PDA

Voir la version complète : Amortisseur jeep laredo 2007



eti1
22/02/2009, 13h57
J' ai un jeep grand cherokee 2007 laredo et sa fait deux fois que les amortisseurs arrière sont changé sur garantie.Je voudrais savoir si les amortisseurs monroe sont bon ou une autre marque que vous connaissez.Merci:sad:

bondeal
22/02/2009, 15h34
Monroe c'est juste une marque, ils fabriquent plusieurs modèles d'applications différentes et dans plusieurs qualités. C'est même possible que tes amortisseurs d'origine soient des Monroe.

Mais si tu veux mon avis en ayant un 2007, c'est tout simplement pas normal d'avoir remplacer 2 fois tes amortisseurs. Soit que la l'aplication d'origine utilisée n'est pas correcte ou bien ton Jeep est victime d'usage abusif. C'est aussi possible que le problème soit directement un défaut sur ton Jeep, mais pour çà faudrait le laisser longtemps à un mécano et un aligneur pour tout vérifier et s'il s'avérait qu'il serait correcte il faudrait que tu mettre la main dans ta poche assez profondément. :|

À part que de faire un teste avec du top qualité jobber, je ne vois pas grand autre chose à faire.