PDA

Voir la version complète : ou acheter



sympathique
25/04/2001, 16h56
Pour acheter une usagée, est ce mieux chez le propre concessionnaire ou chez un vendeur de vehicules usagés. `D`accord, vous allez me dire c`est mieux avec un particulier pour le prix , mais je n`y connait rien en mécanique ainsi qu`a toutes les garanties.

Merci

i4u4life
26/04/2001, 15h16
Chez un concessionnaire c'est mieux car tu peux te servir de ton vendeur pour négocier un bon prix et après tu va rencontrer une personne qui va t'ezpliquer toute les garanties mécanique et tu as plus de chance que le vrais concessionnaire ferme pas après l'ete pour repartir sur un autre nom après.

Un bon site pour les garanties prolongées mécanique c'est http://www.legroupeppp.com de québec.

Bye

pascalz-24
27/04/2001, 00h05
mais le groupe ppp, moi j`en suis pas très friand que j`éprouve des problème avec eux, il ne veule pas payé pour des réparation couvert pas leur guarenti. j`avais pris 3ans /100 000km et depuis que j`ai acheté la voiture j`ai toujours fais l`entretien chez le concésionaire avec facture a l`appui et je n`ai fait aucune réclamation mais la la guarenti se termine sous peu et il ne veule pas fair mes seal de valve.


donc fait attention a cette guarenti qui est asser couteuse .

bonne chance dans vaut achat