PDA

Voir la version complète : Bearing de roue?



jofiree
11/02/2009, 18h15
Voila j'en suis pas sur encore mais si vous pouvez confirmer sa serais formidable. Avec ma voiture , quand je commence a rouler a plus de 50km/h on peu entendre un petit bruit comme si les pneus mordais sur le sol, a 100km/h le bruit s'en vient assez fort , par contre quand je trouve un peu a droite (sur l'autoroute par exemple) eh bien le bruit disparait. Et puis , a 110km/h le bruit disparait aussi?

Quelqu'un a une idée?

Merci beaucoup pour vos réponse et désolé pour la qualité de mon français.

Jonathan

dunlop5120
12/02/2009, 14h02
Ça pourrait être ça, pour le vérifier, tu dois lever l'auto et bouger la roue de l'intérieur vers l'extérieur en la prenant à 2 mains. Si jamais il y a un lousse, c'est un bearing....c'est quoi l'auto en passant.

Frange
12/02/2009, 16h28
D'habitude, un bearing de roue tu l'entends en bas de 50 km/h.

Check tes tie roden, pour ça, tu jacke le char, tu mets une main à gauche de la roue et une a droite et tu fais un mouvement de vas et viens, si t'as du lousse, ta tie roden est finie.

Check tes balljoints, pour ça, tu jackes le char, tu mets une main en haut de la roue et en dessous et tu fais un mouvement de vas et viens, si t'as du lousse, ton Balljoint est fini.

Pour ton Bearing de roue, essaies de branler ta roue dans tous les axes, si tu as du lousse dans tous les axes, ton bearing de roue est fini.

jofiree
12/02/2009, 21h22
K merci beaucoup pour votre aide ! je vais aller regarder sa demain dans mon garage , mon auto c'est un cavalier 2001.

Merci beaucoup

Jonathan

jofiree
18/02/2009, 11h52
Ouch! 127$ pour un bearing de roue de cavalier :mad:
Coute pomale plus chere que je le penssais.
C'est combien normalement?

Jonathan

vtec
18/02/2009, 11h56
ta ete ou?? sur ma civic 99, ca couter 35$ a cause que ma blonde a fesser une chaine de trotoire

Boud
18/02/2009, 12h02
Ouch! 127$ pour un bearing de roue de cavalier :mad:
Coute pomale plus chere que je le penssais.
C'est combien normalement?

Jonathan

Tu devrais te considérer très chanceux. Sur bien d'autres GM, le bearing vient avec un sensor d'ABS. Le bearing coûte plus de 400-500$ chez le concessionnaire.

jofiree
18/02/2009, 13h57
Tu devrais te considérer très chanceux. Sur bien d'autres GM, le bearing vient avec un sensor d'ABS. Le bearing coûte plus de 400-500$ chez le concessionnaire.

J'me suis informer a un garage indépendant , j'ai pas tout suite faite l'achat je vais attendre plus tard au début du printemps pour que mon père me le pose gratuitement comparement à un taux horaire de 60$+ au garage.

Je sais pas si le sensor d'abs vien avec , mais je sais qu'il m'avait dit que c'était pas juste le bearing qui venait avec mais une autre chose aussi , je vous reviens avec sa!

Jonathan

jofiree
18/02/2009, 18h08
Bonne nouvelle , mon père , qui est débosseur , a réussi à commender un bearing a un prix honnête de 80$ , une économie de 47$ sur le garage indépendant.

Sa vaut la peine de chercher pas vrai?

vtec
18/02/2009, 19h29
oh oui...quelque telephone pour des centaine de dollars souvent. Le monde automobile arrive en deuxieme en tant que crosseur

1- avocat

2- garage

Slammer
18/02/2009, 22h30
pourquoi les avocat en premier???

il y a plien de monde qui nous vend des choses avec plus de 300% de profil...

jofiree
19/02/2009, 07h47
pourquoi les avocat en premier???

il y a plien de monde qui nous vend des choses avec plus de 300% de profil...

les avocats sa doit dépasser les 300% facile :P. Toi Slammer , avait tu cherché souvent tes bearings avec ton cavalier?

Slammer
19/02/2009, 15h56
en 7 ans, j'ai rien change sur mon Cavalier a part les pneus, les freins, la batterie, le collet du silencieux et le coil de la chauffrette.

ajoute quelques retrouches de peinture aussi!!!

jofiree
19/02/2009, 21h25
ouais , c'est peut-être moi qui a pogné un mauvais nie de poule quand je faisais du brake a bras. J'ai peut-être mérité se leger problème :rolleyes:

Juste en parler j'ai le goût d'aller n'en faire avec cette nouvelle couche de 30 centimètres ;)

Bonne soirée la gang!

Jonathan

Slammer
21/02/2009, 10h45
trouve toi un garagiste de confiance qui ne vend pas ses pieces a un prix de fou, ca aide en maudit car les prix varient beaucoup d'une place a l'autre.

sunlight
23/03/2009, 01h55
Tu devrais te considérer très chanceux. Sur bien d'autres GM, le bearing vient avec un sensor d'ABS. Le bearing coûte plus de 400-500$ chez le concessionnaire.

Je le prend personnel: j'en ai tellement changé des bearing!

MAIS, la "bonne" nouvelle, c'est que, sur ma voiture actuelle du moins, les prix d'origine ont baissé... c'est rendu juste 365$... avant c'était dans les 470$... Et dans le jobber c'est 140$ (environ).