PDA

Voir la version complète : Indecis



V-KING
22/03/2001, 23h56
Je sais pas vraiment quoi choisir. J'ai un budget d'a peu pres 8000$, et je prevois m'acheter une nouvelle voiture. Je suis tanné des 2 portes mais j'aime bien une petite allure sportive. Je suis indécis entre une néon 96-97(elle est récente et pas cher), une civic lx 92à94 4 portes (elles sont pas mal et honda est quand meme une bonne marque), une Accord 91-92.
J'arrive pas a me decider alors si qq'un pourrait me donner des infos sur ces 3 vehicules ça m'aiderait. Quels problemes elles-ont? Leur moteur? etc... Si vous avez des suggestions aussi je les prends.
Si ces propriétaires de ces véhicules peuvent se prononcer se serait parfait.
Merci d'avance

Delsol_vtec
23/03/2001, 01h10
NE TOUCHE JAMAIS A LA NÉON.C'est voiture sont les pire sur le marché.Les gasket de tetye sont toujours sauté, le system électrique est toujours brisé....Pour la civic et l'accord, sa dépend de tes priorité... Si tu prétère le confort, achète l'accord, si tu veut le plus récent possible, achète la civic...

Alain31
23/03/2001, 08h37
NE TOUCHEZ PAS A LA NÉON!

Consulte le site du Guide de l'auto (http://www.leguidedelauto.com) dans la rubrique "Autos usagée - Des perles rares au pires modèles" pour t'en convaincre.

Tmm
23/03/2001, 15h07
Que dire de plus??

TOUCHE PAS À LA NÉON!!!!!!

Pire modèle jamais construit.. (suivis de près par Cavalier/Sunfire)

motormaniac
04/05/2001, 17h51
HONDA!!!!!!!!!! C'est tout ce que j'ai à te dire. Mes parents ont une Accord 92 pis ils jamais à mettre de l'argent dedans sauf pour l'entretient. Moi, j'ai une civic SI 1989 avec 217 000 km pis elle roule comme une neuve ou presque! Achète une Honda et ne fais que l'entretenir, tu vas voir pourquoi elle a une si bonne réputation!

motormaniac
04/05/2001, 17h51
HONDA!!!!!!!!!! C'est tout ce que j'ai à te dire. Mes parents ont une Accord 92 pis ils ont jamais eu à mettre de l'argent dedans sauf pour l'entretient. Moi, j'ai une civic SI 1989 avec 217 000 km pis elle roule comme une neuve ou presque! Achète une Honda et ne fais que l'entretenir, tu vas voir pourquoi elle a une si bonne réputation!