PDA

Voir la version complète : Combien j'aurais pour ma Civic Si 1991



gmaheux
20/04/2001, 09h23
Je suis le propriétaire unique. Elle a 196,000 km, n'a jamais été battu ( j'ai été téteux avec pour la conserver longtemps), entretien très régulier chez des mécaniciens honda. Elle a très peu de rouille(traité à l'antirouille).

Ce qui aura à faire bientot: Les deux amortisseurs en arrière et le pare brise (brisé dans le coin seulement).

Ce qui pourrait avoir à faire plus tard: l'alternateur, la cloche (c'est l'originale, mais j'ai fait très attention, peut-etre qu'elle est encore bonne pour longtemps).

Ce qui a été fait: Les freins avant, la strape du timing, le radiateur, Batterie, conduite, silencieu, antirouille,alignement, le truc pour l'électricité qui envoie le courant au bougie(je ne sais plus comment on appel ça). Tous cela très v'la moin de 1 ans. Les freins arrière sont encore bon pour 2 ans selon la conduite du chauffeur.

Note: Étant donné que j'ai été téteux avec, le moteur est surement encrassé, car il cogne lorsqu'on lui demande des efforts. C'est moin pire avec de l'essence super. Aussi il consomme de l'huile, environ 1 litre pour 2000 kilomètre maximum et cela depuis 4 ou 5 ans, c'est donc stable.

Ab69
10/05/2001, 16h45
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par gmaheux:
Je suis le propriétaire unique. Elle a 196,000 km, n'a jamais été battu ( j'ai été téteux avec pour la conserver longtemps), entretien très régulier chez des mécaniciens honda. Elle a très peu de rouille(traité à l'antirouille).

Ce qui aura à faire bientot: Les deux amortisseurs en arrière et le pare brise (brisé dans le coin seulement).

Ce qui pourrait avoir à faire plus tard: l'alternateur, la cloche (c'est l'originale, mais j'ai fait très attention, peut-etre qu'elle est encore bonne pour longtemps).

Ce qui a été fait: Les freins avant, la strape du timing, le radiateur, Batterie, conduite, silencieu, antirouille,alignement, le truc pour l'électricité qui envoie le courant au bougie(je ne sais plus comment on appel ça). Tous cela très v'la moin de 1 ans. Les freins arrière sont encore bon pour 2 ans selon la conduite du chauffeur.

Note: Étant donné que j'ai été téteux avec, le moteur est surement encrassé, car il cogne lorsqu'on lui demande des efforts. C'est moin pire avec de l'essence super. Aussi il consomme de l'huile, environ 1 litre pour 2000 kilomètre maximum et cela depuis 4 ou 5 ans, c'est donc stable.<HR></BLOCKQUOTE>

moi j'ai une civic Dx 91 avec 230000 km et les meme réparation sauf suspension avant et
je vendais la mienne 1800$ alors je dit que la tienne vaut environ 2300$ ou plus