PDA

Voir la version complète : Mercedes-Benz Classe E 2010 : premières impressions



auto123.com
06/03/2009, 00h00
Madrid, Espagne - Confortablement assis au volant de la toute nouvelle Classe E de Mercedes-Benz, en roulant dans la froide campagne madrilène, je réfléchis : difficile de trouver une voiture de luxe plus adéquate, plus équilibrée, et plus à la fine pointe de la technologie.
[suite (http://www.auto123.com/fr/mercedes/classe-e-berline/2010/essais-routiers?carid=1104001602&artid=105707)]

gillesfpelletier
06/03/2009, 19h52
Elle est belle et ses lignes sont plus fluides, moins germaniques dans sa masse, mais tellement désirable. On rêve tous de gagner à la lotto.Gilles Pelletier, Québec

André Desjardins
06/03/2009, 21h44
belle voiture sans plus. Oui il y a du luxe dans cette voiture mais quoi d'autre ha! Une nouvelle technologie il y en a eu à tout les ans des superbes technologies. Son look me fait penser étrangement à la lexus GS 2009 donc mercedez côté estétique on en reparlera. Donc se que j'en conclu c'est une mercedez qui cout très cher et non offert au grand public dommage. Donc j'irai vers lexus que chez mercedez pour le rapport qualité prix et de la disponibilité qu'offre lexus. merci de me publié

Saintor
07/03/2009, 09h37
Je trouve la 2003-2009 BEAUCOUP plus belle.

C'est n'importe quoi.

Mercedes est en train de perdre les 'design clues' propres à la marque.

togo
07/03/2009, 15h52
Mêmes lignes que la C, mais en plus gros.

Auraient pu lui donner un design plus distinctif. Deux voitures à vocations différentes mais simplement à la voir, on se demande si la E est une C grand format ou la C une baby E. Jamais été chaud à cette approche.

Tout de même, jusqu'à ce que soit copié à gauche et à droite, originalité et aggressivité de la ligne à défaut d'élégance pure.

adjutor
08/03/2009, 16h15
L'arrière ressemble à celui d'une sonata

adjutor
08/03/2009, 18h16
Dans les points à souligner , on y lit :''moteur diesel étonnant''. Dans l'article on ne le décrit même pas, à moins que j'aie mal lu.Des fois on peut se demander si on ne se fait pas tout simplement pas refiler les communiqués de presse des constructeurs. C'est frappant pour les marques comme mercedes, volvo et pour beaucoup d'autres. On omet systématiquement leurs lacunes (coûts, fiabilité, service à la clientèle souvent méprisant, valeur de revente...). Je suis trop terre-à-terre peut-être?