PDA

Voir la version complète : Encan h. grégoire



Johanne
16/02/2009, 08h35
Je suis allée sur le site d'encan direct H. Grégoire ce matin et j'ai vu qu'ils offrent de t'acheter ton auto sous certaines conditions. Une fois ces conditions remplies (je les remplis), ils te remettent un chèque et tu n'as pas à acheter ton auto d'eux. Tu peux aller ailleurs pour la magasiner.
J'aimerais savoir: Où est la poigne??? Ça ne me rentre pas dans la tête qu'un garage t'achète ton auto et ne t'oblige pas à en acheter une autre!!!! Est-ce que quelqu'un a des idées sur ce sujet?
Merci

SUV-MEN
16/02/2009, 08h44
Ce sont des vendeurs d'occasion avec un gros volume, ils doivent donc le maintenir. Comme le neuf se vend moins et que les gens (semblent-ils) rachètent leurs locations, ils ont moins de potentiel de rachat à l'encan

Ils doivent donc se tourner vers les consommateurs. Le seul hic est qu'ils ne doivent pas t'offrir beaucoup pour ta voiture. Ça c'est à vérifier.

MisterT
16/02/2009, 09h01
Le prix offert.... Ceci sera surement l'attrappe!

Johanne
16/02/2009, 09h10
Merci. Je vais aller vérifier.

ediezel
16/02/2009, 10h27
Il y a toujours une occasion à saisir, si ton auto a un faible millage et attrayante il vont de faire une offre. Leur but est de la revendre et de faire un profit...Le perdant sera toi. La loi de la facilité

Pourquoi ne le ferais tu pas toi même ce profit en essayant de la vendre ?

Un vendeur pressé est toujours désavantagé si tu la vends a un dealer au lieu de toi même par une annonce.....

Slammer
16/02/2009, 22h32
Le prix offert.... Ceci sera surement l'attrappe!

et voila..n'importe quel deal d'usage peux te recheter ton auto!!!

Johanne
17/02/2009, 01h16
Il est vrai que je ne suis pas pressée donc comme tu disais si bien, pourquoi je ne le ferais pas le profit?

Too bad pour Grégoire

Dave
17/02/2009, 10h36
Ce sont des vendeurs d'occasion avec un gros volume, ils doivent donc le maintenir. Comme le neuf se vend moins et que les gens (semblent-ils) rachètent leurs locations, ils ont moins de potentiel de rachat à l'encan

Ils doivent donc se tourner vers les consommateurs. Le seul hic est qu'ils ne doivent pas t'offrir beaucoup pour ta voiture. Ça c'est à vérifier.

Faut dire qu'ils s'évitent des frais d'encan et des frais de transport.. tu vas porter ton char toi même... ça paraît pas.. mais voilà aussi quelques centaines de $$$ qu'ils diront pas non à sauver... juste pour ses frais, il se peut que le prix offert soit somme toute raisonnable... mais c'est à voir... je serais prudent par contre avant de signer... et je pense aussi qu'ils essaient de remonter leur crédibilité en ayant de meilleur produit dans la cours... et non plus des retours de compagnie de location ou des flottes de véhicules...

mrhappy
18/02/2009, 10h14
Merci. Je vais aller vérifier.

Tu me diras si le prix offert par Greg est bon.