PDA

Voir la version complète : Aux proprietaires de MX-6



MX-6
22/04/2001, 20h56
Salut!, je travaille et commence a mettre mon $$$ de coté parce qua la fin de l'été je voudrais m'acheter un sublime MX-6 comme premier char (j'ai beaucoup de contrôle sur mon budget et jpeu le ramasser) J'aimerais savoir ce que vous penser de votre auto, j,en vois plusieurs usagée qui n'ont pas de rouille, la peinture écalle pas pas de trouble mécanique majeur en plus d'être (d'après moi) le plus beau char v-6. Vos impressions sur votre auto S.V.P. Merci.

L'esti de fou (juste sur une track de course)

Model 52
28/05/2001, 19h31
Salut L'esti de fou
Moi aussi, je trouve la MX-6 belle,mais je l'aime sans aileron et je suis certain que tu l'as préfère avec.
Près de chez moi,il y a une à vendre,elle est d'un beau vert genre olive;elle a l'air d'un auto neuve.La prochaine fois,je vais arrêter pour vérifier l'année et le prix.
Si tu veux en savoir plus demande ce qui t'intéresse,et elle a un aileron.

------------------
Il vaut mieux viser l'excellence et la rater
Que viser l'

Model 52
30/05/2001, 21h19
Çà réponds pas fort sur ce forum!!!!
tu as plus de jasettesur auto-stop.....

------------------
Model 52

MX-6
31/05/2001, 01h58
Ouais, scuse moi, ca fait 1 semaine que je cherche mon maudit password dans mes millions d'adresse e-mail...

MX-6
31/05/2001, 02h09
test test
<font color = #FF0000> blablabla </font>
test (flashxperience.ca.tc)

www.flashxperience.ca.tc/logo.gif

désolé, faut que je fasse ca sur tout les forums, cé une habitude.

------------------

[b][i]Watch out Japan cause US cars are no

944
06/06/2001, 10h52
exellente voiture belle est performante tre fiable confortable agréable a conduire mais parce qu'il y a un mais, si elle brise ca va te couter la peau des fesse les morceaux sont tres tres cher.

944