PDA

Voir la version complète : Corolla Matrix???



guy_geo
09/03/2009, 08h21
Nous avons acheté des Matrix neuves 2009 et sur le livret du proprio on y retrouve Corolla matrix..

Nouveau truc de marketing de Corolla ou je dormais au gas???

ediezel
09/03/2009, 09h09
Nous avons acheté des Matrix neuves 2009 et sur le livret du proprio on y retrouve Corolla matrix..

Nouveau truc de marketing de Corolla ou je dormais au gas???

C'est le même guide d'entretien pour les 2 véhicules. Des coûts moindre pour Toyota....

C'est comme si GM faisait un seul manuel du propriétaire pour les G5 et Cobalt....ou les auto avec moteur 2.2L.....

SpiFF
09/03/2009, 09h25
Pour ma Matrix 2004, c'est écrit la même chose sur mon guide du proprio.

Mais à l'intérieur, rien ne fait référence à la Corolla par exemple: tous les schémas montrent bel et bien la Matrix.

Quand je fouille sur le net pour trouver des infos ou des produits pour véhicules et qu'il y a des menus à choix pour la marque/modèle, des fois on trouve Toyota/Matrix, d'autres fois on met Toyota/CorollaMatrix; je ne sais pas pourquoi les deux existent.

guy_geo
09/03/2009, 09h52
Merci, ça m'éclaire!

Dave
09/03/2009, 11h22
Nous avons acheté des Matrix neuves 2009 et sur le livret du proprio on y retrouve Corolla matrix..

Nouveau truc de marketing de Corolla ou je dormais au gas???

J'ai déjà lu quelque chose là-dessus, mais ça fait longtemps et je ne me souviens plus bien c'était quoi exactement... je me rappelle que ça l'avait un lien avec les autorités réglementaires où Toyota avait inscrit la Matrix comme un dérivé de la Corolla et non comme un modèle à part à part entière... Je me demande si c,était pas au niveau de la sécurité... mais même la 1ere génération était de même...