PDA

Voir la version complète : Un Salon de Québec électrisant!



auto123.com
05/03/2009, 00h00
Québec -- Les organisateurs du Salon de l'auto de Québec aiment innover et surprendre leurs visiteurs. Pour suivre une tendance forte du moment, ils ont choisi de permettre aux visiteurs de permettre de voir de plus près quelques véhicules à moteur électrique qui font actuellement l'actualité. Quatre véhicules qui ont été mis au point au Québec ou qui y sont réalisés avec un apport local important.
[suite (http://www.auto123.com/fr/actualites/actualites-automobiles/un-salon-de-quebec-electrisant?artid=105672)]

samexite
05/03/2009, 15h48
20 000 de plus pour une mazda3 a l'electricite. ouch!!!! Je me demande, quand j'etais jeune en France il y avait des voitures sans permis 100% electrique. Est ce que sa existe encore et si oui pourquoi se n'est pas plus populaire que ca? C'etais il y a 25ans me semble que la technologie a evolue depuis.

Slammer
06/03/2009, 17h08
20 000 de plus pour une mazda3 a l'electricite. ouch!!!! Je me demande, quand j'etais jeune en France il y avait des voitures sans permis 100% electrique. Est ce que sa existe encore et si oui pourquoi se n'est pas plus populaire que ca? C'etais il y a 25ans me semble que la technologie a evolue depuis.

On l'a ici, c'est la ZENN, sur une base de voiture sans permis francaise!!!