PDA

Voir la version complète : Les futurs vendeurs gardent le moral



lafe005
13/02/2009, 10h42
Les futurs vendeurs gardent le moral


Les étudiants en vente automobile, qui terminent leur formation, vont entrer sur le marché du travail alors que l'industrie de l'automobile est en pleine crise.

Malgré tout, ils demeurent optimistes de se trouver un emploi à la fin de la formation. Pour qu'ils gardent le moral, les enseignants se font rassurants.

Malgré la crise, certains concessionnaires sont en mode recrutement. je peux vous dire qu'ils sont bien formés.. tu la vois la difference entre le vendeux et le vendeur.!!

Slammer
13/02/2009, 10h44
moi-meme, ca me tente d'aller dans la vente automobile mais pour, pour l'instant, j'ai eu une offre plus interessante hehehehehe

ediezel
13/02/2009, 11h41
Salmmer tu aimes tellement les autos:lol: que tu serais prêt à payer les acheteurs et vendre des auto sans salaire.:p

Pichoo
13/02/2009, 18h45
Pas certain que ce post aille dans la section voiture neuve....mais enfin.

La période n'est pas la meilleure c'est vrai mais c'est un sacré défi. Les consommateurs qui vont faire le tour des concessionnaires sont donc peu ou pas touché par la crise. Les "vendeux" ne passeront pas le test; les "conseillers" auront plus de chance.

Avis aux intéressés de choisir dans quelle catégorie ils désirent appartenir.;)

Slammer
13/02/2009, 22h48
Salmmer tu aimes tellement les autos:lol: que tu serais prêt à payer les acheteurs et vendre des auto sans salaire.:p

ahahahah, je suis payer et je ne suis meme pas vendeur...a chaque personne que je refere, j'ai 150$....j'en ai 10 en mon actif en 3 ans....fais le calcul :P