible en manuel ou automatique, c'est le même 4 roue que le vieux eiger mais avec des nouveaux plastique alors c'est un 4roue fiable et ca fait longtemps qu'il existe, il est a essieux rigide et le piton 4x4 est manuel et non électrique et il est refroidi a l'air.
c'est une machine simple et pas de flafla inutile, en plus les garages veulent se débarasser des 2008 alors tu peu en avoir un entre 5500 et 6500$.

_Ranger_
05/04/2009, 13h19
Je seconde,, moi j'ai le 750axi 2008 KingQuad et j'en suis tres satisfait !!
En version 400 c'est tout a fait respectable et d'autant plus que c'est pratiquement la meme machine que son grand frère le 750

Je le recommande sans aucun doute (certaine autre marque possède le moteur suzuki) alors ca donne une bonne indice de la fiabilité !

Vous pouvez voir mon KingQuad et un Vinson 500 2006 en action dans un autre post que j'ai laissé plus tot !

Bonne journée !

pad52
29/10/2009, 11h29
J'ai en vu d'acheter un Sukuki Vinson 2006 à 2700 Kilomètre. Questions pour la fiabilité et problème à surveiller. Je ferais l'achat chez un concessionnaire.

pad52
29/10/2009, 16h22
Que pensez-vous d'un Suzuki Vinson 500 année 2006, à 2700 Kilo. Achat chez un concesssionnaire

rene paquette
30/10/2009, 08h59
Bonjour je suis nouveau ici et je cherche des info sur un polaris trail boss 1986 ou 1987.Ce que je veut savoir C ou ce trouve le no. de série sur ce model.

Techmec1
30/10/2009, 21h55
Que pensez-vous d'un Suzuki Vinson 500 année 2006, à 2700 Kilo. Achat chez un concesssionnaire

Je possède un Suzuki Vinson 2005 et il s'agit d'une excellente machine. Elle est très fiable et polyvalente. Tu peux y aller sans crainte.

pad52
06/11/2009, 11h19
Merci pour la réponse. Pad 52 Sainte-Foy