PDA

Voir la version complète : Voiture accidenté



lager
06/03/2009, 20h50
Je m'adresse au gens de la Beauce. J'ai vue une voiture accidenté à vendre, par contre je ne connais pas le commercant puisque je ne suis pas du coin. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connaitrait '' Autos Lefebvre'' à St-Isidore en beauce. Ont il bonne réputation... Peut-on leur faire confiance...


Merci.

Japfan
06/03/2009, 21h16
J'sais pas j'connais pas St-Isidore, mais si tu regardes le garage C. Doyon de St-Victor de Beauce, eux ont une très bonne réputation et ils vendent des accidentés réparés. Ils font pas de la job cochonnée comme sur la Sentra que j'avais acheté chez les crosseurs d'Auto-Publique à Laval.

Francis F
07/03/2009, 10h06
Ne jamais acheter de voiture accidentée !!!!!!!!!! Trop de risque.

Slammer
07/03/2009, 10h12
Ne jamais acheter de voiture accidentée !!!!!!!!!! Trop de risque.

pas d'accord...si tu le sais, ca risque d'etre la meilleure aubaine sur le marche.

Francis F
07/03/2009, 10h28
pas d'accord...si tu le sais, ca risque d'etre la meilleure aubaine sur le marche.

Ou le pire puits sans fond d'argent que tu n'as jamais eu. Le risque est trop grand. Et je ne parle pas d'un petit accrochage, mais d'un accident majeur.

danifort
07/03/2009, 11h43
faut aime se faire fourre en sacrement, pour acheter un char neuf tu paie $30 000 2 ans apres ton char vaut $17 000 si tu choisi bien ton garage puis le genre d`accident tu est doublement gagant j`ai acheter plusieur accidenter dans la beauce, ca mà permit dàvoir des vehicule de plus haut de gamme, a beaucoup moins chere, je roule avec un MDX 2008, pis jài paye 5000 de moins queun Hyundai santa fee., dans 3 ans la valeur de mon MDX va surement etre superieur a un Santa fee, faite le calcul sur le prix par annee, vous allez vite comprendre la logique.

MIVEC
07/03/2009, 11h50
je connais st-isidore , mais je ne connais pas ce garage dsl...

lager
07/03/2009, 15h49
j`ai acheter plusieur accidenter dans la beauce, ca mà permit dàvoir des vehicule de plus haut de gamme, a beaucoup moins chere, je roule avec un MDX 2008, pis jài paye 5000 de moins queun Hyundai santa fee.,


Est-ce que tu aurais des endroits fiable à me recommander.

Merci.

danifort
07/03/2009, 17h20
Fortin auto, Garage Carole Doyon, Garage Yvan labbe, Rudy Breton

Francis F
07/03/2009, 18h54
faut aime se faire fourre en sacrement, pour acheter un char neuf tu paie $30 000 2 ans apres ton char vaut $17 000 si tu choisi bien ton garage puis le genre d`accident tu est doublement gagant j`ai acheter plusieur accidenter dans la beauce, ca mà permit dàvoir des vehicule de plus haut de gamme, a beaucoup moins chere, je roule avec un MDX 2008, pis jài paye 5000 de moins queun Hyundai santa fee., dans 3 ans la valeur de mon MDX va surement etre superieur a un Santa fee, faite le calcul sur le prix par annee, vous allez vite comprendre la logique.

Dans la vie, on a ce pour quoi on paie... Pour moi, un char accidenté (VGA), ça vaut un gros 0. Jamais je ne paierais pour ça. Je préfèrerais racheter une coréenne ou une Cobalt que prendre la voiture de mes rêves VGA.

danifort
07/03/2009, 23h34
pourquoi acheter une poubelle qui va avoir les link kit fini a 30 000 km et les sieges toute ecraser a 50 000 km pis le moteur qui coule l`huile a 70 000 km ,quand tu peux avoir de la qualite au meme prix, pour avoir deja eu des vehicule neuf, les concessionnaire nèn veulent pas de toute facon, il te donnent un prix ridicule, soit il nest pas de la bonne couleur soit il est manuel, soit il a trop de millage, jàime mieux un accidenter au moins je paie pas mal moins chere.

Francis F
08/03/2009, 10h24
pourquoi acheter une poubelle qui va avoir les link kit fini a 30 000 km et les sieges toute ecraser a 50 000 km pis le moteur qui coule l`huile a 70 000 km ,quand tu peux avoir de la qualite au meme prix, pour avoir deja eu des vehicule neuf, les concessionnaire nèn veulent pas de toute facon, il te donnent un prix ridicule, soit il nest pas de la bonne couleur soit il est manuel, soit il a trop de millage, jàime mieux un accidenter au moins je paie pas mal moins chere.

Tant mieux pour toi ai tu aimes te faire four*rer... Moi, je ne veux rien savoir d'une voiture dont la structure a été touchée et réparée. Elle est donc affaiblie... méchant véhicule sécuritaire. J'aime mieux payer 30 000 $ pour une voiture fiable, sécuritaire, bien assemblée, sans rattle, avec des pièces qui vont durer des 100-200 000 km, des sièges qui vont rester intact pendant aussi longtemps...

Si tu n'as pas les moyens de te payer une voiture de luxe, paies-toi ce que tu as les moyens de te payer... n'essaie pas d'épater la gallerie avec un véhicule qui ne devrait pas avoir été remis sur la route. J'aimerais qu'il y ait une loi pour interdire les VGA...

Mitch
08/03/2009, 11h48
Personnelement je n'acheterait pas un vehicule VGA reconstruit que l'habitacle, la tenue de route ou les zones de compresson a une chance d'etre alterer juste pour sauver 5-10%. Une soudure non-prevue va alterer la resistance de la caisse en creant une zones plus vulnerable a la fatigue et plus cassable car elle n'aurait pas ete recuite pour diminue les tensions dans le metal fait par la soudure.

Japfan
08/03/2009, 12h01
Pourquoi vous parlez juste de VGA? Comme si y'avait juste ces véhicules là qui se retrouvent sur le marché des véhicules accidentés-réparés. Les garages de confiance comme le garage C. Doyon vendent uniquement des voitures légèrement accidentés qui ont été réparés sur le sens du monde et avec les frame master, c'est pas vrai que la structure de l'auto reste tout croche après. Ils peuvent remettre ça exactement comme l'originale sur le frame master.

Francis F
08/03/2009, 15h14
Pourquoi vous parlez juste de VGA? Comme si y'avait juste ces véhicules là qui se retrouvent sur le marché des véhicules accidentés-réparés. Les garages de confiance comme le garage C. Doyon vendent uniquement des voitures légèrement accidentés qui ont été réparés sur le sens du monde et avec les frame master, c'est pas vrai que la structure de l'auto reste tout croche après. Ils peuvent remettre ça exactement comme l'originale sur le frame master.

Pour moi, légèrement accidenté, c'est uniquement des dommages à la carrosserie. Alros dans ce cas, pas besoin de toucher au frame. Aussitôt que le frame est touché, ça doit aller directement à la scrap. Même le meilleur garage ne peut pas déceller certaines fissures. De plus, il peut en créer de nouvelles en remettant droit.

N'ayez aucune confiance en une voiture accidentée dont le frame a été touché.

danifort
08/03/2009, 16h27
c`est sure que tu as l`air a connaitre ca pas mal, quand tu en auras reparer une vingtaine pis passer l`ìnspection de la SAAQ ont en reparleras, pis si tu achette un neuf pis ta un accident de $10 000 quel la difference, de toute facon ca va toujour prendre des morons qui vont acheter des voitures neuves, pour qu`il y est de bonne voiture accidente a acheter

Francis F
08/03/2009, 17h56
c`est sure que tu as l`air a connaitre ca pas mal, quand tu en auras reparer une vingtaine pis passer l`ìnspection de la SAAQ ont en reparleras, pis si tu achette un neuf pis ta un accident de $10 000 quel la difference, de toute facon ca va toujour prendre des morons qui vont acheter des voitures neuves, pour qu`il y est de bonne voiture accidente a acheter

Malheureusement, il y aura toujours des gens encore plus morons qui vont rouler des VGA... et être ainsi des dangers publiques.

Japfan
08/03/2009, 19h16
Continuez donc de penser que tous les chars accidentés sont des VGA tout croches, pendant ce temps d'autre pourront en profiter pour sauver du cash en achetant des chars accidentés assez légèrement pour pas que ça compromette la solidité. Anyway, j'men fous pour l'instant j'ai mon vieux Volks que je vais tougher pour un bon 200 000km encore si il pête pas de partout avant fake je suis loin d'être à la recherche de char présentement. Par contre, je vais sérieusement regarder vers les accidentés quand ça sera le temps

Slammer
08/03/2009, 20h05
que voulez vous, quand Francis F n'aime pas quelque chose, c'est lui qui a raison et les autres, c'est des morons!!!

t'as le droit a ton avis mais respect celle des autres SVP!! Mais si tu le dit 15 fois, ton avis n'a pas plus de poids.

Si rouler une auto VGA, c'est si dangereux que ca, ben, c'est au gouvernement de mettre la lois plus severes, that's!!!

Acheter une voiture VGA a moins de 40-50% de sa valeur, c'est correct, mais acheter une voiture VGA a son plien prix, la, ca fait mal!!!

danifort
08/03/2009, 21h21
tu as parfaitement raison slammer,dàccord sur toute la ligne

Mitch
08/03/2009, 23h19
Continuez donc de penser que tous les chars accidentés sont des VGA tout croches, pendant ce temps d'autre pourront en profiter pour sauver du cash en achetant des chars accidentés assez légèrement pour pas que ça compromette la solidité. Anyway, j'men fous pour l'instant j'ai mon vieux Volks que je vais tougher pour un bon 200 000km encore si il pête pas de partout avant fake je suis loin d'être à la recherche de char présentement. Par contre, je vais sérieusement regarder vers les accidentés quand ça sera le temps

Ta phrase resume assez bien le tout.

Mitch
08/03/2009, 23h36
Pour le redire encore et encore. Ces voitures la passent l'inspection très sévère que les véhicules d'occasions non-accidentés n'ont pas a passer.

Le probleme est que l'inspection d'approbation par un garagiste mendater par la SAAQ se fait en moins d'un heure chez plusieurs pour l'expertise Technique. C'est trop peu.
2ieme point, les memes inspecteur, meme les meilleurs, on rien pour verifie la solidite des soudures et des traitements thermiques fait par apres. La seul facon de verifier correctement (de facon Non-destructive) les soudures c'est par Rayon X.

Mitch
08/03/2009, 23h50
Acheter une voiture VGA a moins de 40-50% de sa valeur, c'est correct, mais acheter une voiture VGA a son plien prix, la, ca fait mal!!!

Les VGA reconstruit et inspecter sorte plus bas mais rarement en bas de 25% de sa valeur. En fasant des comparatifs avec un vehicule semblable (Annee. KM, Modele) sur lespacs. Plus qu'elle sont recente, moins que le % est elever. Il y a meme des Civic VGA qui sont plus cher que des Non-Accidente.

dede08
23/10/2010, 21h12
Ne jamais acheter de voiture accidentée !!!!!!!!!! Trop de risque.

Je n'ai aucune confiance aux véhicule accidentés! pour une meilleur aperçu je vous propose ce lien, toute une aubaine de la part de Autos Publiques. ---> http://www.autocitron.com/viewtopic.php?f=464&t=3035

Francis F
23/10/2010, 22h45
Je n'ai aucune confiance aux véhicule accidentés! pour une meilleur aperçu je vous propose ce lien, toute une aubaine de la part de Autos Publiques. ---> http://www.autocitron.com/viewtopic.php?f=464&t=3035

Attention à ce que vous écrivez... Un véhicule qui a été accidenté pour moins de 2000 $ n'a pas à être déclaré selon ce qu'un concessionnaire Honda m'a dit. Donc Auto Publique n'avait aucune obligation de divulguer l'accident, bien que ce soit une bonne chose de le faire. Ensuite, que le véhicule ne vale que 7000 $ aujourd'hui, il n'y a aucune surprise. Même que je trouve que c'est un bon prix.

dede08
24/10/2010, 09h51
Un véhicule accidenté n'a pas l'obligation d'être déclaré, mais croyez vous sincèrement que les concessionnaires ne savent pas que les véhicules acheter ne sont pas accidenté? les compagnies d'assurance sont la pour les déclarés à moins bien sûr! que vous faite la job vous même.

Dans mon topic du forum autocitron, j'y vais dans l'ordre de honnêteté, tous garage qui ce respecte devrait fournir l'historique du véhicule, cela devrait être une loi! Autos Publiques n'avaient aucune obligation de déclarer l'accident, regarder les poursuite contre eux! tous les demanderesse ont gagné, selon la loi du consommateur c'est un vice caché.

Francis F
24/10/2010, 10h46
Mais arrête d'exagérer les faits. On parle ici d'un accident avec 1800 $ de dommages. Un simple accrochage ! C'est pas ça qui va faire de la voiture un citron. Pour ce qui est de la valeur de revente, une Caliber usagée, ça vaut rien. Même neuves, ils les donnent. Dans la vie, il faut choisir ses batailles. Dans ton cas, tu t'es trouvé un bien mauvais cas pour ta bataille.

Slammer
24/10/2010, 16h08
des fois, le concessionnaire ne le sais meme pas, surtout si l'ancien proprio n'a rien declarer.

wowlesmoteurs
24/10/2010, 16h52
des fois, le concessionnaire ne le sais meme pas, surtout si l'ancien proprio n'a rien declarer.

si le concessionnaire ne le sait pas, c'est qu'il ne fait pas une inspection sérieuse de ses voitures tout simplement. alors il y a matière d'avoir de sérieux doute sur la bonne foi ou du professionnalisme du concessionnaire.............

j'ai l'impression que toi et Francis vous êtes pas très exigeant sur la qualité des concessionnaire auto !!!!!

Francis F
24/10/2010, 17h34
j'ai l'impression que toi et Francis vous êtes pas très exigeant sur la qualité des concessionnaire auto !!!!!

Mais si tu suis le liens du dernier posteur, tu vas voir ce que c'est. Un gars frustré d'avoir acheté un véhicule usagé peu fiable et de mauvaise qualité part en guerre contre les concessionnaires pour le moindre problème. Auto Publique n'est pas très correct de ne pas avoir déclaré l'accident, mais ils ne le savaient peut-être pas... Mauvais concessionnaire, mais est-ce malhonnête d'être mauvais ?

Wilson
24/10/2010, 20h54
Moi c'est la peinture qui m'a laissé un mauvais souvenir. J'ai eu 1 seul accidenté, reconstruit par des gens de très bonne réputation (Dominik auto sport de sherbrooke, ancienne concession Mercedes) pis après 2 ans la peinture s'écaillait de partout. Essayez-donc de revendre ca après! ce que tu sauves a l'achat du va le perdre a la revente. L'idéal c'est de garder ca jusqu'à temps qu'il soit fini raide, mais j'aime trop ca changer... Au moins avec du neuf tu as un véhicule garanti. J'aime bien mieux un usagé intact qu'un usagé réparé.

dede08
24/10/2010, 20h58
Bon, j'ai lu et relu mon texte, je ne vois pas ou est écrit CITRON ! Je n'ai pas parlé de citron. Comme dans mon message précédent je parle d'honnête, pour ce qui est de l'accrochage cela est supposément de 1800. Ce que Ford prétende, l'accident est beaucoup plus couteuse, c'est la job qui à été mal faite par le carrossier, c'est de refaire la tôle, pas le body. Ça tellement été mal fait, que l'air rentre dans l'habitacle.

Bon ce n'est pas ma bataille, m'a bataille avec... je l'ai gagné! j'aide simplement quelqu'un, qui c'est faite avoir, puis si tous les gens veulent prendre leurs pilule et rien faire, c'est à cause de ça que certain concessionnaires ce foutent de nous. Savez-vous combien de gens que j'ai rencontré sur la route qui sont faite avoir, des centaines!!!

Si vous lisez le texte sur le forum, soyez honnête croyez vous sincèrement que c'est gens savent comment dirigez une compagnie, vous allez me dire oui, ils font des millions....mais sur le dos de qui et comment ? Pourquoi vont t'ils jusqu'au petites créance? ils ont des avocats payé à l'année, durant le processus de comparution, les avocats trouve toujours une façon de remette la cause à plus tard , cela fait en sorte que beaucoup ce décourage et laissent tombé. Voila un cas de réglé!

Slammer
25/10/2010, 08h53
si le concessionnaire ne le sait pas, c'est qu'il ne fait pas une inspection sérieuse de ses voitures tout simplement. alors il y a matière d'avoir de sérieux doute sur la bonne foi ou du professionnalisme du concessionnaire.............

j'ai l'impression que toi et Francis vous êtes pas très exigeant sur la qualité des concessionnaire auto !!!!!


quand un concessionnaire achete une voiture via l'encan, c'est lorsqu'il arrive dans sa cours qu'il le sais l'historique du vehicule. Alors, on pourrait dire que dans ce cas-ci, c'est l'encan le malhonnete et non le concessionnaire???

Et a la base meme, si le consommateur ne fait pas une bonne inspection pour savoir tout ca, c'est lui aussi de SA faute :P

guy_geo
25/10/2010, 13h13
Mon père achaté 5 voitures accidentées chez Autos ED en Beauce.
pas grand chose ni de dommages, et ils les a encore..
Faut pas tout croire ce que raconte Francis non plus...

dede08
25/10/2010, 13h43
Bon même si j'essayais de te faire comprendre quelque chose, y'a rien a faire lol, c'est pas plus grave que ça, si tu regarde tous les causes à la cours, il les à toutes perdu! j'vais vous dire, qui change d'encan , si yé pas capable de faire une inspection, à première vu c'était visible, mais pour un mécano je comprend, ya tu les compétence, (j'ai des doutes)crois tu vraiment que le concessionnaire qui arrive à l'encan, ne sait pas que ce véhicule est accidenté ?

Deuxièmement c'est loin d'être un gars frustré! ce gars en question ne savais même pas quoi faire, si je ne le connaitras pas, y serrais faite fourré comme tous les autres. De plus ce concessionnairee lui avait vendu un Ford explorer 2008, et lui non plus y fonctionnait pas bien! est-ce-de mauvaise qualité un Ford explorer? était t'il accidenté?

Troisièmement ce concessionnaire n'est pas mauvais ! il est pire que ça!!! si tu prend 5 minutes, puis tu tape dans Google Autos Publique, tu verra qu'il n'est pas le seule à ce plaindre de ce concessionnaire.

Je crois que tu as dit la même chose avec mon litige avec Fortier auto (que j'étais un gars frustré) ça m'a juste coûté 6000 dollars de réparation.

Slammer
25/10/2010, 13h54
Nomme-moi un commerce qui n'a jamais eu de plainte???

dede08
25/10/2010, 16h11
Ça prouve que la plupart sont crosseurs lol Si tu regarde dans les régions le l'monde se tienne et c'est pour cette raison un Dailer de char va faire attention avant prendre une chance dans crosser un! PARCE QUE YÉ MIEUX DE FERMER SES PORTES YEN VENDRAS PLUS CHAR!!!

En passant le concessionnaire Publique Auto à téléphoné pour régler aujourd'hui, je crois que cela n'a pas fait son affaire de se retrouver sur mon site!
Et PB Auto m'a envoyer un courriel avec 10 jours de délai pour enlever ce qui est dit à leurs sujets.

Je me pose une question, quand G.E sorte avec un sujet de citron, téléphoné vous pour vous plaindre? Ont dirait que vous ne comprenez pas le sens du sujets!

Francis F
25/10/2010, 21h59
Je crois que tu as dit la même chose avec mon litige avec Fortier auto (que j'étais un gars frustré) ça m'a juste coûté 6000 dollars de réparation.

Si tu avais fait tes devoirs, tu n'aurais jamais acheté ce véhicule-là. Les bris sont les bris scourants sur ces véhicules. Le concessionnaire d'occasion n'est pas responsable pour les vices de conception. Je ne sais pas s'il t'a dédommagé. Si oui, c'est juste pour te faire fermer la gueule et avoir la paix.

dede08
26/10/2010, 18h17
Peu être que c'était pour me fermer la gueule ! il aurait du me la fermer avant, selon ce que leur avocats m'a dit, ya vite pis pas vite, lequel choisis tu?
l'entente je garde mon site web www.autocitron.com et je récolte beaucoup de $$$

tristansoleil
17/11/2010, 07h45
Je m'adresse au gens de la Beauce. J'ai vue une voiture accidenté à vendre, par contre je ne connais pas le commercant puisque je ne suis pas du coin. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connaitrait '' Autos Lefebvre'' à St-Isidore en beauce. Ont il bonne réputation... Peut-on leur faire confiance...


Merci.
Je viens de voir ce topic! Pas eu une bonne relation avec le service et la garantie en 2005.... Ils sont 2 proprietaires, je crois, , le plus petit est très gentil aux Ventes, mais après ca se gate au service, c'est l'autre, arrogant,irrespectueux et ne respecte pas sa garantie. J'achète ailleurs maintenant.Cependant j'ai fait un bon achat! J'en ai racheté d'autres en Beauce.

lescarrossiersrancourt
01/05/2012, 18h37
Pour ma part ainsi que pour toute ma famille, nous avons toujours roulé avec des voitures accidentées , VGA , et souvent très accidentée. Nous n,avons jamais eu de problèmes quelquon'que mécanique, sonnettes ou quoi que ce soit. Mais bien entendu , les véhicules étaient tous réparés par mon père; Yves Rancourt, un expert carrossier qui compte plus de 45 années d'expérience !

Il y a une économie importante à l'achat versus un véhicule neuf du concessionnaire !

En ce qui concerne la valeur de revente, il est important de conserver les photos du sinistre. Ainsi, le vendeur peut montrer à l'éventuel acheteur que oui, le véhicule était VGA, mais que les dommages étaient quand même mineur.

Les véhicules acheté aux États-Unis sont déclaré perte total pour un pourcentage minime de dommages, ainsi , un véhicule avec quelques égratignures sera déclaré perte totale.

La mauvaise réputation des voitures accidentées est du aux personnes mal intentionnées qui les réparent , qui tournent les coins ronds etc. Il est important de faire confiance au débosseur qui effectuera le travail et de ne pas avoir peur de poser des questions.

Alors , comme mot de la fin , je vous dis de ne pas vous priver des économies importantes que vous pouvez faire en acheter un véhicule accidenté.

Pour plus d'informations ou pour faire appel à nos services d'importations et de restaurations de véhicules, n'hésitez pas à nous contacter !

autooccasionquebec.com
418-809-1197

Les Carrossiers Rancourt Inc. dignent de confiance depuis plus de 45 ans !

lescarrossiersrancourt
01/05/2012, 18h49
Pour ma part, ainsi que ma famille et mes amis prochent, nous avons toujours roulé avec des véhicules qui avaient été déclarés Vga par les compagnies d'assurances. Nous n'avons jamais eu des problèmes mécaniques , de sonnettes ou de quoi que ce soi. Les véhicules étaient réparés par mon père : Yves Rancourt, un expert carrossier qui compte plus de 45 années d'expérience.

Il y a des économies importantes à faire en achetant un véhicule accidenté et encore plus si celui-ci provient des États-Unis !

En ce qui concerne la revente éventuelle de ces véhicules, il est important de montrer les photos de la voiture accidentée à l'acheteur intéressé et lui expliquer les dommages. Dans plusieurs des cas, les voitures accidentées le sont légèrement.

La mauvaise réputation des voitures accidentées est du aux personnes mal intentionnées qui les réparent et qui tournent les coins ronds avides de maximiser leur profits aux dépend de la qualité du produit fini.

Il est donc primordial de prendre des référence et de faire confiance au débosseleur et mécanicien qui vont remettre à neuf la voiture.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter!

Les Carrossiers Rancourt Inc., autooccasionquebec.com


***Édité par Auto123.com: Nous estimons que ce membre a pleinement droit de participer à cette discussion. Par contre, nous avons retiré une courte auto-promo à la fin du message. Les internautes désireux d'en connaître d'avantage à l'endroit de cette entreprise n'ont qu'à visiter son site Web.***

Francis F
01/05/2012, 22h05
Belle petite pub pas trop conforme aux règles du forum...

Mais comment un véhicule gravement accidenté peut ne l'être que légèrement ? Simple marketing pour attirer la clientèle et les four&&?( d'applomb. Un VGA, ça ne devrait jamais reprendre la route. Les risques sont trop grands. En tout cas, moi, je ne suis pas pauvre au point de devoir prendre ce risque.

merlin_toutankhamon
02/05/2012, 01h57
Mais comment un véhicule gravement accidenté peut ne l'être que légèrement ?

Bingo!

need_for_speed
02/05/2012, 07h18
Bingo!

Moi, un char dont les zones de déformation ont été atteintes, je ne toucherais pas à ça avec une perche de 100 pieds. Moi aussi, je ne suis pas assez cheap pour sauver quelques cennes.

Slammer
02/05/2012, 08h46
au States, comme en Ontario, un VGA peux avoir simplement une ailes et un bumper de priser.....deja que la compagnie d'assurance decide de ne pas reparer, elle est declarer VGA....c'est notre lois ici au Quebec qui n'est pas assez severe et qui permet d'importe des vehicule avec simplement une bosse!!!

Francis F
02/05/2012, 09h22
au States, comme en Ontario, un VGA peux avoir simplement une ailes et un bumper de priser.....deja que la compagnie d'assurance decide de ne pas reparer, elle est declarer VGA....c'est notre lois ici au Quebec qui n'est pas assez severe et qui permet d'importe des vehicule avec simplement une bosse!!!

C'est aussi aux consommateurs d'être assez responsables pour ne pas toucher à ces véhicules.

Slammer
02/05/2012, 09h41
C'est aussi aux consommateurs d'être assez responsables pour ne pas toucher à ces véhicules.

c'est sur....mais ca reste qu'on Quebec, on est le paradis pour repasse des vehicule volee....si on aurait la securite a coeur, on laisserais pas passe des affaires comme ca. Bien beau la vitesse mais il y a des limites!!!

xKevin
02/05/2012, 10h52
J'ai acheté une voiture accidenté une seul fois(Acura RSX type s). J'ai eu beaucoup de problème mais pas ce que tout le monde pretend en achetant une voiture vga. Après 2 ans la police est venu cogner a ma porte pour me dire ceci: Mr. votre voiture est probablement une voiture volée ou accidenté réparé avec des pièces de voiture volée. Il on remorquer ma voiture et démonter au complet... Il on ensuite remonté ma voiture. Par chance seulement mes 2 airbag on été volée d'un autre voiture. Résultat 2000$ de airbag a payé. Il on remonté la voiture mes pas parfaitement :S. J'ai réussis a la revendre. Une chance que c'étais un véhicule recherché sinon il serait encore dans ma cours. Le seul point positif d'une voiture vga tu le payes moins cher. Point négatif tu ne c'est pas comment elle a été remonté et avec quel pièces, difficile a revendre. Bref beaucoup de risques..

Francis F
02/05/2012, 14h19
c'est sur....mais ca reste qu'on Quebec, on est le paradis pour repasse des vehicule volee....si on aurait la securite a coeur, on laisserais pas passe des affaires comme ca. Bien beau la vitesse mais il y a des limites!!!

On n'a même pas les couilles de faire respecter une simple injonction... alors imagine donner des dents aux lois. Faudrait les faire respecter avant de leur donner des dents.

guy_geo
02/05/2012, 14h24
Mon père en est à sa quatrième voiture accidentée achetée chez Daniel Lessard en Beauce. Jamais eu de problèmes à les revendre.
Il les répare avec son chum de body.

Dooum
03/05/2012, 21h16
Mon pere a deja loué un ford explorer accidenté... 0 probleme.