PDA

Voir la version complète : Acura RDX



phil1988
09/02/2009, 22h20
Bonsoir,

Mon beau-père regarde pour un petit camion. Il fera presque seulement de la ville avec (Montréal).

J'ai pensé a un RDX used (2007-2008) Vous en pensez quoi??

Consomation réelle en Ville?
Qualité de l'intérieur?
Points fort? Points faibles?
Fiabilité?

Aussi, le véhicule sera stationner souvent à l'aéroport les fin de semaines. Quelqu'un aurait des donnés sur les vols de ce modèle?

Slammer
09/02/2009, 23h21
le best, c'est t'appelle les assurances pour savoir combien ca va lui couter...c'est tellement variable d'une personne a l'autre.

MisterT
10/02/2009, 07h54
Pour la ville...il va hair devoir mettre du Super pour rien....

Pour le vol... c'est un SUV et un Acura...alors c'est sur que c'est plus intéressant qu'une auto moyenne. Ils vont surement lui demander un boomerang.

need_for_speed
10/02/2009, 07h56
Est-il absolument nécessaire que ce soit un SUV ?

Gus
10/02/2009, 08h48
Motor Trend en font l'essai à long terme, visite leur site. ça semble porter assez dur et la consommation paraît élevée pour un 4 cylindres. Pour ma part, j'aime bien le format et l'intérieur est réussi.

phil1988
10/02/2009, 13h20
Je suis aller lire l'essai sur motortrend. Beaucoup de turbo lag, boit beaucoup en ville, suspension ferme. Pour Montréal, c'est peut être pas le meilleur choix.

Pour vous donné un topo vite fait, mon beau-père mesure 6pi2 et pèse un bon 275-300lbs. Donc, dans un véhicule compact, il se sent à l'étroit. Aussi, il a besoin de 4roues motrices pour accéder à son appartement à Montréal et il aime beaucoup la pêche donc il faut de la place pour tout le matériel.
Finalement, il conduit présentement un Ml320CDI 2008 et dans le passé il a eu Volvo, Acura MDX. Donc, je ne le vois pas s'assoir dans un Kia Sportage demain matin...

Alors, environs 30 000$, pour faire de la ville, 4X4, de l'espace utilitaire en masse, un certain niveau de luxe...

Des idées?

Gus
10/02/2009, 14h52
RAV4 Limited, Outlander XLS

Slammer
10/02/2009, 16h15
Ford Escape, Ford Flex, Saturn Vue

Minou
13/02/2009, 03h41
Je
Pour vous donné un topo vite fait, mon beau-père mesure 6pi2 et pèse un bon 275-300lbs. Donc, dans un véhicule compact, il se sent à l'étroit. Aussi, il a besoin de 4roues motrices pour accéder à son appartement à Montréal et il aime beaucoup la pêche donc il faut de la place pour tout le matériel.

Alors, environs 30 000$, pour faire de la ville, 4X4, de l'espace utilitaire en masse, un certain niveau de luxe...

Des idées?

Crime, un SUV AWD pour se promener dans le Trou-de-Beigne et accéder à son appart...

Une chance qui reste pas en campagne et en montagne, ça lui prendrait un char à 8 roues motrices ou un traineau à chien!

wowlesmoteurs
13/02/2009, 10h11
Crime, un SUV AWD pour se promener dans le Trou-de-Beigne et accéder à son appart...

Une chance qui reste pas en campagne et en montagne, ça lui prendrait un char à 8 roues motrices ou un traineau à chien!

ben a constaté de la maniere que Mtl est servi par ses col bleu, j'ai comme l'impression qu'un AWD est pas du luxe.:D

vtec
13/02/2009, 10h14
et dire qu'une tite civic mamene ou je veut...cé pas un awd que les gens ont besoin mais un cour de conduite

Bowser
13/02/2009, 12h03
C'est vrai que n'importe quelles auto bien chaussée va t'emmener à peu près n'importe ou. Sauf que quand il tombe 30+ cm de neige (je le sais, je le sais ça arrive pas is souvent que ça) c'est le fun de sortir de ma rue sans effort..en regardant les autres pousser!! Aussi quand la chaussée est glacée ou même un peu enneigée, ça part pas mal plus vite sur un stop.

Slammer
13/02/2009, 22h57
C'est vrai que n'importe quelles auto bien chaussée va t'emmener à peu près n'importe ou. Sauf que quand il tombe 30+ cm de neige (je le sais, je le sais ça arrive pas is souvent que ça) c'est le fun de sortir de ma rue sans effort..en regardant les autres pousser!! Aussi quand la chaussée est glacée ou même un peu enneigée, ça part pas mal plus vite sur un stop.

tu marque un bon point mais moi, la plupart du temps, je suis pogne en fils a attendre l'autre d'en avant qui essai de sortir de son banc de neige. Ca, meme avec un AWD, tu ne peux rien faire.

Dave
17/02/2009, 10h48
Je suis aller lire l'essai sur motortrend. Beaucoup de turbo lag, boit beaucoup en ville, suspension ferme. Pour Montréal, c'est peut être pas le meilleur choix.

Pour vous donné un topo vite fait, mon beau-père mesure 6pi2 et pèse un bon 275-300lbs. Donc, dans un véhicule compact, il se sent à l'étroit. Aussi, il a besoin de 4roues motrices pour accéder à son appartement à Montréal et il aime beaucoup la pêche donc il faut de la place pour tout le matériel.
Finalement, il conduit présentement un Ml320CDI 2008 et dans le passé il a eu Volvo, Acura MDX. Donc, je ne le vois pas s'assoir dans un Kia Sportage demain matin...

Alors, environs 30 000$, pour faire de la ville, 4X4, de l'espace utilitaire en masse, un certain niveau de luxe...

Des idées?

Pourquoi changer son ML est la vrai question... Sinon, moi, j'y recommanderais un Ford Edge...

phil1988
19/02/2009, 19h18
Bonsoir!!

Désolé pour les délai de réponse.

Donc, il ne changera pas le ML pour autre chose, il ''donne'' le ML à ma mère et veux quelque chose de plus petit pour Montréal.

Le AWD? pour que ma mere soit rassurée lorsque son ''ours'' est a Montréal. Aussi, aimant la pêche, il se ramasse souvent dans des coin ou il a besoin du 4X4.

Mais bon, après lui en avoir parler, dit les pour et les contres, il a trouvé le RDX une excellente idée. Surtout, il prévoit le gardé 2-3ans MAX. D'ici la, j'aurai fini mes études et je vais surement lui racheter.

J'aime bien l'idée d'un petit camion turbo :twisted: