PDA

Voir la version complète : Neon??



marco
29/03/2001, 21h22
je veux acheter une dodge neon highline 1995
(87000 Km) toute équipée à 5300$ mais j'ai entendu dire qu'elle n'est une bonne voiture vue les problemes de son moteur. est-ce vrai?? si oui, une petite explication me fera plésire.
merci.

Minou
29/03/2001, 22h36
Premièrement, $5300. pour une Néon 95 c'est trop cher. Ma blonde change sa 96, 70 000 km et le plus qu'on peut avoir du dealer, c'est $4000., mais c'est une 2 portes de base, manuelle. Si tu savais tous les problèmes qu'elle a eue avec ça depuis 2 ans surtout.

-disques de freins finis à 60 000 km
-alternateur fini +- même millage
-radio et haut-parleurs après 3 ans.
-Seal de cam cet hiver, le moteur s'est vidé d'huile.
-L'eau rentre dans la valise
-voiture bruyante et mal assemblée avec des matériaux et composantes de mauvaise qualité.
Et toutes ces pannes après la garantie initiale de 3 ans 60 000 km, donc au frais du propriétaire...

On me la donnerait que je passerais à côté.

Les plus récentes sont probablement meilleures mais celles des 2 premières années sont reconnues comme des citrons notoires.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par marco:
je veux acheter une dodge neon highline 1995
(87000 Km) toute équipée à 5300$ mais j'ai entendu dire qu'elle n'est une bonne voiture vue les problemes de son moteur. est-ce vrai?? si oui, une petite explication me fera plésire.
merci.<HR></BLOCKQUOTE>

dynomax73
30/03/2001, 09h06
pas chanceux mon homme moi J'ai une ex 1996 pas eu beaucoup de probleme.Alternateur et l'eau qui rentre dans la valise 1 fois que j'entend parler.moi ca fait 5 ans que je l'ai.


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Minou:
Premièrement, $5300. pour une Néon 95 c'est trop cher. Ma blonde change sa 96, 70 000 km et le plus qu'on peut avoir du dealer, c'est $4000., mais c'est une 2 portes de base, manuelle. Si tu savais tous les problèmes qu'elle a eue avec ça depuis 2 ans surtout.

-disques de freins finis à 60 000 km
-alternateur fini +- même millage
-radio et haut-parleurs après 3 ans.
-Seal de cam cet hiver, le moteur s'est vidé d'huile.
-L'eau rentre dans la valise
-voiture bruyante et mal assemblée avec des matériaux et composantes de mauvaise qualité.
Et toutes ces pannes après la garantie initiale de 3 ans 60 000 km, donc au frais du propriétaire...

On me la donnerait que je passerais à côté.

Les plus récentes sont probablement meilleures mais celles des 2 premières années sont reconnues comme des citrons notoires.

<HR></BLOCKQUOTE>



------------------
fred

Minou
30/03/2001, 12h07
C'est ça le problème avec ces chars-là. La qualité très inégale. Vas-tu en avoir un bon ou vas-tu te retrouver avec une boîte à surprises? Dans l'incertitude, vaut mieux passer à côté. Je trouve anormal d'avoir autant de problèmes, qui ne sont pas reliés à la façon de conduire mais à des composantes de mauvaise qualité et à un mauvais assemblage. Une voiture aussi simple, sans accessoires et gadgets de luxe se doit d'être beaucoup plus fiable. Pas étonnant que la valeur de revente soit aussi faible et que les nouvelles Néon, bien meilleures ne se vendent pas. Chat échaudé craint l'eau froide...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par dynomax73:
pas chanceux mon homme moi J'ai une ex 1996 pas eu beaucoup de probleme.Alternateur et l'eau qui rentre dans la valise 1 fois que j'entend parler.moi ca fait 5 ans que je l'ai.




<HR></BLOCKQUOTE>

pascalz-24
23/04/2001, 18h21
Salut je suis un encien proprio d`un NÉON 95
2 portes un méchant paquet de trouble je l`ai lessé a 167 00 km et j`ai eu 2 000$ pour et dans la dernière année en ma possesion j`ai mi 3 000$ de réparation bushing de tabe et de bare de torsion join de pan a l`huile couver de valve et de tête
(uper kit)suspension (cé de la marde) un paquet de sonnet dans le dash frin qui dure pas

une expérience que je ne conseil pas par contre ma blonde a le nouveau modelle 2000 et elle n`a rien a dire encore sauf la suspencion qui na pas grand débatement

Flywaver
25/04/2001, 13h35
La Neon 95 est la pire car c'etait la premiere. On a une des premieres arriver ici et y'a pas grand chose qui a pas ete changer...moteur neuf, 3 compresseurs d'air climatiser, systeme de brakes refait 2 fois, full de bruits de caisse et de "rattles".

Apres la 95 Chrysler a commencer a bien faire les Neon et plus to t'approches de 2001 mieux elles sont.

Pour pascalz-24, tu as juste a commander un set de springs Eibach (envoron 300$) et tu va voir ne mechante difference. Aussi, les bushings standards et la sway bar sont pas bons d'origine. La Neon R/T est bien differente.

A+