PDA

Voir la version complète : La nouvelle Legacy au salon de New York



Dave
11/03/2009, 17h04
http://www.autoblog.com/2009/03/11/report-next-subaru-legacy-headed-for-the-big-apple/

J'ai hâte de voir le modèle de production... ;)

guy_geo
11/03/2009, 17h52
Simonak que c laid....

Mitch
11/03/2009, 18h25
On dirait une altima au premier coup d'oeil avec une badge Subaru

dunlop5120
11/03/2009, 18h38
Je la trouve pas pire, mais oubliez ça. C'est le concept dévoilé il y a un bout pour monter des technologies de l'avenir, le modèle de production devrait être différent.

sanctus
11/03/2009, 19h13
Vous lire est quelque peu comique. je sort tout juste de mon cours de gestion du changement - et nous venons tout juste de voir comment les gens ont peur du changement et réagisse par la défensive et la négation.

Personnellement, je la trouve très réussis - sauf un look trop plastik pour certain element. Je trouve même que c'est une des japonaise avec le plus de personnalité.

Saintor
11/03/2009, 19h15
C'est laid en tab*. F* le changement si c'est ça. C'est une question de goût, pas de sornettes de psys à cinq cennes.

Stéphane Dumas
11/03/2009, 19h38
pas pire mais je sais pas pourquoi mais j'ai comme une impression de déjà vu... (thème du Twilight Zone qui joue)

sanctus
11/03/2009, 19h42
Les lumière arrière me font pensé a une series 3, et l'intérieur me fait pensé au robot blanc dans Wall-e

guy_geo
11/03/2009, 19h43
Laisse faire la gestion du changement, on parle de stylisme automobile ici.

Pis c laid, point final...

kouille
11/03/2009, 19h45
C est laid en titi. subaru ce cherche une signature je pense bien

idun
12/03/2009, 08h16
le modèle de production sera surement plus conservateur... c'est déjà moins pire sur cette photo:
http://blogs.edmunds.com/straightline/Legacy%20555.jpg

Dave
12/03/2009, 09h45
C'est le concept dévoilé à Detroit en janvier 2009... ça va donner une inspiration au vrai modèle... ce n'est pas le vrai modèle...

http://www.autoblog.com/2009/03/11/rendered-speculation-new-york-bound-2010-subaru-legacy/

C'est plus normal...

Dave
12/03/2009, 09h52
Je la trouve pas pire, mais oubliez ça. C'est le concept dévoilé il y a un bout pour monter des technologies de l'avenir, le modèle de production devrait être différent.

Effectivement, super longtemps... 2 mois... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Boud
12/03/2009, 11h33
Vous lire est quelque peu comique. je sort tout juste de mon cours de gestion du changement - et nous venons tout juste de voir comment les gens ont peur du changement et réagisse par la défensive et la négation.




Ark. Tellement mauvaise application du concept de la résistance au changement. T'as clairement pas compris qu'est-ce que ça voulait dire...

Un modèle auto qui change, y'é beau, y'é normal ou y'é laite. Aucun rapport avec ce concept...

Là ou ça pourrait s'appliquer, c'est que toutes les voitures deviennent automatiques parce que c'est +économes, performants et +fiables mettons. Ben d'autres chialeraient encore, donc résistance au changement. Et encore...c'est limite mon exemple...

Bref, laisse faire ce concept quand on parle de style automobile ...

sanctus
12/03/2009, 12h02
Ark. Tellement mauvaise application du concept de la résistance au changement. T'as clairement pas compris qu'est-ce que ça voulait dire...

Un modèle auto qui change, y'é beau, y'é normal ou y'é laite. Aucun rapport avec ce concept...

Là ou ça pourrait s'appliquer, c'est que toutes les voitures deviennent automatiques parce que c'est +économes, performants et +fiables mettons. Ben d'autres chialeraient encore, donc résistance au changement. Et encore...c'est limite mon exemple...

Bref, laisse faire ce concept quand on parle de style automobile ...

Une voiture _TU_ la trouve belle, normal ou laide. Ca reste un question de goût. Lorsque quelqu'un utilise l'universalité et le savoir absolue pour jugée pour tout le monde, ça devient de la résistance.

J'ai pas de probleme que vous aimez pas le modèle, mais si vous me dites que je dois pas l'aimer par que vous savez que c'est universellement laid. Je trouve que c'est de la résistance.

De plus, regardez chaque lancement de nouveau modèle, il y a toujours un gros pourcentage de personne qui trouve ça laid et qui après un certain temps, la voiture sans changé devient de bon gpût. Peu importe la marque et la catégorie.

Bref, laisse faire le savoir absolue quand on parle de style . point.

MisterT
12/03/2009, 12h10
Une voiture _TU_ la trouve belle, normal ou laide. Ca reste un question de goût. Lorsque quelqu'un utilise l'universalité et le savoir absolue pour jugée pour tout le monde, ça devient de la résistance.

J'ai pas de probleme que vous aimez pas le modèle, mais si vous me dites que je dois pas l'aimer par que vous savez que c'est universellement laid. Je trouve que c'est de la résistance.

De plus, regardez chaque lancement de nouveau modèle, il y a toujours un gros pourcentage de personne qui trouve ça laid et qui après un certain temps, la voiture sans changé devient de bon gpût. Peu importe la marque et la catégorie.

Bref, laisse faire le savoir absolue quand on parle de style . point.

Check les ventes de l'Acura TL!

Boud
12/03/2009, 12h34
Une voiture _TU_ la trouve belle, normal ou laide. Ca reste un question de goût. Lorsque quelqu'un utilise l'universalité et le savoir absolue pour jugée pour tout le monde, ça devient de la résistance.

J'ai pas de probleme que vous aimez pas le modèle, mais si vous me dites que je dois pas l'aimer par que vous savez que c'est universellement laid. Je trouve que c'est de la résistance.

De plus, regardez chaque lancement de nouveau modèle, il y a toujours un gros pourcentage de personne qui trouve ça laid et qui après un certain temps, la voiture sans changé devient de bon gpût. Peu importe la marque et la catégorie.

Bref, laisse faire le savoir absolue quand on parle de style . point.

ben voyons...C'est pas en sortant des ben beaux termes que tu vas me convaincre...

Change mon horaire de travail, ma manière de travailler, ma manière de conduire, ma manière de communiquer, ça va être de la résistance au changement. Ça change ma routine, mes habitudes de vie de tous les jours, je résiste.

À propos du style d'une voiture, ça a aucun rapport. Si jamais les gens avaient trouvé ça beau (comme ça peut arriver très souvent aussi!), ça aurait été quoi? La volonté de changement? T'as tu vu ça dans tes cours aussi?

Quand qu'on parle de gestion de changement, c'est que ça touche les gens dans leurs habitudes de vie, mais le changement est quand même très important à faire. Il faut alors le gérer.
Quand on parle de look d'une voiture, dis moi comment tu avs gérer le changement? Un autre look aurait pu provoquer l'effet contraire...

Quand on parle du goût des gens, aucun lien. Pis en plus, qui a jugé pour tout le monde ici? On dit notre opinion à nous...

Mets ma pédale de frein à droite pis celle du gaz à gauche...ça va être de la résistance au changement. Arrondie les courbes d'une voiture, c'est esthétique, secondaire, ce sont mes goûts...tu ne peux rien gérer la-dedans.

Dave
12/03/2009, 13h31
http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2009/03/legacy2.jpg

Tk, je déteste pas ça moi... C,est pas super beau comme une italienne mais je trouve pas ça si laid...

La mécanique semble, par contre, ne pas bcp évolué...

2,5l en H, sans injection directe et le 3,6l du tribeca...

CVT, la grosse nouveauté, ou manuelle (que j'espère disponible avec le 6 cylindres)...

MisterT
12/03/2009, 14h11
Tk, je déteste pas ça moi... C,est pas super beau comme une italienne mais je trouve pas ça si laid...

Moi non plus... sauf que pour le créneau de la quarantaine.... umm Elle fait jeune... et tu sais mes commantaire en email sur cela :)

wowlesmoteurs
12/03/2009, 14h17
Vous lire est quelque peu comique. je sort tout juste de mon cours de gestion du changement - et nous venons tout juste de voir comment les gens ont peur du changement et réagisse par la défensive et la négation.

Personnellement, je la trouve très réussis - sauf un look trop plastik pour certain element. Je trouve même que c'est une des japonaise avec le plus de personnalité.

tu est ds le champs pas a peu prêt avec ta peur du changement.
personne a dit qu'il avait peur du changement, juste qu'ils trouvait laid ce new look de Subaru. :rolleyes:
alors selon ta perception ds ce sujet, faut pas dire qu'ont trouve un hypothétique nouveau modèle laid, si non tu vas nous répliquer qu'ont a peur du changement :rolleyes: mais si par contre tu trouve toi aussi cet hypothétique nouveau modèle laid. ben la ça vas être corect de le trouver laid :rolleyes:

Slammer
12/03/2009, 14h36
La nouvelle Subaru est Ordinaire!!!!

Dave
12/03/2009, 15h30
Le nouvelle Subaru est Ordinaire!!!!

Comment fais-tu pour faire une faute aussi niaiseuse dans une phrase aussi simple ? :confused: :confused: :confused: :confused:

Slammer
12/03/2009, 15h36
oublier de me relire...desole!!!

Dave
12/03/2009, 15h56
oublier de me relire...desole!!!

Pas grave... elle m'a fait rire...