PDA

Voir la version complète : Ram Heavy Duty 2010



homer
11/02/2009, 14h17
http://www.allpar.com/model/ram/2010-HD.html

Francis F
11/02/2009, 17h46
Bel effort de présentation dans ce Ram. Le look extérieur et intérieur est bien. Le seul produit Chrysler intéressant sur le marché.

Gorlo
11/02/2009, 18h25
Bel effort de présentation dans ce Ram. Le look extérieur et intérieur est bien. Le seul produit Chrysler intéressant sur le marché.

Depuis 9 mois,je roule en Caliber 2008 xlt pour $277 par mois.Moi,je trouve ca intéressant.

Francis F
11/02/2009, 19h20
Depuis 9 mois,je roule en Caliber 2008 xlt pour $277 par mois.Moi,je trouve ca intéressant.

J'imagine que tu veux dire SXT ? Pour le même prix, tu pourrais rouler en Elantra qui est de beaucoup supérieure à la Caliber.

woohoo!
11/02/2009, 20h00
Dans le Dodge Ram HD, tu peux avoir un réservoir de 196 litres...!!

vstar
11/02/2009, 20h05
Un pick-up c'est un outil de travail, ca consomme selon la puissance demandé et fournit. A moin de rouler a vide avec un petit de base ca va consommer peut importe la marque.

need_for_speed
11/02/2009, 20h15
Est-ce que les pickup ont encore deux tanks à gaz? Le Gmc sierra 90 de compagnie où mon père travaille, c'est 2 tanks.

idun
12/02/2009, 08h13
Est-ce que les pickup ont encore deux tanks à gaz? Le Gmc sierra 90 de compagnie où mon père travaille, c'est 2 tanks.

avec la switch sur le dash pour changer de tank !
j'espère que c'est pas comme ça, disons que c'était pas le meilleur système :rolleyes:

need_for_speed
12/02/2009, 17h40
avec la switch sur le dash pour changer de tank !


Absolument! Mais je sais pas si ça existe encore...

Mopar
13/02/2009, 19h46
Le 3500 HD a une capacité de remorquage de 18,500 lbs et un "payload" de 5,100 lbs, parfait pour la grosse ouvrage ou la grosse roulotte fifthwheel!!!:cool:

<<<Maintenance for the Cummins engine - which is in 90% of the Heavy Duty Rams - includes 7,500 mile oil changes and overhauls at 350,000 miles (100,000 miles more than Ford or GM).>>>

Au prix que ça coute un moteur diesel, si on exclus l'huile, les entretiens moteur sont espacé.:shock::cool:

Phoneman
22/06/2009, 18h51
Un pick-up c'est un outil de travail, ca consomme selon la puissance demandé et fournit. A moin de rouler a vide avec un petit de base ca va consommer peut importe la marque.


J'ai un Dodge Ram 4x4 avec moteur 5.9 litres, l'ordinateur de bord m'indique une consommation moyenne d'environ 15,7 litres/100km, pas si pire pour un gros pick up, en passant c'est un average, donc en ville c'est plus et sur la route c'est moins.

Avant j'avais un GMC Sierra 2 roues motrice avec moteur 4.8l Vortec, ca consommais pas mal la même chose que mon Dodge Ram.

Et un p'tit pick up avec un 6 cylindres, ca pas de torque, pas d'espace dans la boite, l'espace pour les passagers arrières est inexistante, ca consomme autant qu'un vrai pick up, bref moi j'appelle ca un PICK UPETTE.

J'adore mon Dodge Ram, de toute facon je roule avec environ 7000km / année, donc c'est pas le prix du gas qui va me faire changer de pick up, pour les grandes distances de promenade, j'ai le Civic.:D

windigo99
23/06/2009, 21h24
Civic? T'as changé d'auto mon amateur de gros chats?

Phoneman
24/06/2009, 16h30
Civic? T'as changé d'auto mon amateur de gros chats?


Hey hey, t'es la dessus toi mon chum, savais pas;)


Ben oui, je change le CALIBOUÈRE demain soir pour une Honda Civic DX-G, je baisse mes paiements pis je suis écoeuré de touts les troubles du Caliber.

Y a toujours des cossins avec ce char la, pis la la garantie 3 ans / 60000km est finie, donc c'est moi qui paye, noway, finito, j'ai eu mon vaccin pour le CALIBOUÈRE:rolleyes:

T'as pas idée de la dépréciation de ce char, au garage au début il offrait 7500$ à ma blonde (Caliber SXT 2007 full équipe avec 59000km), je suis retourné voir le proprio et on s'est arrangé, ce qui m'a permis de ne pas perdre et prendre un Civic DX-G.

J'espère que je n'aurai pas tout les problèmes que j'ai eu sur le Civic:x

Encore aujourd'hui, je suis allé à Rimouski, j'ai découvert qui a un bruit bizarre dans l'amortisseur arrière gauche, simonak pour moi c'est fait en Chine ce char la:x


A+ mon Windigo

windigo99
24/06/2009, 17h11
Hey hey, t'es la dessus toi mon chum, savais pas;)


Ben oui, je change le CALIBOUÈRE demain soir pour une Honda Civic DX-G, je baisse mes paiements pis je suis écoeuré de touts les troubles du Caliber.

Y a toujours des cossins avec ce char la, pis la la garantie 3 ans / 60000km est finie, donc c'est moi qui paye, noway, finito, j'ai eu mon vaccin pour le CALIBOUÈRE:rolleyes:

T'as pas idée de la dépréciation de ce char, au garage au début il offrait 7500$ à ma blonde (Caliber SXT 2007 full équipe avec 59000km), je suis retourné voir le proprio et on s'est arrangé, ce qui m'a permis de ne pas perdre et prendre un Civic DX-G.

J'espère que je n'aurai pas tout les problèmes que j'ai eu sur le Civic:x

Encore aujourd'hui, je suis allé à Rimouski, j'ai découvert qui a un bruit bizarre dans l'amortisseur arrière gauche, simonak pour moi c'est fait en Chine ce char la:x


A+ mon Windigo

Wuoin, meme affaire pour le Tupperware... Pas souvent des surprises, mais des capables quand ca arrive. Une crémaillere tbk, ca fait une reparation d'une couple de milles. Pour la depreciation, on a offert $4000 pour le Tupperware l'an passé. Tk, m'a voir ca la semaine prochaine, suis en vacances....