PDA

Voir la version complète : reparation de pare-brise



bobcashflow
01/02/2009, 19h39
bonjour a tous , j,ai voulu faire reparer un petite eclat (petite roche recu sous un viaduc ou passait un train) dans mon pare-brise avant chez lebeau celui me demandait $110.00 je trouvais cela tres chere donc j'ai acheter chez UAP piece d'auto un kit de reparation au prix d'environ $12.00 et le resultat est merveilleux UN GARS TANNER DE CE FAIRE VOLER :wink::lol:8-);):p

Your Mother
01/02/2009, 21h06
Ben c'est comme pour changer de Windshield... ici c'est $550 pour mon Xterra... alors que je l'ai pour US$300 posé à Burlington. Le genre de dépense que tu ne déclares pas aux douanes...

MisterT
01/02/2009, 22h39
Ben c'est comme pour changer de Windshield... ici c'est $550 pour mon Xterra... alors que je l'ai pour US$300 posé à Burlington. Le genre de dépense que tu ne déclares pas aux douanes...

Pas besoin d'aller si loin pour ma part. J'ai un bon contact à Ottawa. Les commerçant, surtout lebeau ce garde tellement un % de profit. Ça vaut la peine d'aller voir ailleurs. Pour mon Accent, on me chargeait chez Lebeau dans les 400$. Je l'ai eu pour 220$. En même temps, je lui ai demandé pour une mazda 3 avec un rain sensor ( 800$ chez Lebeau) 350$!

Your Mother
02/02/2009, 08h13
Le monde s'imagine que ceux qui font le plus de pub offrent les meilleurs deals... disons que ca se paye une pub et c'est JAMAIS le commerçant qui l'amortit sur ses pertes... c'est dans le prix

guy_geo
02/02/2009, 11h43
Passe au moins l'hiver comme ça et attend au printemps...

Slammer
02/02/2009, 13h51
Passe au moins l'hiver comme ça et attend au printemps...

plus que tu attend, la raparation va etre plus couteuse et plus difficile a reparer.

comme toute bonne chose, faut magasiner.

Mitch
02/02/2009, 14h17
Il y a une difference si tu fait reparer/remplacer et que ca passe sur les assurance ou directement de tes poches. De mon cote, changer un pare-brise coutait la moitie moins cher si c'etait de ma poche que si je reclamais a mon assurance.

HyperTech
02/02/2009, 18h04
bonjour a tous , j,ai voulu faire reparer un petite eclat (petite roche recu sous un viaduc ou passait un train) dans mon pare-brise avant chez lebeau celui me demandait $110.00 je trouvais cela tres chere donc j'ai acheter chez UAP piece d'auto un kit de reparation au prix d'environ $12.00 et le resultat est merveilleux UN GARS TANNER DE CE FAIRE VOLER :wink::lol:8-);):p

raconte nous un peu, j'ai 3 chip que je veux reparer....c'est tu bin difficile a faire? on peux tu faire ca au fret? ou y faut que ca sois dans un garage chauffer?

bobcashflow
03/02/2009, 11h58
raconte nous un peu, j'ai 3 chip que je veux reparer....c'est tu bin difficile a faire? on peux tu faire ca au fret? ou y faut que ca sois dans un garage chauffer?
oui facile dans le kit il y a un espece de rondelle que tu colle sur la vitre et apres tu colle sur cette rondelle un autre espece de tube , dans ce tube tu injecte une resine que tu pousse avec une seringue toujours fourni dans le kit et tu doit attendre 20 mins mais tout ca est bien indiquer dans le mode d'emploi et oui s'est mieux de le faire au chaud

Alain36
03/02/2009, 13h08
Ce ne sont pas toutes les pucks qui sont réparables. Elles doivent être à plus de 6po du bord, ne pas être plus grandes qu'un 25 cents et s'il y en a plus d'une, il faut qu'elles soient distancée d'au moins 6po.

J'en ai fait réparer deux à deux périodes différentes par deux entreprises différentes. La première, je l'avais payé de ma poche, 55$, mais la réparation paraissait pas mal. La seconde fois, j'ai été chez Lebeau et j'ai payé avec l'assurance. Ça a rendu la puck presque invisible, un bien meilleur résultat. De plus, mon assurance (ING) m'a donné un traitement Aquapel gratos.

SUV-MEN
03/02/2009, 17h09
Sur ma Mazda 626 97, on avait reçu une roche dans le mileu de la fenêtre. Par mesure de précaution, je me suis rendu chez Lebeau à St-Constant, puis le gars a rentré la voiture.

Apre`s 30 minutes, il vient me voir et m'annonce qu'en mettant de la pression que le parebrise a tout fissuré. J'ai eu beau argumenté, il n'a jamais voulu le remplacer à ses frais car il me disait que de toute façon c'était mon assurance qui paierait.

Bref, je suis partis de là et avoir su, j'aurais tenté de trouver un produit comme ça.