PDA

Voir la version complète : Salon de l'auto de Qc



MEDRO13
03/03/2009, 21h36
J'hésite encore entre le Outlander, le Edge et le CX-9 quoique mon choix s'enligne sur le Edge modèle sport TI de Ford. J'aimerais savoir si ces trois modèles sont présentés au salon de l'auto de Qc cette semaine.

Si oui, est-ce que l'on peut voir le toit ouvrant Vista de Ford sur le Edge? Cette option m'intéresse. Le système de DVD derrière les appui-tête aussi, mais je trouve le prix exhorbitant alors je vais surement passer mon tour... :shock:

Bref, des photos, des visiteurs qui savent exactement ce que le salon peut me présenter pour ces trois modèles, aussi différent soient-ils.

Merci!!

Slammer
03/03/2009, 21h37
il parait que Ford n'est pas au salon de Quebec cet annee, faute de budget.

MEDRO13
03/03/2009, 21h41
Sur le site du salon! C'est "poche" rare !!! :mad:

Boud
04/03/2009, 00h33
Le Outlander y est en tout cas...

Alain36
04/03/2009, 07h20
Le toit Vista est fantastique, c'est pas mal unique dans la catégorie.

Dave
04/03/2009, 10h16
Sur le site du salon! C'est "poche" rare !!! :mad:

À québec, il doit y avoir de gros concessionnaires Ford... c'est comme si tu étais au salon de l'auto... au pire, fais les deux la même journée ! ;)

wowlesmoteurs
04/03/2009, 11h13
À québec, il doit y avoir de gros concessionnaires Ford... c'est comme si tu étais au salon de l'auto... au pire, fais les deux la même journée ! ;)

ds la ville de Québec même, il ne reste qu'un seul concessionnaire Ford. Desjardins auto collection, sur Marais a Québec. si non faut aller a Levy ou en banlieu éloigné.

Mitch
04/03/2009, 11h56
ds la ville de Québec même, il ne reste qu'un seul concessionnaire Ford. Desjardins auto collection, sur Marais a Québec. si non faut aller a Levy ou en banlieu éloigné.


Il y avait 3 concessionairess Ford dans la ville de Quebec et Desjardins Auto Collection a acheter les trois concessions. Au debut , il avait transformer celle de Charest en un garage de poids lourd (F-450 et plus) et celle de Bouvier en Auto D'usage. Celui de bouvier a ete rappatrier dans une roulotte sur Marais.

MEDRO13
04/03/2009, 13h30
C'est surtout que j'aurais aimé voir le toit Vista sur le modèle sport.
Effectivement, je devrai aller voir les concessionnaires, mais j'aurais bien aimé pouvoir comparer les 3 véhicules que j'ai en tête un après l'autre au salon, du Tac au Tac.
Mazda a-t-il le CX-9 et le CX-7 (tant qu'à faire) au salon?

mama
04/03/2009, 22h52
J'ai été chez AutoCollection ce matin. Le conseiller m'a dit que des Edge Sport sont en commande, mais il les recevra en avril. Toute la production immédiate s'en va aux USA..

MEDRO13
05/03/2009, 09h25
C'est bon à savoir !! Merci!