PDA

Voir la version complète : Honda ou VW?



motormaniac
17/05/2001, 18h43
J'ai besoin de savoir à plusieurs niveaux quelle est la meilleur voiture entre une honda civic 92-95( peu importe le modèle pourvu que ce soit une hatch. donc, CX, DX ou Si) ou une golf MK3.
Pour le coût des réparation?
Pour les assurances? ( Je sais que VW coûte légérement plus cher)
Pour le moteur et ses composantes?
Pour la clutch, les brakes, l'électronique etc...
Finalement, ma question est à savoir c'est quoi le meilleur achat entre les deux?

J'ai déjà eu une civic et une passat mais pour ce qui de la passat, j'aime autant plus n'y penser. Pour ce qui est de la civic, je n'ai absolument rien à dire sauf pour la ROUILLE!
Merci de vos commentaires et pour ceux qui ont déjà possèdé ces 2 voitures, qu'en pensez-vous?

motormaniac
28/05/2001, 18h52
Coudonc, y'a tu du monde ici ou quoi? Ya pas un chat qui répond!

Maxime Routhier
04/06/2001, 12h29
j'ai eu une golf 96 cl , et j'ai absoluement rien a dire , j'ai changé ma lumiere du coffre a gant qui a couté 2.50$ http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/smile.gif.
ah oui et mes amortisseurs en arriere , mais j'avais 115 000 km. j'ai aimé cette voiture. presentement j ai un Jetta 94 turbo diesel , j'ai 250 000 kilo et il vas comme un neuf.

Flywaver
04/06/2001, 13h37
Une Golf/Jetta bien entretenue devrait etre bonne pour longtemps. Je pense que ca va couter plus cher d'assurance pour un Civic SI qu'un Golf non-GTI.

A+

944
06/06/2001, 10h45
Handa est meilleur mais fait inspecter certaine sont battu a mort

J
06/06/2001, 14h41
Selon la quantité de kilomètres que tu fais dans une année ;

Tu ne fais pas beaucoup de kilomètrage, tu utilises l'auto pour aller travailler, c'est un moyen de transport et rien de plus : Civic

Tu fais beaucoup de kilomètrage, tu aimes conduire : Golf

Je pense que la Civic sera fiable (peut-être plus) mais entre 100,000 et 150,000 km, ça coûte cher, timing belt, amortisseurs, freins, silencieux, oxygen sensors, ajustement des soupspes, etc... PAR EXPÉRIENCE.

J'ai tellement vu des VW avec plus de 200,000 km que je me demande si elles sont aussi dispendieuses, et brisent aussi fréquemment.

J

Propriétaire d'une Jetta WE 2001

Flywaver
07/06/2001, 12h31
Les volks vont petter avec un bas milage et passer 100 000 si elles sont bien entrtenues elles vont faire bien plus de milage. C'est l'opposer total pour les Honda.

A+

GTD
15/06/2001, 22h44
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Flywaver:
Les volks vont petter avec un bas milage et passer 100 000 si elles sont bien entrtenues elles vont faire bien plus de milage. C'est l'opposer total pour les Honda.

A+<HR></BLOCKQUOTE>

Ben voyons donc!!!