PDA

Voir la version complète : Probleme de Gaz



jthib
22/04/2001, 13h13
Bonjour, j'ai un petit problème avec une cavalier 1998 avec 2.2 l .

J,ai rempli de gaz mon auto a une station serv. et depuis mon auto a de la difficulté à être stable, le rpm joue par moment de 300 trs/min au idle et quand je suis sur la route a 120 km, il marche parfois par coup.

Je pense qu'il y avait de l'eau ds ce gaz, alors j'ai changé le filtre à essence puis j'ai brulé ma tank au complet, j'ai ensuite rempli mon auto a une autre station en y mettant un nettoyeur d'injecteur. Et depuis je vois une petite différence mais pas comme a l'origine.
Desfois la lumière "check reste allumé"
Il "bouette" surtout quand il est froid, après une bonne ride ou quand il est chaud , il est beaucoup moins pire. C'est quoi le problème ?????

jeejaa
22/04/2001, 14h40
salut
essaye le filtre a l'air ensuite je te dirrais va voir le concessionaire pour diagnostiquer ca peut etre un injecteur, un mauvais ajustage de ralenti,un sensor(surement idle valve) comme ca peut etre ton un sensor de transmision (200$) si c'est quand la voiture est sur un stop.
Ces petite cavalier quand ca va bien ca va bien mais dés qui y a une niaiserie le char bouette.