PDA

Voir la version complète : Club de decapotable???????????



Momo
20/06/2001, 21h26
Bonjour, j'ai une Chrysler Sebring Décapotable 1999 et je veux savoir si il existe un club de décapotable . Merci.! Pour en faire partit.

tinavie
23/04/2012, 21h04
Bonjour, j'ai une Chrysler Sebring Décapotable 1999 et je veux savoir si il existe un club de décapotable . Merci.! Pour en faire partit.
Bonjour
Il existe notre club, www.decapotableestrie.com
Nous organisons à toutes les années une méga randonnée pour les cancers du sang, et ce, toujours le dernier dimanche du mois de mai. Donc cette année 27 mai. `Centre Julien Ducharme à Sherbrooke, voir notre site.
Nathalie Thibault

tinavie
23/04/2012, 21h05
Bonjour
Il existe notre club, www.decapotableestrie.com (http://www.decapotableestrie.com/)

Nous organisons à toutes les années une méga randonnée pour les cancers du sang, et ce, toujours le dernier dimanche du mois de mai. Donc cette année 27 mai. `Centre Julien Ducharme à Sherbrooke, voir notre site.
Nathalie Thibault

Frange
24/04/2012, 16h38
Heille come on, un sujet de 11 ans! Ciboire! Le gars est peut-être mort maintenant.

SUV-MEN
25/04/2012, 12h34
Heille come on, un sujet de 11 ans! Ciboire! Le gars est peut-être mort maintenant.

Peut-être pas lui ... mais sa voiture surement :lol:

need_for_speed
25/04/2012, 12h37
Peut-être pas lui ... mais sa voiture surement :lol:

LOL... Le pire c'est que j'ai passé proche de dire exactement la même chose! Je me suis gardé une petite gêne. :mrgreen:

SUV-MEN
25/04/2012, 12h41
LOL... Le pire c'est que j'ai passé proche de dire exactement la même chose! Je me suis gardé une petite gêne. :mrgreen:

Faut pas se censurer la vie est trop courte:cool: