PDA

Voir la version complète : J'ai 2 coup de coeur!!



Ravless
05/02/2009, 10h14
C'est pas mal définitif.. Depuis le deces de mon pere.. J'ai décidé de me gater.. trop souvent il m'a dis qu'il regrettais de ne pas s'avoir gater plus... Surtout pour les femmes..LOL,. mais ca c'est une autre histoire..;)

Je meurt d'envie de m'acheter la nouvelle BMW 135I..4 places, belle bagnole dans sont ensemble.. Mais j'ai un coup de cour aussi pour la nouvelle 370Z.. depuis que j'ai vue un duel sur Edmunds de ces 2 voitures.. je ne sais plus quoi faire.. je vous explique.. En gros les 2 voitures ont les même performance et temps selon edmunds (acceleration et 1/4 de miles).. Le seule gros avantage de la 370Z es sur le skid et le freinage et le son.. ca ressemble étrangement a une 911 Turbo selon eux, et merci au pneus pour atteindre cette avantage.. Donc tout reviens a l'acheteur de prendre la décision. le hic..l'une es 2 places et l'autre une petite 4 places. (a moi de decider!!) Mais surtout le prix et les options. Car je ne sais pas si vous savez, mais la 370Z part a 39K super bien équiper.. comparativement dans les 45K over pour la BM..

Je trip ben raide sur la 135I.. mais, étant employé pour Volvo, j'ai droit a un rabais environ 3-4K sur la Z.. Imaginez la Z me reviens pas loin de 36K sans taxes bien sur et surtout beaucoup plus équipez que la BM...

Saintor? toi qui aime bien les BM.. qu'est-ce que tu ferais?? il y a t-il des bon rabais chez BM ??

En tout cas.. c'est sur que j'attends le printemps pour faire le saut... Mais qu'est que vous en pensez d'une Z l'hiver ?? est-ce un blasfeme de faire ca..LOL et croyez vous qu'on peux faire des Road test sur ces 2 voitures..

Merci d'avance!!!

lafe005
05/02/2009, 10h20
Saintor? toi qui aime bien les BM.. qu'est-ce que tu ferais?? il y a t-il des bon rabais chez BM ??

pose lui pas cette question là... c'est SUR qu'il va te repondre BM... voyons..

meme si les chars rouillent et tombent en morceau .. ;-):p

vas-y avec ton coeur.!! le confort..!! et amuse toi ...:cool:

Francis F
05/02/2009, 11h08
Faut pas demander à Saintor... pour 2 raisons...

1- Il est vendu BMW, quand il en parle, il ne voit plus clair. D'ailleurs, pour aimer leur design, faut pas voir clair.

2- Ne lui demand epas combien tu peux dealer, il va te dire qu'il a eu 10 000 $ de rabais et bla bla bla.

Donc, oui, tu peux dealer un BM ou une Mercedes. De la même façon que tu peux négocier une japonaise. L'offre et la demande.

Laquelle des 2 ? Vas-y avec ton coeur, personnellement, avoir ce montant d'argent à dépenser, je ne prendrais ni une, ni l'autre. Mais si tu me forces à choisir, je prends la BMW, plus pratique et surement meilleur chassis et meilleure tenue de route. Mais tellement laide et avec un intérieur tellement cheap.

RacingTeacher
05/02/2009, 12h15
Je laisserais faire la Serie 1, vas-y avec une 3 coupé ou la Z.

SUV-MEN
05/02/2009, 12h41
Tu dis que tu vas l'utiliser l'hiver ??? À ce moment, je crois que tu dois valider leur comportement en hiver (4-5 mois) et choisir celle qui se comporte le mieux à l'année longue.

Perso, je ne peux te dire laquelle je choisirais car payer 40K pour ce genre de voiture, elle viendrait tout droit des États et elle aurait quelques années.

Est-ce que la perte de valeur peut influencer ton choix ?

pxc24
05/02/2009, 13h03
C'est pas mal définitif.. Depuis le deces de mon pere.. J'ai décidé de me gater.. trop souvent il m'a dis qu'il regrettais de ne pas s'avoir gater plus... Surtout pour les femmes..LOL,. mais ca c'est une autre histoire..;)

Je meurt d'envie de m'acheter la nouvelle BMW 135I..4 places, belle bagnole dans sont ensemble.. Mais j'ai un coup de cour aussi pour la nouvelle 370Z.. depuis que j'ai vue un duel sur Edmunds de ces 2 voitures.. je ne sais plus quoi faire.. je vous explique.. En gros les 2 voitures ont les même performance et temps selon edmunds (acceleration et 1/4 de miles).. Le seule gros avantage de la 370Z es sur le skid et le freinage et le son.. ca ressemble étrangement a une 911 Turbo selon eux, et merci au pneus pour atteindre cette avantage.. Donc tout reviens a l'acheteur de prendre la décision. le hic..l'une es 2 places et l'autre une petite 4 places. (a moi de decider!!) Mais surtout le prix et les options. Car je ne sais pas si vous savez, mais la 370Z part a 39K super bien équiper.. comparativement dans les 45K over pour la BM..

Je trip ben raide sur la 135I.. mais, étant employé pour Volvo, j'ai droit a un rabais environ 3-4K sur la Z.. Imaginez la Z me reviens pas loin de 36K sans taxes bien sur et surtout beaucoup plus équipez que la BM...

Saintor? toi qui aime bien les BM.. qu'est-ce que tu ferais?? il y a t-il des bon rabais chez BM ??

En tout cas.. c'est sur que j'attends le printemps pour faire le saut... Mais qu'est que vous en pensez d'une Z l'hiver ?? est-ce un blasfeme de faire ca..LOL et croyez vous qu'on peux faire des Road test sur ces 2 voitures..

Merci d'avance!!!

WOW chanceux !!!

Je n'ai jamais essayé ni l'une ni l'autre par contre, pour les poussières de seconde sur le 1/4 de mille, la petite différence sur le skidpad, etc... c'est vraiment pas important dans la vie de tous les jours et surtout dans les conditions réelles que nous avons ici au québec. Tu dois absolument essayer les 2 voitures sur des routes qui ne sont pas des tapis de billard...

Je me souviens d'un chroniqueur automobile qui avait fait un essai long terme d'une M3 dans le coin de St-Donat, il trippait ben dur sur le char jusqu'à temps qu'il soit sur des routes en moins bons états... Le carosse s'est transformé en tape cul....

Bon achat !

kouille
05/02/2009, 13h17
d apres mon experience personnelle avec plusieurs allemande je te dirait les yeux fermés une 370z une aubaine comparer a bien d autre et il parait que le prix a baisser depuis l annee passer...... parcontre une porsche boxster ds les prix que tu veut payer serait a mon avis un meilleur choix et avec 4 pneu d hiver sa passe partout et c est un vrai plaisirs ........ un autre chose pour la nissan plus de concessionnaire et meilleur prix pour l entretien.. en terminant chanceux peut importe ton choix une voiture sport coute souvent moins chere qu une femme a maison

wowlesmoteurs
05/02/2009, 14h01
d apres mon experience personnelle avec plusieurs allemande je te dirait les yeux fermés une 370z une aubaine comparer a bien d autre et il parait que le prix a baisser depuis l annee passer...... parcontre une porsche boxster ds les prix que tu veut payer serait a mon avis un meilleur choix et avec 4 pneu d hiver sa passe partout et c est un vrai plaisirs ........ un autre chose pour la nissan plus de concessionnaire et meilleur prix pour l entretien.. en terminant chanceux peut importe ton choix une voiture sport coute souvent moins chere qu une femme a maison


juste l'idée de metre une Porsche ds la slush et le sel,:roll:

pour rouler 12 mois par années, je ne choisirais aucune de ces deux voiture "135i ou 370Z". l'hiver vas être très long selon moi:roll:
une voiture AWD performante serais bcp plus apprécié. WRX265 ou Lancer Ralliart. ou la futur speed3 qui est suposer être dispo en AWD.

juste mon avis.

Dave
05/02/2009, 15h28
Si tu veux vraiment te gâter, mets toi un prix et spotte toi une couple de modèles et va faire des essaies...

De mon côté, chez BMW, pour une utilisation annuelle, ce serait la 328xi coupé mon choix.

Chez nissan, je m'achèterais une 370z pour l'été et j'achèterais un xtrail used pour l'hiver...

mais surtout, vas les essayer et achète la voiture que tu aimes le plus dans le garage où tu auras trouver l'expérience d'achat la plus agréable...

kouille
05/02/2009, 15h28
faut deja avoir essayer une porsche ds neige pour comprendre que sa va bien ds neige les europeens roule ds neige avec leur porsche nous ici on les mets ds garage comme un investissement... ds les annee 80 et moins presque tout monde roulait avec des rwd et on a reussi a passer au travers des hivers sans probleme et en plus avec des pneus de moindre qualite d aujourd hui mais bon c est vrai que je suis d un autre epoque

Saintor
05/02/2009, 15h56
Saintor? toi qui aime bien les BM.. qu'est-ce que tu ferais?? il y a t-il des bon rabais chez BM ??

N'en déplaise aux deux guerlots ci-haut qui présument me connaitre, non je ne suis pas intéressé par une série 1 de 45000$. Et je n'achèterais pas une voiture pour le moteur. Pour sa mission de voiture sport 2 portes, elle manque terriblement de sex appeal. Tout comme la série 5 sedan que je trouve très laide.

Et j'ai toujours aimé la 350Z 2003 sauf pour deux "deal breakers".
- le prix trop cher
- la qualité de finition / construction ultra-cheap typique de chez Nissan... je connais 3 proprios de Path nouveau modèle et l'intérieur est à ch*er. Les américains font mieux!

Ces deux points ont été adressés avec la 370Z 2009, résolument moins chère (41500$ avec TP) et mieux construite. Des specs à rêver et elle est une vraie sportive.... il ne lui manque pas grand chose. Elle vient même avec un LSD. Elle sera facile à vivre l'hiver, d'autant plus que contrairement à la BMW, tu peux avoir un block heater, un remote starter et un "spare"! :rolleyes:

Mais je ne pourrais vivre avec 2 places, je préfère le style Teuton et mon choix serait une 328i Sport pack à environ 46000$. Ses 230HP ne donnent jamais l'impression de manquer de puissance. Tu peux la dealer à -5% et aussi bénéficier d'un autre rabais de European Delivery et ça coupe un autre -6%, applicable sur les frais de voyage pour aller en prendre possession à Munich et aller s'amuser dans les Alpes. C'est ce que j'ai 'reconstitué' en mai dernier... sauf qu'on a fait le tour des Alpes en Golf Tdi. :rolleyes:

http://www.bmw.ca/ca/en/insights/bmw_welt/introduction.html

Slammer
05/02/2009, 15h56
J'irais avec une BMW, juste pour le prestige. Meme si elle est 4 place, ca doit etre jsute des enfant qui entre a l'arriere...

sinon, le coupe G37 serait mieux que la Z???

SpiFF
05/02/2009, 16h09
faut deja avoir essayer une porsche ds neige pour comprendre que sa va bien ds neige les europeens roule ds neige avec leur porsche nous ici on les mets ds garage comme un investissement... ds les annee 80 et moins presque tout monde roulait avec des rwd et on a reussi a passer au travers des hivers sans probleme et en plus avec des pneus de moindre qualite d aujourd hui mais bon c est vrai que je suis d un autre epoque

Moi c'est pas le comportement de la Porsche dans la neige dont j'aurais peur, mais l'état de la voiture après quatre ou cinq ans à rouler l'hiver dans la sloche pis le sel.... et avec le plancher bas qui frotte sur la neige pas trop grattée... mettons qu'une Porsche qui a de la rouille dans les ailes et dans le bas des portes, ça fait un peu moins "class".

Tk, c'est celui qui paye qui décide... mais me payer une Porsche comme gâterie, j'aurais au moins la décence d'avoir un beater l'hiver...

wowlesmoteurs
05/02/2009, 17h22
Moi c'est pas le comportement de la Porsche dans la neige dont j'aurais peur, mais l'état de la voiture après quatre ou cinq ans à rouler l'hiver dans la sloche pis le sel.... et avec le plancher bas qui frotte sur la neige pas trop grattée... mettons qu'une Porsche qui a de la rouille dans les ailes et dans le bas des portes, ça fait un peu moins "class".

Tk, c'est celui qui paye qui décide... mais me payer une Porsche comme gâterie, j'aurais au moins la décence d'avoir un beater l'hiver...


voilas.............
je vois pas une Porsche sur les route l'hiver, comme je vois pas une M3, une ferrari, une viper, une corvette, 350/70Z. et même une Mustang GT. et ça rien a voir avec le fait qu'elle se débrouille ou pas ds la neige. juste ma preception..........

Ravless
05/02/2009, 17h26
Ouin.. je dois avouer que si je m'ouvre les yeux, il y a d'autre model.. Met comme dis Saintor.. la Z es presque parfaite a part le 2 places..

J'aime bien l'idée d'un achat possible au USA... mon char de reve!! une 911 Turbo.. Mais avec 40K au USA dans used on se ramase dans quel model et année ?? de plus, va falloir que je garde ma brouette Alero pour l'hiver.. Ouin.. trop de choix..!! Au moins je vais vraiment analyser tout ca.. Une STI.. Quel bagnole, mais trop violent pour moi..Une 335 dans le used ??JE vais dire comme vous dites.. Je vais aller faire des essai.. Mais comme j'ai demande ce matin, est-ce possible d'essayer ces modele presentement ?? ou bien il faut signer sans pouvoir les essayer??

vtec
05/02/2009, 17h41
j,ai partie un post sur le club de nissan du fait que j'ai vue une nissan gt-r en pleine tempete de neige...ils m'ont pratiquent toute repondue que cé bien de rouler l'hiver avec un gt-r!!

wowlesmoteurs
05/02/2009, 18h02
j,ai partie un post sur le club de nissan du fait que j'ai vue une nissan gt-r en pleine tempete de neige...ils m'ont pratiquent toute repondue que cé bien de rouler l'hiver avec un gt-r!!


et toi, tu mettrais une GTR ds le calcium, la slush et la gravel sur les route glacé ????????????

Saintor
05/02/2009, 18h12
... pourquoi pas. ça ou une Porsche... il y en a qui capotent pour rien.

vtec
05/02/2009, 18h21
et toi, tu mettrais une GTR ds le calcium, la slush et la gravel sur les route glacé ????????????

jamais en 100 ans. Si j'aurais les moyens, je remiserais ma nissan!!

Je me suis mal exprimé mais moi, un gt-r l'hiver ca va pas ensemble. Mais ca l'air que j'etais le seul sur le club de nissan qui pensais de meme

woohoo!
05/02/2009, 19h54
Sans avoir essayé la 370Z (quoique mon collègue Bert a beaucoup aimé lors du lancement), j'aime bien la 135i parce qu'elle performe autant qu'une M3 et consomme 10 L/100 km. La Z devrait normalement coûter plus cher d'assurance, puisqu'elle n'a que 2 places.

Pour environ 40 000 $, tu peux également considérer:

Mazda RX-8 R3 (41 195 $)... manque de guts
Mini John Cooper Works (38 390 $)... une bombe de go-kart
Mitsubishi Eclipse GT-P (34 798 $)... pas pire... mais pas excitante
Mitsubishi Lancer Evo GSR (41 498 $)... super rapide, AWD superbe, intérieur cheap, boit pas mal

kouille
05/02/2009, 20h43
il y a une video sur la gtr sur le ring en hiver wow sa vaut le coup d oeil ici a qc je vois des mustangs miata des camaro et une boxster alors pourquoi pas

Classified
05/02/2009, 22h38
Personnellement j'irais avec la 135i. Je trip vraiment sur cette voiture!
Pour une voiture que tu prends tout les jours je trouve que la 135i est mieux adapté que la 370Z. De plus, la 135i a 300lb-ft @ 1400 rpm tandis que la 370Z 270lb-ft à seulement 5200 rpm. Je trouve aussi que le style de la 370Z fait plus "show off" que la 135i qui fait vraiment voiture sport qui a de la classe et finalement ta les entretients gratuit avec BM pour 4 première années ce que t'a pas avec Nissan.

dunlop5120
05/02/2009, 23h12
Moi j'irais avec la 135 pour les performances égales et surtout un côté pratique et un confort nettement suppérieur.

Par contre, la Z est nettement plus exotique comme look et tout même assez amusante....mais vraiment moins confortable et pratique.

Les 2 vont être un calvaire l'hivers, surtout la Z qui sera vraiment pas chauffable. Donc, une 335xi serait plus avantageux....ou bien tu fais comme moi...un char d'été et un d'hivers....tu sauves beaucoup au bout de la ligne.

kouille
06/02/2009, 09h15
j ai de la difficulté a comprendre ceux qui disent qu une voiture sport n est pas conduisable hiver, pourtant ds les rallys les porsches, les 240z, volvo on fait des miracles.
Coudon les jeunes sont il tous rendu des moumoune, aujourd hui la conduite d une voiture passe neccessairement par une traction ou une awd ,,, vive les propulsions hiver pour une conduite d homme et un plaisirs fou

dunlop5120
06/02/2009, 10h34
j ai de la difficulté a comprendre ceux qui disent qu une voiture sport n est pas conduisable hiver, pourtant ds les rallys les porsches, les 240z, volvo on fait des miracles.
Coudon les jeunes sont il tous rendu des moumoune, aujourd hui la conduite d une voiture passe neccessairement par une traction ou une awd ,,, vive les propulsions hiver pour une conduite d homme et un plaisirs fou


C'est pas seulement parceque c'est RWD, mais plutôt à cause de la garde au sol et de la puissance. Une M3 ça reste pris dans 6po de neige à cause des "plates" aérodynamique sous l'auto. Et ça c'est sans compter que l'auto se détruit à petit feu l'hivers à cause du sel t de l'eau.

L'autre côté c'est les pneus, roues et assurance. En achetant une auto d'hivers, je sauve au moins 2500$ par année. Des pneus et roues 18-19po ça coute un bras. Et quand tu remise l'auto, tu as un retour d'assurance à cause qu'elle ne roule pas, dans mon cas c'est entre 300-400$ de sauvé.

Dave
06/02/2009, 11h02
Mais comme j'ai demande ce matin, est-ce possible d'essayer ces modele presentement ?? ou bien il faut signer sans pouvoir les essayer??

Ben, normalement, ça se fait sans problème... tu y vas une jourée où il annonce très beau et pas de neige pour être capable de mieux apprécier l'auto pour ses performances sur le sec... Aussi, vu que tu regardes pour un char de luxe, je serais du genre à prendre rendez-vous avec un vendeur, ce qui fait sérieux et non un wéreux... En prenant ton rendez-vous, tu dis les modèles qui t'intéressent... Bref, tu leur fait comprendre que tu recherches quelques choses de précis et non pas juste du sneekage. aussi, il y a des chances que le vendeur te pose des questions sur ton métier pour savoir si t'es un real ou un fake... bref, il va analyser tes moyens... fais lui comprendre que les moyens, c'est pas un problème...

S'il te refuse un essai, c'est que c'est un ostie d'épais à mon avis... Surtout que dans le 40 000 $, t'as environ 100 modèles sur le marché en ce moment, c'est sur qu'il y a des différences entre les modèles mais y'a tellement de choix que tu peux considérer d'autre chose si tu trouves l'expérience déplaisante...

Anyway, les vendeurs devraient être très courtois en ce moment...

kouille
06/02/2009, 11h04
pour ma part j irai pour une location d une sportive et hop ds neige pour le plaisirs.. car le plaisirs juste l été pour de si gros paiment sa pas d allure . bien souvent une voiture qui roule pas ce magane autant mais bon c est juste ma vision.. du fun j en veut a longueur d année . je serre pas ma blonde hiver pour pas l utiliser j en profite a tous les jous et apres un certain temps je la change pour une plus jeune et plus racée la vie est courte hihi

Ravless
27/02/2009, 11h18
Finalement, J’ai décidé de laisser tomber la 370Z, surtout pour le coté pratique que je trouve un peu moins intéressant.. Je vais faire l'achat au debut avril c'est certain..

Mais la je tombe avec un autre dilemme… je me suis presque faite convaincre d’y aller avec un M3 (2003-2005).. les Km tourne autour de 50-80K sur les voitures.. Mais la, faut pas se le cacher, quelqu’un qui achète un M3.. c’est sur qu’il la brasser solide (Sinon s'tun cave).. Donc, pour ceux qui connaisse les BMW.. dont toi Saintor.. Pense tu qu’il sont a considérer ou bien tu irais dans le neuf avec la 135I..je le sais que tu n’aime pas ben gros la 135I, mais fais un petit effort… Je veux savoir si je doit m’attendre a mettre ben de l’argent sur la M3 considérant que la voiture a déjà presque 6 ans (brake, tranny, diff, moteur!!)…une M3.. c’est uneM3.. c’est ca qui me fatigue!!

A propos de la 135I..J'ai essayer de trouver des 135I 2008, et c'est sold out selon les vendeurs (partout au Canada).. Donc je dois me rabattre sur les 2009..

Selon vous, avec le contexte économique actuel, je présume qu'il doivent pas en vendre beaucoup auto, que ca soit BM ou autre.. Admettons, sur la voiture 42K (135I) c'est quoi que je suis capable d'aller chercher en négociation?? Je peux la faire dropper a 39K tout d'un coup ou c'est impossible..j'aimerais bien avoir votre opinion la dessus!!

et derniere chose Saintor.. Peux tu m'expliquer ta petite passe d'aller chercher la voiture qui viens de l'autre coté!!

Je viens de penser a ca...il doit bien y avoir un Forum BMW au quebec.

Merci d’avance!!

Saintor
27/02/2009, 14h44
De l'autre côté tu parles de Toronto? :) C'est de là qu'elle vient. Il n'y a plus beaucoup d'économies à faire des USA.

Edmunds ont acheté une M3 E46 usagée pour en faire l'essai. Ils ont fait un comparo avec les nouveaux modèles.
http://www.edmunds.com/insideline/do/Drives/Comparos/articleId=125908#13

Ils semblent l'adorer. Mais c'est platte mettre de l'argent (nouvelle clutch et .... et ...) sur une voirture de 30000$. Aussi la M3 bouffe les pneus arrières.

En fait en lisant l'article, tu vas peut-être te conforter dans l'achat d'une 135i.

*QC*EAGLE
27/02/2009, 16h12
Une STI.. Quel bagnole, mais trop violent pour moi..

As-tu essayé la dernière génération? Elle est pas mal plus civilisée que les anciennes...

Ravless
18/03/2009, 10h06
Bon ben c'est fait depuis maintenant 2 semaines...j'ai ma 135I dans cours...:).. J'ai finalement décider de reprendre le bail de quelqu'un de Quebec pour les 29 mois qui reste. Car elle a les option que je voulais, toit ouvrant et banc sport, pneux hiver avec Nokian Clouté et en plus elle es chipper... 365HP..j'adore!! Chipper chez BMW et avec garantie. Ah oui, j'oubliais, elle a seulement 11K sur le compteur..et de plus elle a une garantie spécial que les 2008 seulement possède. Je peux passer a travers les brakes comme je veux, ils les changes gratis pendant les restant de la location.

OUF.. Que dire de la bete.. c'est vraiment trop incroyable comme voiture, conduite, insonorisation, suspension, system de son etc.. Je viens de découvrir le monde de BMW.. Ultimate Driving machine..

j'aimerais bien mettre une photo pour vous la montrer, mais je ne sais pas comment..Il y a tu quelques qui es assez aimable pour la poster pour moi. ?? Je peux l'envoyer par email.

En tout cas.. Je suis vraiment content..

Slammer
18/03/2009, 10h41
va sur ce site: http://photobucket.com/ pour mettre tes photos!!!!

dunlop5120
19/03/2009, 00h48
T'as vraiment une belle machine dans les mains...ok, t'a pas été game d'y aller avec une M3 qui est une VRAIE machine, mais je te pardonne.:lol:

Je vients de sortir la mienne, c'est comme acheter un nouveau chars...cette auto est tellement jouissive à conduire...et ta 135 est pas piqué des vers....et fait attention au ticket.:wink:

Ravless
19/03/2009, 05h52
La voici!!!

http://s682.photobucket.com/albums/vv189/Ravless/

ummh.. une M3 aurais ete le summum... Mais faut y aller avec le budget...:)..

Demain pneus été...

mario210
19/03/2009, 06h01
félicitations c'est une superbe voiture.... bonne route:-D

sunnyboy
19/03/2009, 08h46
Oui félicitation pour ton achat et surtout passe un tres bel été....take care !

Dave
19/03/2009, 09h10
Une vraie merveille d'ingénirie... mais maudit que le style me laisse froid...

Ravless
19/03/2009, 10h03
Moi aussi sur les photos elle avais un petit quelques chose qui me dérangeais pour dire vrai, mais en vrai.. elle es tout simplement malade..

Boud
19/03/2009, 11h59
Elle me fait baver...

Très belle couleur en passant.

Classified
19/03/2009, 12h02
Woww!! Ma prochaine sera probablement une 128i