PDA

Voir la version complète : Mercedes-Benz ML320 BlueTEC 2009 : essai routier



Rob Rothwell
01/02/2009, 00h00
Je pense qu'on peut tous s'entendre sur la nécessité de produire des véhicules moins polluants et moins assoiffés de carburant. Ceux qui protestent n'ont qu'à arrêter de lire cet article et à continuer leurs mauvaises habitudes. Tous les autres, moi inclus, sont sans aucun doute très curieux de découvrir quelle technologie -- hybride, électrique, diesel ou autre -- remportera le concours de popularité et deviendra «LA technologie verte de l'avenir».
[suite (http://www.auto123.com/fr/mercedes/classe-m/2009/essais-routiers?carid=1094001901&artid=104009)]

Saintor
01/02/2009, 10h01
Je pense qu'on peut tous s'entendre sur la nécessité de produire des véhicules moins polluant

Parle pour toi, mon anglo. ;)

Les voitures sont si peu polluantes que l'équivalent d'une année de fonctionnement n'est pas pire qu'un poele à bois qui ne fonctionne que pendant 9 heures! Bref la suituation n'est plus catastrophique comme l'ère pré-catalyseurs.

C'est quoi... 65000$? Aussi bien acheter quelque chose de plus petit ou moins cher si vouloir économiser est si important. Comme un Honda Pilot ou un Acadia loadé (plus gros, 25000$ de moins).

Les diesels c'est pour les gadgets lovers. Les prétextes qu'ils se donnent pour justifier leur achat sont pathétiques.

jruspil
05/02/2009, 12h57
Quand on achète un vehicule à 65 000$, la faible consmation de carburant, ce n'est pas simplement une question d'économie mais plutôt une question de conscience environementale.Bone journée