PDA

Voir la version complète : La vieille et la neuve A4



SUV-MEN
03/02/2009, 19h50
http://www.audiforum.ca/gallery/files/8/6/0/3/img_2958.jpg

MisterT
03/02/2009, 20h55
C'est combien le gramme maintenant ? ;) Ou tu vends au kilo ;)

SUV-MEN
03/02/2009, 21h09
C'est combien le gramme maintenant ? ;) Ou tu vends au kilo ;)

Niep, touche pas à ça moi. Je suis déjà assez fou sans ces produits.

En fait, c'est ma femme qui me les paie :D

guy_geo
04/02/2009, 10h55
T chanceux... J'aimerais bien que la mienne fasse pareil..

SUV-MEN
04/02/2009, 11h41
T chanceux... J'aimerais bien que la mienne fasse pareil..

ouais mais avec le projet d'agrandissement qui s'en vient (entre autre la cuisine), j'aurais été mieux de me les payer. Je roulerais en GT3 :p

Dave
04/02/2009, 16h22
Nice cars.... :D:D:D:D

Dave
06/02/2009, 11h44
peux-tu rajouter d'autres photos ???

Mitch
06/02/2009, 13h03
C'est la quel la Neuve ?

guy_geo
06/02/2009, 13h32
La blanche...

Dave
06/02/2009, 14h18
appart les mags pis la couleur... la différence est où?

Le moteur... une a le 4 cylindres (la vieille) et la nouvelle a le V6.

SUV-MEN
06/02/2009, 14h38
Effectivement les différences sont la couleur blanche et le package s-line avec le groupe titane, qui enlève tout le chrome à l'extérieur et qui donne un intérieur tout noir.

Également sous le capot, la blanche a le 3.2 alors que l'autre le 2.0T.

Pour les options, la blanche les a toutes.

Si vous remarquez bien, il y a une différence esthétique. Bonne chance pour la trouver. :D

vtec
06/02/2009, 14h43
le devant est different

SUV-MEN
06/02/2009, 15h01
le devant est different

absolument pas.

Regarde le dauphin :)

vtec
06/02/2009, 15h03
ouff....pas evident. sur la photo, les devant ont l'air different

Dave
06/02/2009, 15h18
Effectivement les différences sont la couleur blanche et le package s-line avec le groupe titane, qui enlève tout le chrome à l'extérieur et qui donne un intérieur tout noir.

Également sous le capot, la blanche a le 3.2 alors que l'autre le 2.0T.

Pour les options, la blanche les a toutes.

Si vous remarquez bien, il y a une différence esthétique. Bonne chance pour la trouver. :D

Les roues de la blanche sont écoeurante en tout cas...

Mais je sais pas où tu veux aller exactement...

SUV-MEN
06/02/2009, 15h31
Mais je sais pas où tu veux aller exactement...

Allez où ??? je comprends pas. Désolé :confused:

vtec
06/02/2009, 15h31
2 superbes voitures..chanceux de conduire ca

Dave
06/02/2009, 15h33
Allez où ??? je comprends pas. Désolé :confused:

C'est qu'on peut essayer longtemps avant de trouver les différences... bref, on aimerait avoir la réponse au lieu d'avoir l'air de pauvres cons qui cherchent comme des perdus...

RacingTeacher
06/02/2009, 15h36
Jamais il ne m'aurait traversé l'idée de m'acheter deux chars de même génération ( je sais moteur différent) . Entk, elles sont superbes les deux, pourquoi ne pas avoir acheter une TT ? un Q3 ? une Série 3 ? une Série C ?

J'aime trop le changement et toutes les voitures en général.

SUV-MEN
06/02/2009, 15h40
C'est qu'on peut essayer longtemps avant de trouver les différences... bref, on aimerait avoir la réponse au lieu d'avoir l'air de pauvres cons qui cherchent comme des perdus...

Regarde la réponse #14.

En fait, la seule différence esthétique est le dauphin

Saintor
06/02/2009, 15h41
Jamais il ne m'aurait traversé l'idée de m'acheter deux chars de même génération ( je sais moteur différent) . Entk, elles sont superbes les deux, pourquoi ne pas avoir acheter une TT ? un Q3 ? une Série 3 ? une Série C ?

J'aime trop le changement et toutes les voitures en général.

Ce doit être la 1ere fois que je suis d'accord avec RT.

Dave
06/02/2009, 15h42
Regarde la réponse #14.

En fait, la seule différence esthétique est le dauphin

Où ça le dauphin, sur la baguette de protection de la porte arrière de la blanche ??? :confused::confused::confused::confused::confused: :confused::confused::confused::confused::confused: :confused::confused:

SUV-MEN
06/02/2009, 15h57
Jamais il ne m'aurait traversé l'idée de m'acheter deux chars de même génération ( je sais moteur différent) . Entk, elles sont superbes les deux, pourquoi ne pas avoir acheter une TT ? un Q3 ? une Série 3 ? une Série C ?

J'aime trop le changement et toutes les voitures en général.

Tout d'abord, notre 2ième voiture est un SUV et nous avons évalué que la remplacante devait être 4 roues motrices et manuelle. Nous avons débuté avec Ricardo pour les produits Subaru. Finalement, nous avons dû nous rendre à l'évidence que les voitures de luxe étaient notre cible.

Finalement, nous avons visités:

BMW (335Xi Suspension trop rigide, notre choix aurait été la 535Xi $$$$$),
Mercedes (C300 4matic , mais automatique) et excellente routière mais une voiture de passager,
Lexus (IS250 awd (automatique) et je suis trop grand),
Infiniti G35X-s (automatique), il lui manquait un petit quelque chose.

Après chacune des visites, nous reprenions notre Audi et on la préférait à celle essayée. On a alors compris qu'on était fait pour Audi.

Il ne restait qu'à essayer la A4 2009. Malheureusement, nous avons décelé plusieurs irritants. Le bars pour le volant ajustable est tellement loin qu'il faut se coucher sous le tableau de bord pour aller le chercher. Pas d'ajustement lombaire sur le siège passager. Look + ou - intéressant et prix élevé.

On a donc, recherché tout ce qui restait comme 2008. De toute façon, si la 2006 n'avait pas eu un buy back de ce prix, on l'aurait rachetée.

Notre choix s'est donc arrêté sur cette A4 2008 qui m'a coûté moins cher que ma 2006.

Orignial - Non
Satisfait Oui

SUV-MEN
06/02/2009, 16h00
Où ça le dauphin, sur la baguette de protection de la porte arrière de la blanche ??? :confused::confused::confused::confused::confused: :confused::confused::confused::confused::confused: :confused::confused:

L'antenne sur le toit

vtec
06/02/2009, 16h00
vivre et laisser vivre....

SUV-MEN
06/02/2009, 16h04
vivre et laisser vivre....

C'est correct qu'il donne leur opinion, je la respecte.

C'est juste qu'il faut savoir que le prix cette fois-ci était important car nous avions un méga projet à la maison qui faisait que l'auto devait passer en 2ième.

Par contre, ma conjointe sait que je vais me rattraper.:lol:

De toute façon, je ne trouve pas la décsion si pire et pour nous elle était la meilleure.

RacingTeacher
07/02/2009, 10h24
Ben là , je les trouve très jolie, très bon véhicule, j'essayais juste de comprendre.

Je serais du genre à me tanner de n'importe quel véhicule, peut-être que je n'ai juste pas trouver la parfaite voiture pour moi.

SUV-MEN
07/02/2009, 19h15
Ben là , je les trouve très jolie, très bon véhicule, j'essayais juste de comprendre.

Je serais du genre à me tanner de n'importe quel véhicule, peut-être que je n'ai juste pas trouver la parfaite voiture pour moi.

de 1997 à 2002, j'ai changé de véhicule à toutes les années.

Puis effectivement avec la A4, celle-ci m'a comblée. Je suis donc prêt à refaire un 4 ans avec.