PDA

Voir la version complète : Le site de Gravel bourré de fautes....



ediezel
10/03/2009, 11h44
Ca fait pit...pit..:confused::rolleyes::oops::oops::oops:: oops::oops::oops::oops:

http://www.gravelauto.com/fr/info/promos/house.spy?dc=514GRAVELPONTIAC

GRAVEL FAIT LA DIFFERENCE SUR PLACE VENEZ NOUS VOIR POUR LES MIELLEUR PRIX EN VILLE

GOUE EN ALLIAGE

TRACTION ARRIERE.

ROUE EN ALLIAGE CHROMER

GRAVEL FAIT LA DIFFERENCE SUR PLACE VENEZ NOUS MAGASINER

VENEZ NOUS VISTIER


Et plus......

vtec
10/03/2009, 11h58
c'est pire que moi!! traction arriere..j'en reviens pas

need_for_speed
10/03/2009, 12h10
c'est pire que moi!! traction arriere..j'en reviens pas

Saintor doit travailler pour Gravel... :lol:

Your Mother
10/03/2009, 13h28
C'est la preuve que ça prend pas un Génie pour vendre des voitures...

Question : J'ai remarqué que certaines annotations manuscrites sur des contrats de vente contiennent des fautes... peut-on rendre un contrat nul et non avenue s'il contient des fautes??

ediezel
10/03/2009, 13h37
C'est la preuve que ça prend pas un Génie pour vendre des voitures...

Question : J'ai remarqué que certaines annotations manuscrites sur des contrats de vente contiennent des fautes... peut-on rendre un contrat nul et non avenue s'il contient des fautes??

Bonne question.......

Dave
10/03/2009, 13h40
C'est la preuve que ça prend pas un Génie pour vendre des voitures...

Question : J'ai remarqué que certaines annotations manuscrites sur des contrats de vente contiennent des fautes... peut-on rendre un contrat nul et non avenue s'il contient des fautes??

Si tu l'as signé... je serais ben surpris... Ce serait ben trop facile à ce moment là...

ediezel
10/03/2009, 13h45
Du côté de Chevrolet:

http://www.gravelauto.com/fr/info/promos/house.spy?dc=514GRAVELCHEVROLET

CHEVROLET COBALT XFE 2009 11995 $ / semaine Financement jusqu'a 96 mois avec 0 comptant
CHEVROLET MALIBU LS 2009 79 $ Financement 72 mois avec 0$ de comptant

mbeg
10/03/2009, 14h26
Du côté de Chevrolet:

http://www.gravelauto.com/fr/info/promos/house.spy?dc=514GRAVELCHEVROLET

CHEVROLET COBALT XFE 2009 11995 $ / semaine Financement jusqu'a 96 mois avec 0 comptant
CHEVROLET MALIBU LS 2009 79 $ Financement 72 mois avec 0$ de comptant


Ça fait 623 740$ par année et 4 989 920$ après 96 mois pour une Cobalt. De quoi empêcher la faillite chez GM. Moi qui pensait que GM allait baisser ses prix...:D

ediezel
10/03/2009, 14h46
Une autre bonne sur un transfert de bail à haut kilométrage.....

Information de la personne contacte et lieu du véhicule Nom du concessionaire Gravel Chevrolet Brossard Nom du contact Claude M
Téléphone d'affaire 450 466 Téléphone cellulaire 514 86 Adresse de E-mail @gravelauto.com (cmorin@gravelauto.com) Ville Brossard Province Quebec Résumé du contract de location Acquérir ce contrat de location pour 17 mois pour seulement $319.83 par mois plus les taxes et recevez un incitatif en argent de $4,000.00 qui vous est payé directement. Le véhicule a actuellement 88500 km’s et vous pouvez vous rendre à 96050 km’s sans frais supplémentaire - qui est équivalent 5329 kms sans frais par année.
Commentaires: Transfert de bail EXCEPTIONNEL d'une Pontiac Vibe bien équipée!! J'offre un incitatif COMPTANT de $4000 plus je pairai les frais de transfert!! Profitez d'une courte durée restante ainsi que des mensualités effectif très basses!! Idéal pour quelqu'un qui ne fait pas beaucoup de kilometrage ou employez une partie de l'incitatif pour acheter de ce que vous avez besoin!! N'hésitez pas!!

MisterT
10/03/2009, 14h47
C'est la preuve que ça prend pas un Génie pour vendre des voitures...

Question : J'ai remarqué que certaines annotations manuscrites sur des contrats de vente contiennent des fautes... peut-on rendre un contrat nul et non avenue s'il contient des fautes??

Si tu contestes, ils vont le considérer comme un contrat verbale qui dans le sens de la loi, a les mêmes exigeances que celui écrit. Par contre, l'oral est plus difficile de prouver....sauf si tu as signé de quoi qui va dans ce sens ;)

kouille
10/03/2009, 16h04
c est ecrit par la secretaire blonde ds coin la bas.....

il liquide aussi les mini van uplander a 14 800$ 2009 meme si c est pas la meilleur.. a ce prix la c est toujours mieux qu une usager

SpiFF
10/03/2009, 17h06
c est ecrit par la secretaire blonde ds coin la bas.....

il liquide aussi les mini van uplander a 14 800$ 2009 meme si c est pas la meilleur.. a ce prix la c est toujours mieux qu une usager

Juste que comme dit par quelqu'un à quelque part sur le forum, des toutes nues à 14 xxx$ comme ils annonces dans leur publicité, ils n'en ont pas de disponible....

CORRECTION: Selon Harminator, ils en ont, mais pas inscrit dans leur système.

Dave
11/03/2009, 08h44
c est ecrit par la secretaire blonde ds coin la bas.....

il liquide aussi les mini van uplander a 14 800$ 2009 meme si c est pas la meilleur.. a ce prix la c est toujours mieux qu une usager

Quoi, je pensais que c'était toi ! ;) ;) ;) ;) ;)

Me semble que je reconnais ton style d'écriture... :D

Slammer
11/03/2009, 09h33
j'appelle plus ca un modele tout nu lorsqu'il y a la clim et le groupe electrique.

lafe005
16/03/2009, 11h32
Saintor doit travailler pour Gravel... :lol:

peut-être...et il a fait sacré la secrétaire dewors.!! :mrgreen:

MisterT
16/03/2009, 11h46
Quoi, je pensais que c'était toi ! ;) ;) ;) ;) ;)

Me semble que je reconnais ton style d'écriture... :D

Tu es chien :)

togo
16/03/2009, 11h49
Pensez-vous que le Forum a des leçons à donner à qui que ce soit pour ce qui est de la qualité de la langue?

La mode du joual s'est trouvée une légitimité avec les textes de Tremblay dans les '75. Genre de gloriole à mal parler et à mal écrire. Devenue évidemment très populaire ensuite parce que bien moins exigeant de parler et d'écrire n'importe comment.

Vraiment pas chanceuse la langue française d'être aussi compliquée.

Le plus drôle dans tout ça, c'est de voir cette frange de la population qui se prétend haut et fort du fait français alors qu'ils massacrent quotidiennement son symbole le plus important.