PDA

Voir la version complète : retour de location



vroumvroum
23/03/2001, 13h34
Bonjour à tous,

J'ai loué une Mazda Protégé 2000 l'année passée sur un bail de 4 ans et maintenant j'aimerais la retournée. Est-ce possible ? Si oui, est-ce que le concessionnaire s'occupe de trouvé un nouveau locataire ou je dois le faire. Est-ce que j'ai une pénalité ?

Merci

Tmm
23/03/2001, 15h05
Salut!

Si c'est comme moi... tu dois
1- soit la vendre pour la valeur résiduelle et payer la différence si il te reste + à payer..
2- trouver quelqu'un qui veut l'avoir pour la balance de la location (transfert de contrat)
3- t'arranger avec ton concesionnaire surtout si tu reprends un Mazda 2001 exemple 626...
4- avoir un vendeur ben fin qui s'occuperait pour toi de trouver un locateur...

guylaineb
21/05/2001, 23h17
Moi j'avais une honda civic 1998 et en septembre 2000 ça fesait 25 mois que l'avais
elle était pas power stiring et j'avais de
gros mal de cou et d'épaule .Donc je suis aller voir le concessionnnnaire et je lui
est demander combien ça vas me couter de plus si il me fesait poser le power stiring
il m'as dit que serait mieux d'en louer une autre.Ce que j'ai fait ... Lors de la location il m'avait dit que dans 2 ans il me donnerait $ 11,700.00 pour ma voiture j'avais
hâte de savoir s'il allit me chanter la meme chanson qu'il y as 2 ans.A ma grande surprise
oui $ 11,700.00 et en plus j'avais une grafigne du coté gauche mon bomper avant était cassé mes pneux était finis, et il
m'ont quand meme donné $ 11,700.00 pour la voiture.Je crois que c'est parce que je louait encore une honda qu'il ont agit ainsi...