PDA

Voir la version complète : Volvo étudie les consommateurs et se prépare à lancer la S80 2010 à Genève



auto123.com
27/02/2009, 00h00
Volvo a étudié les acheteurs de berlines de prestige, et son groupe de développement de véhicule a peaufiné le style et l'ingénierie de la S80 2010 selon les résultats. La berline phare a hérité d'éléments intérieurs et extérieurs revus ainsi que de deux nouvelles options de châssis.
[suite (http://www.auto123.com/fr/actualites/actualites-automobiles/volvo-etudie-les-consommateurs-et-se-prepare-a-lancer-la-s80-2010-a-geneve?model=S80&carid=1106401300&artid=105485)]

adjutor
27/02/2009, 17h34
De toute évidence Volvo s'en fout. Comment expliquer alors les pires chutes de vente de tous les constructeurs :47% au canada et 63% au usa.Ce qu'on veut entr'autres c'est de la fiabilité (parmi les pires selon jd powers) ,un prix réaliste, un service à la clientèle qui ne méprise pas les clients après une vente. Au lieu de courir après les marques de luxe ou sportive, avec des échecs lamentables, Volvo devrait revenir à la spécificité de ses produits qui a fait son succès.Présentement Volvo est un des pires achats sur le marché

Slammer
28/02/2009, 11h21
je pensait que c'etait GM le pire :P

gillesfpelletier
01/03/2009, 10h53
Pour le millésime 1974, je roulais en PINTO RUNABOUT (eurk, eurk et eurk) et j'hésitais à me procurer une BMW ou une VOLVO. Elles valaient un peu moins de 6,000$ à cette époque. La pub de VOLVO prétendait que sa durée moyenne était de 11 ans. J'ai opté pour une 144 4 portières manuelle d'une belle couleur orangée. NON MAIS QUEL CITRON. Six mois plus tard je m'en étais débarassé. Un ami avait acheté aussi sa volvo le même jour. Lui après 6 mois, il a pris une chance de changer pour un Station-Wagon Volvo. Ecore un citron. JAMAIS PLUS de Volvo pour moi. J'aurais donc du me procurer une BMW. J'ai essayé le produit de la nouvelle génération et je ne comprend toujours pas pourquoi les automobilistes achètent ce produit qui n'a absolument rien pour se démarquer à ce point. Les plastiques craquent à l'intérieur, les banquettes sont dur comme le ciment et la tenue de route c'est comme un bon vieux truck.Gilles Pelletier, Québec

Joedum
01/03/2009, 22h43
Si tu pensais que c'est GM le pire, c'est que tu ne connais pas Chrysler / Dodge... et/ou bien que tu ne connais pas vraiment les voitures... :P:D

Slammer
01/03/2009, 23h05
Si tu pensais que c'est GM le pire, c'est que tu ne connais pas Chrysler / Dodge... et/ou bien que tu ne connais pas vraiment les voitures... :P:D

peux importe, disons que je fesait de l'humour car bien du monde ici pensent que GM fait juste des poubelles depuis 50 ans...

donc, change le mots GM et met constructeur americain alors :P