PDA

Voir la version complète : Ajout esthetique et autre?????



HONDA
18/02/2001, 11h55
Etes vous du genre a mettre des ajouts esthetique ou de performance sur votre vehicule?????
Si oui, lesquels avez-vous mis.........
Moi sur mon vehicule j'ai mis: Filtre K/N avec entree en aluminium, strut bar, pneus arriere +large, peinturer les jupes laterales, fog, ampoule hyper-blanc, carbon fiber dash kit, siege en cuir, 12cd changer.
Je sais que ce n'est pas tout le monde qui aime des ajouts esthetique.....p-c-q ca fait un peu RICEBOY.....mais si c'est bien agence c'est tres beau.

maximun-overdrive
18/02/2001, 17h46
Salut HONDA,

Oui, moi aussi il y a quelques années j'aimais beaucoup ces ajouts qui personnalisait nos voitures. Mais étant donné que cela fait....Passons! Cela ce faisait avec des voitureS a propultion. J'ai eut une Camaro qui n'était pas piqué des vers! Mags, pneus, suspention, moteur était les principaux ajout.

MAX-OVER

Ming
20/02/2001, 16h53
Salut HONDA,

Comment ca va,on s'est deja echanger sur le site Auto-stop...
Moi j'aimes bien des ajouts sauf que je trouve que ca coute une fortune.J'aime bien ajouter au moins un aileron et des phares anti brouillard sur l'auto.Ca donne un look plus sportif.Heureusement mon Eagle Talon vient deja avec tout ca quand je l'avais acheter.
Par contre je trouve qu'il y en a qui exagere,surtout ceux qui possedent des autos dont la valeur vale moins que leurs kits.
En passant je participe toujours a Auto-stop.

guy_geo
20/02/2001, 17h53
J'ai une Sentra SE 2001 avec le Performance Packgage. La voiture vient avec une barre anti-rapprochement dans le moteur, et moi, j'ai ajouté un filtre à air K'N et aussi des pédales de course, surtout pour faire du pointe talon. J'ai également des semelles de meilleure qualité, surtout pour l'été.

------------------

HONDA
20/02/2001, 20h19
Salut Guy_geo...
Je vois que tu as acheter toute une voiture.
La Nissan Sentra SE Gr.Sport est vraiment toute equipe...tu n'as presque rien a ajouter.
Si tu veux mettre un peu de luxe sur ton vehicule je te conseille de mettre du cuir et du carbon fiber sur le tableau de bord.
Ca va rehausser grandement ton interieur http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/smile.gif
Surtout ne change pas de muffler p-c-q tu en a un qui est derive de la Skyline au Japon et il est tres perfectionne.

guy_geo
21/02/2001, 07h38
Oui, je suis au courant, c'est d'ailleurs grâce à ce muffler que le moteur réussit à développer plus de puissance cette année. La G20 a aussi le même.

Je ne peux malheureusement rien changer à l'intérieur, ma voiture est en location....

Merci!

Ming
20/05/2001, 20h02
C'est bien une Sentra SE,mais la SER avec 180 chevaux,c'est imbattable...Et lque dire de la nouvelle ALTIMA V6 ...