PDA

Voir la version complète : Bumper orriginal VS Bumper modifié



jeffpc2008
10/03/2009, 21h49
Allo, donc j'ai une certaine hésitation! Durant cette hiver j'ai accrocher mon bumper avant de mon Saturn Ion. Sauf que je me demande si c'est mieux de placer un bumper orriginal dont je me suis informer c'est env 300$ sinon j'ai regarder pour un qui est modifié pour env 250$
Disont que j'ai déjà commencé à modifier plusieurs morceaux de mon auto que celui que j'ai trouver modifier est pas mal plus beau que l'orriginal
Mais je me demande si pour la revente c'est mieux.

Merci beaucoup de vos réponse!

Slammer
11/03/2009, 09h43
tout depend de ce qui a l'air ton bumper modifie. S'il est discret, ca ne devrait pas affecter ta vente. C'est plutot ce que tu as mit dans l'ensemble du vehicule que tu devrait regarder, pas simplement un morceau.

jeffpc2008
11/03/2009, 11h31
ok, bah à date les modifications sont correcte, j'ai changé le radio, les haut-parleurs, j'ai rajouter des FOGs et j'ai changer les tails lights, sinon c'est pas mal ca!!

dunlop5120
11/03/2009, 18h02
Effectivement, les pièces esthétique sont souvent moins solide, car on recherche la légerté en même temps. Et un gros bumper avant et pas le reste, ça va être laid pas à peu près.

Regarde dans les cours à scrap, tu pourrais en trouver un en bon état et déjà peinturé pour un bon prix.