PDA

Voir la version complète : Comparaison entre Suzuki Swift et Geo Metro



chris10
12/03/2001, 16h18
Bonjour a tous, je me demandais s'il y qqun qui pourrait me confirmer ou infirmer
si ces 2 modèles ont été fabriqué conjointement ? Si oui ou sinon, lequel serait le meilleur achat et pourquoi ?
Je parle bien sur du modèle des dernières années...genre 1999-2000

Merci.

Amijc
29/03/2001, 20h21
Salut Chris10 la Suzuki a un moeteur 4 cyl 16 valve et la geo a un 3 cylindre et la Suzuki a un cache bagage arriere et l'essui glace arriere et les bandes de protection latérale par contre la geo a des par choc de la meme couleur oublie pas que la garantie de Suzuki est plus complète 3 ans ou 80,000 kms au lieu de 60,000 kms pour GM elle sont les deux batis au Canada .

J-C

chris10
30/03/2001, 08h54
Merci amijc pour l'info.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Amijc:
Salut Chris10 la Suzuki a un moeteur 4 cyl 16 valve et la geo a un 3 cylindre et la Suzuki a un cache bagage arriere et l'essui glace arriere et les bandes de protection latérale par contre la geo a des par choc de la meme couleur oublie pas que la garantie de Suzuki est plus complète 3 ans ou 80,000 kms au lieu de 60,000 kms pour GM elle sont les deux batis au Canada .

J-C<HR></BLOCKQUOTE>

guylaineb
21/05/2001, 23h06
Mon conjoint a eu une géo métro 1996 et il
y avait un trouble de transmission mannuelle
la " syncro " 2 e vitesse qui avait de la misère à entré. Présentement il a une firefly
1997 et encore ce problème mais là c'est la
1 et 2 e vitesse il les as fait réparé et
ça coute $ 60.00 de piece mais 400.00 de temps et le trouble surgit vers les 100,000
km donc plus de garantie.Quand j'ai téléphoné pour avoir des informations sur ce
problème à un garagiste qui ne fait que cela
( des transmissions) il m'as répondu est-ce que tu as une géo ou firefly ??? parce qu'il ont tous ce problème donc attention. Mon conjoint fait 45,000 km par année donc il fait beaucoup de millages c'est pour cela qu'il s'achète une géo ou firefly.Mais la prechaine fois il vas aller vers une honda civic HB .Il fait 750 km par semaine de ce
temps-là ça lui coute $ 40.00 par semaine
pendant 1 semaine ça firefly était en réparation il a voyager avec ma honda civic 2000 berline et ça lui a couté $ 50.00 par
semaine donc seulement $ 10.00 de différtence
la honda est vraiment économique aussi.Ma
berline est un peu moins économique que la honda civic HB- CX ou DX .Ce qu'il trouve aussi c'est vu qu'elle est légère dans les tempète l'hiver elle est très dangereuse
elle dévis la reoute facilement .Donc cette
automne on vas regarder pour une honda civic
2000 HB .N"B" En 2000 c'était la dernière année de fabrication de la HB donc nous devons aller vers une usagé.