PDA

Voir la version complète : Garantie prolongee... Ca vaut tu la peine??



Mproulx00
20/05/2001, 10h57
Je suis sur le point d'acquérir une Toyota Echo 2001 manuelle sur une location de 5 ans. J'ai une garantie de 3 ans "pare-chocs à pare-chocs" et on me propose une garantie prolongée de 2 ans (5 au total) pare-chocs à pare-chocs avec assistance routière, location de véhicule et tout le tra la la. Puis-je me fier sur la réputation de Toyota ou ça serais quand même mieux d'être bien protégé pour toute la durée de ma location, c'est quand même 1000$ pour seulement 2 années de plus... Merci!

Magnifico
20/05/2001, 12h19
Une location sur cinq ans, bien trop long, avec une location max trois ans, sinon fait l'achat de la voiture financer sur cinq ans et alors tu peut ajouter une garantie prolongée si tu conserves ta voiture plus de cinq ans.

RR50
21/05/2001, 00h22
Entièrement d'accord avec Magnifico,
une location 5 ans c'est trop long,
aussi, la garantie prolongée est pour
combien de Km, et combiem de Km feras-tu
par année ?

routier
21/05/2001, 08h59
oui d accors moi avec RR50 et magnifico,pour la location de 5 ans ses bien trop long pour une location ,,,tu vas changer les frein ,les pneux ,et peut etre le muffleur juste avant de remetre ton véhicule!!!! et pour la garanti moi je toucherais pas a sa ,avec toyota tu a pas grand chance de tenps servir ses quand meme pas une lada ou une autre marque a faible réputation!!!loue la pour 3 ans max!!! conseil d ami ,,,,,Routier

gmaheux
22/05/2001, 08h20
plus de $1000 de réparation après la garantie "pare-chocs à pare-chocs". Ben voyons donc, t'as une garantie de 5 ans sur la mécanique, et c'est surtout cela qui coûte cher. Qu'est-ce qui peut te coûter plus de $1000 de réparation à part la mécanique ? Faudrait que tu sois vraiment malchanceux. Prend tes $1000 dollars et dépose le comme une sécurité au cas ou ??? Et après 5 ans, il est fort probable qu'il te revient avec les intérêts. BYE !

gmaheux
22/05/2001, 08h21
Une garantie prolongée ??? Pour une Toyota en location en plus ??? JAMAIS de la vie. Tu t'imagines avoir plus de $1000 de réparation après la garantie "pare-chocs à pare-chocs". Ben voyons donc, t'as une garantie de 5 ans sur la mécanique, et c'est surtout cela qui coûte cher. Qu'est-ce qui peut te coûter plus de $1000 de réparation à part la mécanique ? Faudrait que tu sois vraiment malchanceux. Prend tes $1000 dollars et dépose le comme une sécurité au cas ou ??? Et après 5 ans, il est fort probable qu'il te revient avec les intérêts. BYE !

Civ95
28/05/2001, 09h53
Le prix demandé par les concessionnaires pour les garanties prolongées inclut une forte commission, en plus de la marge de profit. Je n'en recommande pas l'achat, sauf pour des véhicules dont la fiabilité n'est pas démontrée et qui peuvent avoir des ennuis MAJEURS (e.g. moteur, transmission).

Les Toyota ont des bons moteurs. D'ailleurs, tu paies déjà plus pour avoir la qualité Toyota, alors pourquoi payer encore plus?