PDA

Voir la version complète : Suzuki XL-7



Johanne
18/02/2009, 05h53
Que se passe-t-il avec les suzuki xl-7. Je regarde sur plusieurs sites et je vois beaucoup de xl-7 usagés à vendre et quelques fois ce sont des 2007. Y a-t-il des problèmes avec?

Alain36
18/02/2009, 07h34
Consommation d'essence décevante? Plusieurs personnes achètent un modèle japonais en croyant dur comme fer que tous les modèles japonais sont économes de carburant...

Ryckyml
18/02/2009, 09h27
Ce n'est pas le nouveau moteur V6 3,6 litres de GM, 252HP qu'on retrouve là-dedans à partir de 2007? Pourtant ce moteur a reçu je crois de bonnes critiques pour sa conception moderne. (encore une collaboration entre les 2 constructeurs). Pour le désign, je le trouve ordinaire, mais je crois que ca reste un bon véhicule dans son ensemble, quoiqu'il se fait sans doute mieux si on regarde la conccurence.

En tous cas moi je suis encore en amour avec mon Grand Vitara un an après son achat....dommage que Suzuki ne soit pas plus populaire.

mrhappy
18/02/2009, 10h12
Salut Johanne,

si tu regardes le km de ces véhicules, la plupart est autour de 10-15K km. D'après-moi, ce sont des démos de concessionnaires... Je pense que les gens ne connaissent pas Suzuki et c'est pour ça qu'ils ne vendent pas beaucoup. Moins de conessionnaires, etc.

Et oui, c'est bien le 3.6 VVT de GM qui se retrouve dans les XL-7 à partir de 2007. TRÈS bon moteur, d'après ce que j'ai lu. En fait, le XL-7 est un Equinox/Torrent allongé avec un meilleur moteur. Le 3.6 se retrouve dans le Equinox Sport 2008 et le Torent GXP 2008.

Slammer
18/02/2009, 22h27
regarde n'importe quel marque de voiture et tu vas voir plien de 2007 a vendre...

Johanne
19/02/2009, 03h47
Merci de vos réponses. Il est bon d'aller sur un site et d'avoir des vraies informations. Merci beaucoup.

Dave
19/02/2009, 15h14
Que se passe-t-il avec les suzuki xl-7. Je regarde sur plusieurs sites et je vois beaucoup de xl-7 usagés à vendre et quelques fois ce sont des 2007. Y a-t-il des problèmes avec?

Ce n'est pas très surprenant à mon avis. Le XL-7 a quelques défauts de conception...

son pire défaut, c,est qu'il a beau mesuré 5m de long, il est étroit, ce qui lui coupe de l'espace intérieur. Les equinox et torrent sont relativement étroit aussi, c,est la même plate-forme à la base... aussi, il est lourd, donc il consomme pas mal.. et pour finir, son design n'est pas le plus beau du marché.

McCraken
20/02/2009, 15h31
D'après mois c'est des véhicules qui ont servi chez des compagnies de location. Me semble que ça se vend pas beaucoup des XL7 neuf...

McCraken
20/02/2009, 15h34
En passant pour en avoir essayé un, je trouve que c'est un bon véhicule. Cependant je sais que le service chez les concessionnaires Suzuki est inégal. Chez mon concessionnaire il est excellent et c'est pas pour rien que j'ai acheté mon Grand Vitara à 60 km de chez moi...