PDA

Voir la version complète : Toyota Matrix ou Hyundai Elantra Touring ?



lemarin
16/03/2009, 15h14
Ma blonde et moi songeons à changer notre Highlander pour quelque chose de plus petit et plus économique. Nous regardons pour une version de base, avec l'option (ou groupe d'option incluant l'A/C), et possiblement automatique (pas sur encore)

Nous sommes allés voir (sans essayer) la Matrix, Versa, et Elantra Touring et voici nos impressions:

-Matrix: la plus spacieuse, valeur sure, très économique, finition intéressante

-Versa: prix compétitif, très spacieuse pour le format, finition et qualité des matériaux ordinaire

-Elantra Touring: qualité de finition et des matériaux impressionnante, prix et taux d'intérêts compétitifs, garantie impressionnante, équippement complet, consommation d'Essence ordinaire.

-Honda Fit: potentiellement la plus spacieuse et économique. La plus chère et Honda les offre à 9% d'intérêts sur leur site web (sont malades et ne méritent pas d'être encouragés).

Vous avez des commentaires/suggestions ?

Slammer
16/03/2009, 15h29
va voir la Pontiac Vibe, surment un meilleur prix que la Matrix.

Your Mother
16/03/2009, 15h32
Mon beau frère a acheté une Fit 2009 et j'avoue avoir été quelques peu impressionné.
Pour une petite, c'est grand.

Mais à chacun ses goûts, moi je préfères les petits VUS et je serais plus tenté par un Element...

wowlesmoteurs
16/03/2009, 17h20
l'Elantra touring est vraiment bien réussie. sa conduite a l'Européenne avec le groupe sport, la rend a mes yeux plus atrayante que la Matrix. la tenu de route est très bien parait il.
elle a quelques lacunes, mais ds l'ensemble elle vaut le cout. et son cluster éclairé bleu genre VW, te dépayserais moins que celui ordinaire de la Matrix:D

si tu la prend manuelle, c'est ben corect. mais elle est seulement en 4 vitesses en automashit. comme la matrix 1.8 aussi me semble.

si l'Elantra est moins cher, j'y porterais un gros interet. et sa garantie est pas a dédaigné.

Saintor
16/03/2009, 17h26
Je prendrais la Elantra Touring, vraiment une excellente valeur. Si la Vibe se conduit comme la Matrix, c'est très décevant.

Demande donc un prix à Rinfret pour une Golf City. ;)

Unr8ted
16/03/2009, 19h13
Pour l'équipement la Touring est très bien et pour avoir une Elantra GT 2002 (acheté en oct 2001) J'y ai mis très peu de réparation après 115000km. Jy ai mis pour moins de 600$ de réparation en moins de 6 mois et c'était mes première réparations.

Je te conseil l'antirouille car le miens est traité depuis 2005 et il est porté à vouloir rouillé pareil! Et Vérifie la qualité du service du concessionnaire car ils sont vraiment inégales.