PDA

Voir la version complète : assurance prolongee



sympathique
28/04/2001, 09h11
Nous avons acheté une Saturn SL-1, automatique, 1998 avec 84500 km, on nous propose différentes prolongation de la garantie, moyennant $. Vos conseils serait apprécier? MERCI

Wrench
28/04/2001, 16h44
Si t'est bon de la paperasse et corespondance
ca peut aller, mais c 'est certain que le garage, le vendeur, et la cie d'assurance, sont payer, je trouve qu-il y en 2 qui sont payee pour rien!!!si tu met le meme montant par annee dans un compte qui raporte un peut d'interet, et qui servira pour les meme bris que la garantie prolongee, apres 3 ans il t'en resteras 50%.

------------------
Ca me prend au moins 60
pneufs pour soutenir mes
veh

sympathique
30/04/2001, 19h09
[


Le problème c`est que je connais rien en mécanique et je me demande quel plaqn prendre et pour combien de temps, si je comprends bien d`après toi, cette assurance est inutile, svp réponds moiQUOTE]Initialement envoyé par Wrench:
Si t'est bon de la paperasse et corespondance
ca peut aller, mais c 'est certain que le garage, le vendeur, et la cie d'assurance, sont payer, je trouve qu-il y en 2 qui sont payee pour rien!!!si tu met le meme montant par annee dans un compte qui raporte un peut d'interet, et qui servira pour les meme bris que la garantie prolongee, apres 3 ans il t'en resteras 50%.

[/QUOTE]

i4u4life
01/05/2001, 17h56
Il y a une bonne compagnie pour les garanties prolongée sur ce site plus bas tu pourras meme vérifier les prix la compagnie exite depuis 1982
http://www.groupeppp.com

Click sur liste de prix pour ta voiture

Bye

[This message has been edited by i4u4life (edited 01-05-2001).]