PDA

Voir la version complète : Cell



vtec
16/02/2009, 12h01
eh oui..encore un thread la dessus...

j'ai un vieux cell de 5 ans environ. Yé fini..batterie et flip fonctionne comme un mal de ventre. En plus, pas de main libre vue que je doit etre un vrai danger avec mon cell:rolleyes:

quelle genre de cell est le plus efficace en 2009?? Ma femme aimerais bien communiquer par e-mail via mon cell..plus vite et pas besoin de jaser en pleinne heure de pointe

Je suis avec bell et j'ai regarder un peu partout pis ca se ressemble pas mal donc je vais continuer avec eux mais avec un contrat de 1 an maximum.

cé quoi un cell intelligent exactement? des frais pour chaque e-mail? internet aussi??

eclairer moi un pau avant que j'aille chez bell et que je me fasse avoir!!

MisterT
16/02/2009, 12h08
Moi, j'ai le LG Rumours de Virgin Mobile. Ma conjointe peut m'envoyer des courriels d'environ 120 caractères max dessus. Je suis à la carte car je n'ai pas besoin de plus. Ma conjointe m'envoi un message quand elle part de la garderie pour me prendre ou pour des urgences...ou me dire qu'il ne reste plus de lait. Chaque message me coût 5 cennes. Bref, moins cher et moins chiant que répondre. Avec le clavier inclus, j'adore.. http://www.virginmobile.ca/vmc/fr/phones/product-details.do?productId=10-00067

Aucun contrat. mon cellulaire m'a coûté 99$ + tx avec inclus 25$ de temps d'entenne. Alors le coût total pour les cellulaires est d'environ 80$. La paix de ne pas avoir de contrat et aussi Virgin de charge pas un prix de fou irréel comme les autres compagnies de cellulaire. Un must quand tu as une conjointe qui brise ou perdu deux cellulaires par an...

Alain36
16/02/2009, 12h18
Ma blonde vient de prendre le même modèle chez Solo, samedi... pis elle doit le retourner, il "gèle"!

Ça commence bien...

MisterT
16/02/2009, 12h52
Ma blonde vient de prendre le même modèle chez Solo, samedi... pis elle doit le retourner, il "gèle"!

Ça commence bien...

Est-ce que c'est encore la seule compagnie de prépayé qui charge des frais d'accès réseau de 6$/mois? Ou ça changé avec l'arrivé de Koodo( telus). Nous, la madame avait oublié de nous dire cela...mais c'était inscrit dans l'entente écrite sur caractère 8 de 10 pages... Heureusement, ma conjointe a perdu son Solo trois mois plus tard...alors elle a retourné chez Virgin ;)

vtec
16/02/2009, 12h54
solo, je l'ai toffer 6 mois...completement deconnecter de la realité

je vais verifier avec virgin..

Alain36
16/02/2009, 13h10
solo, je l'ai toffer 6 mois...completement deconnecter de la realité

je vais verifier avec virgin..

Moi aussi je croyais ça. Dans le cellulaire, ça change tout le temps, il faut magasiner en maudit mais surtout bien connaître ses besoins.

vtec
16/02/2009, 13h35
pourca que je demande des info!!!

lafe005
16/02/2009, 13h53
depuis 1992, je les ai tous essayés...

mais depuis que j'ai des appareils intelligents, j'ai eu des HTC (2) Palm (1) et un Nokia...
le meilleur: le Storm..!! ca vaut toutes les $$ que j'ai investie dedans.!!
SMS, courriel, bluethoot 2.0, musique, photo (3.2Mp) avec flash, lis des AVI, etc..etc..
et pour les plans data, Bell en ont des pas cheres.!!

moi je ne changerais plus... je l'aime mon Storm..

vtec
16/02/2009, 13h54
storm....je verifie..merci

vtec
16/02/2009, 13h58
ouff..pas donner pis pas mal de frais...putain de contrat de 3 ans quand le cell pete au bout de 14 mois....

vtec
16/02/2009, 14h18
et costco vende des cell...

lafe005
16/02/2009, 16h14
ouff..pas donner pis pas mal de frais...putain de contrat de 3 ans quand le cell pete au bout de 14 mois....

salut, oui.. evidament des contrats de 3 ans.!!

tout les telephones sont cheres...alors, les contrat de 3 ans sont faut pour ca.!!

combien tu veux payé par mois.!!!

Your Mother
16/02/2009, 16h23
Naaa laisse faire les contrats etc etc
Appelle et dit que tu veux un plan sans téléphone.
Regarde les forfaits et prix tant chez Bell que Rogers
Si tu trouves de quoi, après tu achètes un téléphone débloqué
Exemple http://www.tigerdirect.ca/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=3905789&Sku=B529-0088

Tu peux prendre une garantie si tu veux comme tu peux simplement en acheter un autre si il pete... la sainte paix!

lafe005
16/02/2009, 16h30
Naaa laisse faire les contrats etc etc
Appelle et dit que tu veux un plan sans téléphone.
Regarde les forfaits et prix tant chez Bell que Rogers
Si tu trouves de quoi, après tu achètes un téléphone débloqué
Exemple http://www.tigerdirect.ca/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=3905789&Sku=B529-0088

Tu peux prendre une garantie si tu veux comme tu peux simplement en acheter un autre si il pete... la sainte paix!

Bell c'est du CDMA..!!! y a pas de Sim card dans certain telephone...
tu peux bien en acheter sur TG, mais je ne sais pas si Bell ou Telus peux l'activer vue qu'il est destiné a Verizon.!!..

Blackberry 8700G Unlocked GSM Cell Phone
apart les BB Storm et Worldwide... qui en ont.. tu peux rien faire...

Your Mother
16/02/2009, 16h34
Rogers en a... Fido aussi

sunlight
16/02/2009, 16h50
Moi on ne m'enlèverais plus mon iPhone mais c'est cher. Cependant tu peux presque tout faire. Aussi le service est bon: le mien deux pixels ont brûlés et ils renvoient UPS t'en portée un de remplacement le temps de la réparation... Et j'ai réduit mes frais totaux à 100$ par moi mais j'ai tout tout...

Saintor
16/02/2009, 16h55
Mon 1er est chez Bell avec un contrat de 3 ans (plus jamais) et mon 2eme est chez Virgin ... attention aux data packages ou l'art de payer 400$/an en PLUS sans vraiment le vouloir. Les messages texte... non merci.

vtec
16/02/2009, 17h36
ouin...jva m'acheter un autre cell boboche sur les pacs...moins compliquer pis moins chere

Slammer
16/02/2009, 22h55
moi, j'ai le LG voyager, apres un contrat de 3 ans chez Telus, j'ai eu un mechant prix pour rester avec eux, 25$ par mois + frais pour internet illimite, message text illimite, 200 min de jour et soir et week-end illimite!!!

d'habtiude, lorsque tu prend un telephone intelligent, tu dois avoir un forfait de donne et ca coute 40$ et plus.

Moi, c'est un faux telephone intelligent hehehehe!!!

lafe005
17/02/2009, 00h20
Rogers en a... Fido aussi

y'é chez bell.! :rolleyes: