PDA

Voir la version complète : BMW 335xi



vtec
04/02/2009, 13h02
mon voisin possede cette voiture..elle a un exaust double.

Mais quand il fait froid, seulement le muffler de droite fait de la boucanne

Donc, celui de gauche est feak??

SUV-MEN
04/02/2009, 13h09
mon voisin possede cette voiture..elle a un exaust double.

Mais quand il fait froid, seulement le muffler de droite fait de la boucanne

Donc, celui de gauche est feak??

J'ai remarqué et averti mon voisin de la même chose mais moi je le suivais. Je l'ai averti à la lumière suivante. Quand on a décollé du coin de rue, il voulait le déboucher puis le gauche s'est mis à fumé.

vtec
04/02/2009, 13h13
ca se peu pas etre boucher de meme me semble!!

Slammer
04/02/2009, 14h01
regarde sous la voiture, la ligne d'exhaut ne dois pas etre symétrique tout le long. Aussi, ca se rejoins au silencieux ou au catalyseur principale et ca se redivise en deux. Donc l'air peut decide de sortir plus d'un cote que de l'autre, tout simplement.

vtec
04/02/2009, 14h02
avant que je me penche en dessous de sa bm!!

Mitch
04/02/2009, 15h42
Est-ce que 'est possible que sur la ligne il y a un clapet d'ouverture sur la ligne comme sur les muffleurs de Harley (pour etre strait-pipe) qui ouvrierait seulement en acceleration et fermerait pour cree une restriction en ralentissement. (Systeme utilise sur les Camions Europeen)

SUV-MEN
04/02/2009, 16h30
Est-ce que 'est possible que sur la ligne il y a un clapet d'ouverture sur la ligne comme sur les muffleurs de Harley (pour etre strait-pipe) qui ouvrierait seulement en acceleration et fermerait pour cree une restriction en ralentissement. (Systeme utilise sur les Camions Europeen)

Diffiicle à dire car quand on a arrêté à l'autre coin de rue, les deux exhausts fumaient. Par contre, se pourrait-il que la température du moteur influence un clapet effectivement pour jouer le turbo

dunlop5120
05/02/2009, 23h02
Est-ce que 'est possible que sur la ligne il y a un clapet d'ouverture sur la ligne comme sur les muffleurs de Harley (pour etre strait-pipe) qui ouvrierait seulement en acceleration et fermerait pour cree une restriction en ralentissement. (Systeme utilise sur les Camions Europeen)

Ma M3 est équipé de ce dispositif ( que j'ai enlevé et souder des plates à la place) et le muffler n'est vraiment pas symétrique ce qui donne un claquement agacent au ralenti et à l'accélération. D'ailleurs vous me rappeller que je dois les souder ensemble ce printemps.

SUV-MEN
06/02/2009, 08h08
Hier matin, sur l'autoroute Bonaventure je suivais une 335 à 90 km/h (limite de 70) et seulement l'exhaust droit laissait écahpper de la fumée. Et signe que ça faisait ça depuis un bout, seul l'entour de ce tuyau avait de l'humidité. L'autre côté était complètement sec.