PDA

Voir la version complète : Assurance avec valuer à neuf



Patrick2
24/02/2009, 12h41
Bonjours tous,

J'ai fait une location de Subaru impreza 370$ par mois, valeur résiduelle 12000$. Je voulais savoir si quellequ'une a experience avec valuer à neuf.

s'il ya une perte total, mon assureur me trouve une autre impreza 2007 ou 2008, je voulias savoir si je continue de payer 370$ jusqu'à la fin de mon contra et l'achate avec 12000$
Pat

wowlesmoteurs
24/02/2009, 13h23
Bonjours tous,

J'ai fait une location de Subaru impreza 370$ par mois, valeur résiduelle 12000$. Je voulais savoir si quellequ'une a experience avec valuer à neuf.

s'il ya une perte total, mon assureur me trouve une autre impreza 2007 ou 2008, je voulias savoir si je continue de payer 370$ jusqu'à la fin de mon contra et l'achate avec 12000$
Pat


si tu a mis un cash down, mieux vaut prendre la valeur a neuf pour protégé ton cash down. si pas de cash et pas de valeur a neuf, bien si tu a une perte total, ton assureure indemnise le locateur. et toi ton contrat de location ce fini la. plus de voiture, mais plus de contrat de location. alors tu te vire de bord et tu t'en loue une autre achete une autre. ton assureure ne te payeras pas une autre voiture si pas de valeur a neuf.