PDA

Voir la version complète : service apres vente



vtec
26/02/2009, 16h41
lexus #1, nissan mazda et suzuki dans le fond du baril

http://monvolant.cyberpresse.ca/actualites/200902/26/01-831482-service-apres-vente-lexus-reprend-sa-couronne.php

moi, nissan, je le c'est pas j'ai pas eu de trouble encore. Mais mazda, seulement pour leur service pourri, je rachetterais pas un mazda

Your Mother
26/02/2009, 16h56
Moi j'ai réalisé que la marque n'a RIEN À VOIR

Nissan Drummondville abuse de ses clients en adoptant des pratiques douteuses alors que Nissan Victoriaville serait digne d'une mention d'honneur!

Laroque Pontiac à Drummondville nous a offert un service merdique alors que Didier auto d'Amqui est très correct...

Tout dépend du gérant de service et de la voracité du proprio

Your Mother
27/02/2009, 08h19
C'est mon coin aussi :)
J'ai connu le père, Edgard Didier :)

MisterT
27/02/2009, 08h27
Moi aussi pour Mazda. Service numéro 1 à Rimouski et Matane...

Pourris à Ottawa et Hull.

Pour Honda... moyen à Rimouski et excellent à Gatineau et Matane!

Huyndai... excellent à Gatineau...je n'ai pas eu à aller ailleur!

ediezel
27/02/2009, 10h12
Ca dépend de l'aviseur technique en général. L'aviseur technique de Mitsu a Brossard qui venait de Volvo était super bon puis après été remplacé par un autre super poche qui veux juste changer des pièces pis faire des maintenances pour empocher des commissions....Il y en a qui sont pas honnête et t'en passe souvent des ptite vite.......C'est pas comme ça que le consommateur va devenir fidèle au dealer....

vtec
27/02/2009, 10h14
pourtant volvo comme service cé dans les pires

Your Mother
27/02/2009, 10h30
Tout dépend de la stucture salariale... il y a des endroits où les aviseurs ont un salaire fixe et d'autres endroits ou c'est salaire de base (voire minimum) plus une forte commission sur les pièces vendues...

L'être humain est un être faible...

McCraken
02/03/2009, 07h42
Faut en prendre pis en laisser... C'est vrai que certains dealers Suzuki, le service est pourri mais quand j'ai acheté mon Grand Vitara en 2007, je l'ai acheté à plus de 60 km de chez moi justement pour avoir un bon service après-vente et à date je ne suis pas déçu. Langevin Suzuki à date ont un bon service et il m'avait été reféré par un membre influent du forum...

Le dealer Suzuki de mon coin a un service pourri et ses vendeurs aussi étaient pourris dans le temps mais je crois que ça été vendu mais je ne pense pas y retourner un jour.