PDA

Voir la version complète : Buick Allure 2010 : aperçu



Pritch
08/03/2009, 00h00
Il est peut-être un peu trop tôt pour l'affirmer avec certitude, mais il semble que la prochaine génération de l'Allure n'aura rien à voir avec la Buick de nos parents. Des photos et des informations sur la voiture sont maintenant affichées sur le site américain de GM (note: l'Allure se fait appeler «LaCrosse» aux États-Unis). Ce modèle d'entrée de gamme de Buick apparaît plus menaçant, plus ciselé, plus jeune et même, si cela se trouve, excitant à regarder.
[suite (http://www.auto123.com/fr/actualites/lancements/buick/buick-allure-2010-apercu?model=ALLURE&carid=1100900200&artid=105709)]

gillesfpelletier
08/03/2009, 22h29
J'aime la Buick Allure. Cette nouvelle mouture, en regardant l'arrière, rappelle une Malibu en plus gros. L'avant demeure la signature d'une Buick. Je me rappellerai toujours la Buick Special 1954 de mon vieil oncle. C'était du char comfortable et robuste. GM en est arrivé à nous fabriquer de belles voitures beaucoup plus modernes et là, il vascille et va même devoir déposer son bilan. C'est la preuve que les Américains ne sont pas les meilleurs au monde.Gilles Pelletier, Québec