PDA

Voir la version complète : Faites de moi le plus gros "NO NAME" de la province!



Your Mother
05/03/2009, 16h21
Non mais ce serait drôle non?
J'ai décidé de relever le Cyclo-Défi contre le cancer!
Ainsi, je me suis engagé à amasser $2500 pour parcourir à vélo Montréal-Québec en 2 jours.

J'ai trop de gens autour de moi qui ont été frappé par le Cancer et j'ai perdu 2 êtres chers. La cerise sur le sundae, c'est le fils de 3 ans d'un couple d'amis qui a rendu l'âme l'automne dernier.

Ce serait donc trop cool si je réussissais à amasser le plus gros montant de la levée de fond... je ne suis pas de notoriété publique, personne ne me connaît réellement...

Allez, un p'tit don. Je défie chaque membre de Auto123 de donner $25!

WooHoo, Blablacom et les autres... allez pas "game" de faire un don de $250 au nom de auto123.com!

Pour ma part, je me suis engagé à donner $5/lbs perdue lors de mon entrainement. Hier, j'étais à 265 lbs et lorsque je suis à mon "poids santé", je suis à 215 lbs. Je pourrais donc donner $250.

N'hésitez pas à me lancer des défis et à me faire connaître auprès de vos amis... aidez-moi donc àç devenir le plus gros "no-name" tout en aidant une bonne cause.

http://www.conquercancer.ca/site/TR/Events/Montreal2009?px=1844212&pg=personal&fr_id=1291

Jetta07
05/03/2009, 17h29
Voilà, mon don de 25$ est fait pour t'encourager. Ce n'est pas grand chose mais c'est mieux que rien. J'ai perdu quelqu'un de proche en décembre dernier du cancer.

Je soutiens déjà 2 causes qui me tiennent à coeur soit celle de la Fondation des maladies du coeur et la Fondation des maladies mentales.

J'encourage les autres membres à faire leur part et ainsi donc t'aider à atteindre ton but :)

Bonne chance cher :)

Your Mother
05/03/2009, 19h44
MERCI, c'est déjà comptabilisé!!
Si chaque membre fait part d'une telle générosité, c'est sûr que je vais obtenir les $2500 et le centre Segal recevra une somme intéressante.