PDA

Voir la version complète : Comment modifier un sidekick?



TheJas
21/04/2001, 14h38
Questions d'ordres scientifiques.

J'ai un beau suzuki sidekick 1993 JLX 2 portes décapotable avec le GROOOOOOOOOOOOOS moteur 4 cyl, 1.6 l. (83 HP Grrrr) manuelle en plus. Bref une tondeuse avec un toit rétractable.
J'aurai beaucoup de route à faire bientôt.Je me demande ce que je pourrais modifier à pas chere pour que ma boite carré avance un peu plus et qu'elle ne soit pas un danger public dans la voie de gauche. Soyons clair. Je ne veux pas faire un char racing avec (faut être réaliste tout de même) car bref..... c'est des plans pour prendre le champs mais j'aimerais accélérer un tantinet plus vite, pas perdre ma vitesse dans les côtes et ne pas avoir un sommet de vitesse à 110.. Évidement, j'aimerais qu'il tire plus en ville car sur les boulvards ou sur la 40 quand tu as des changements rapide à faire... B'en j'aimerais avancer finalement.


Deuxièment, tout dernièrement ma cadillac à 4 roues motrices grosse comme un sacoche a commencer à consommer bcp plus. J'ai changer le filtre, les bougies et le fillage qui était magané mais y'aurais t'il quelque chose qui pourrait siphoner mon réservoir plus gros que ma valise de char?

Merci bien de vos conseils!!!