PDA

Voir la version complète : Odometre Honde Acura



danifort
01/03/2009, 08h39
Il parait que les odometres des Honda et des Acura affichent 5 a 7% plus que la realite, il ont parler de ca au nouvelle la semaine derniere, savez vous si il va y avoir un rappel.

rintintin
01/03/2009, 09h54
Pas un rappel ...Honda ne s'abaissera pas a cela ..

Un recours collectif qui touche ceux qui ont eu a défrayer pour des réparations couvertes jusqu'à 100,000 et qui ont eu lieu entre 100,000 et 105,000 kms

Donc pas rien pour les autres ...pas de compensation tant du km pour les 5 % de trop qui déprécie encore plus ton char ...

jofiree
01/03/2009, 10h00
c'est pour tu fasse tu passes ta garanti plus vite peut-être.

Moi j'ai juste remarqué que le speedo de la civic a ma blonde pogne le 60km/h immédiatement quand tu pèse la pédale dans le fond arrêter a un stop.

Soleil24
01/03/2009, 11h39
Pour faire un introduction courte, mais assez bizarre, mon ex qui demeure maintenant à un endroit ou je n'ai jamais demeuré à reçu il y a une ou deux semaines, un package à mon nom concernant un recours collectif qui avait été fait contre Honda pour ce problème et pour lequel je pourrais être admisible.

Je n'ai pas encore récupéré ce courrier mais en lui parlant, elle m'a donné un site internet qui donne les principales informations. De plus elle m'a donnée un numéro de série de véhicule mais qui ne correspond pas à un véhicule que j'ai possédé.

Initialement j'ai pensé que c'était un scam mais j'ai trouvé la même information sur le site honda d'un garage à Winnipeg, si je me souviens bien.

Je vous donne le site: http://canada-odo-action.ca/

En gros, ça donne un prolongement de 5% de km pour la garantie. Et si vous avez fait des réparation hors garantie dans ce 5%, Honda va vous rembourser. Il en est de même pour un excédent de km qui pourrait avoir été payé lors d'un retour de location.

MisterT
01/03/2009, 12h48
J'ai reçu aussi ce document il y a deux semaines. Je n,ai pas eu le temps de le lire. Je vais prendre le temps quand je vais être de retour chez-nous et je vous en parle :)

C'est un document pour embarqué dans le recours collectifs.