PDA

Voir la version complète : de collection bientot



kouille
17/03/2009, 22h59
saleen ne fera plus de voiture fini.... a tous ceux qui possede une mustang saleen ou la s7 bientot voiture de collection

need_for_speed
18/03/2009, 07h41
Merde... j'adorais la S281 et la S7. :(

Alain36
18/03/2009, 07h44
Bientôt aussi les modèles LX à propulsion de Chrysler seront des pièces de collection...

http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/economie/fabrication/200903/17/01-837467-chrysler-preparerait-deja-son-retrait-du-canada.php

Dépêchez-vous si vous voulez une Challenger!

kouille
18/03/2009, 09h22
pour ma part qu il sacre leur camps, jamais je vais encourager GM et chrysler c est des queteux en habit......

Boud
18/03/2009, 10h11
pour ma part qu il sacre leur camps, jamais je vais encourager GM et chrysler c est des queteux en habit......


T'es pas tanné de répéter?

Slammer
18/03/2009, 10h40
pour ma part qu il sacre leur camps, jamais je vais encourager GM et chrysler c est des queteux en habit......

et toi....t'as jamais utilise des services du gouvernements???

Dave
18/03/2009, 11h05
Bientôt aussi les modèles LX à propulsion de Chrysler seront des pièces de collection...

http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/economie/fabrication/200903/17/01-837467-chrysler-preparerait-deja-son-retrait-du-canada.php

Dépêchez-vous si vous voulez une Challenger!

Je ne suis pas inquiet pour les LX, elles vont être produites ailleurs... dont la Challenger... Par contre, cette nouvelle m'inquiète énormément...

Et ce qui me fait le plus peur :



Le président de Chrysler, Tom LaSorda, a affirmé la semaine dernière, devant un comité parlementaire, que l'entente conclue entre les TCA et General Motors du Canada n'était pas suffisante et que son entreprise demanderait davantage de concessions au syndicat, sans quoi elle devrait abandonner sa présence au Canada.



Selon une source familière avec les objectifs de Chrysler, le constructeur a déjà commencé à étudier «des sites alternatifs avec des structures de coûts plus concurrentielles» pour ses activités canadiennes, qui comprennent environ 10 000 travailleurs dans ses usines d'assemblage de Windsor et Brampton, en Ontario, ainsi que dans une installation de moulage à Toronto.

Le président des TCA, Ken Lewenza, a indiqué qu'il n'était pas question de faire davantage de compromis pour Chrysler que le syndicat en a accordé à General Motors du Canada plus tôt en mars.

Stie, ils vont perdre leur job... et ils jouent encore les gros bras... et après, ils vont aller brailler à qui mieux à toutes les tribunes... Check ben s'ils vont pas aller incendier une pauvre concession Chrysler... :rolleyes:

kouille
18/03/2009, 12h58
T'es pas tanné de répéter?

coudon tes pires qu une fille

Alain36
18/03/2009, 13h13
Je ne suis pas inquiet pour les LX, elles vont être produites ailleurs... dont la Challenger... Par contre, cette nouvelle m'inquiète énormément...

Ah ouin, où? Où Chrysler LLC a une usine qui assemble des modèles monocoques à propulsion? L'usine ontarienne qui produit ces modèles avait reçu des investissements de plusieurs centaines de millions (dont plusieurs provenaient des gouvernements canadien et ontarien) pour qu'elle soit convertie à la propulsion pour produire les LX.

Ricardo A
18/03/2009, 13h14
Je ne suis pas inquiet pour les LX, elles vont être produites ailleurs... dont la Challenger... Par contre, cette nouvelle m'inquiète énormément...

Et ce qui me fait le plus peur :



Stie, ils vont perdre leur job... et ils jouent encore les gros bras... et après, ils vont aller brailler à qui mieux à toutes les tribunes... Check ben s'ils vont pas aller incendier une pauvre concession Chrysler... :rolleyes:

EXACTEMENT ce que j'avais en tête.

GANG DE CAVES. gardez donc vos jobs à moindre salaire une couple d'années, et quand ca ira mieux, vous re-négocierez...

je l'ai toujours dit... les syndicats, c'est de la marde. Et si t'as besoin d'un syndicat pour améliorer tes conditions, t'es pas mieux qu'eux, et devrait travailler au mieux dans un tim hortons.

Dave
18/03/2009, 13h47
Ah ouin, où? Où Chrysler LLC a une usine qui assemble des modèles monocoques à propulsion? L'usine ontarienne qui produit ces modèles avait reçu des investissements de plusieurs centaines de millions (dont plusieurs provenaient des gouvernements canadien et ontarien) pour qu'elle soit convertie à la propulsion pour produire les LX.

http://www.autoblog.com/2009/03/18/report-chrysler-considering-pulling-out-of-canada/


potentially move the LX-platform cars to facilities in Michigan or Mexico

Inquiète toi pas... pour se trouver une nouvelle usine, ce sera pas dur... et les gvt locaux vont subventionner à coup de million pour avoir cette usine...

je ne souhaite pas de malheurs aux milliers de personne qui vivent de la fabrication automobile au pays mais je pense que l'heure est à l'ouverture et à la compréhension... ce genre d'attitude des TCA, c'est mauvais pour le secteur... parce que ce que eux refuse de donner, les constructeurs vont se trouver quelqu'un pour leur donner...

Dave
18/03/2009, 13h50
Le pire, c'est que la stupidité de 10 000 employés pourraient coûter le gagne pain d'au moins 100 000 personnes...

Si Chrysler déménage ses pénables au Mexique, comme Ford est en train de le faire, soit dit en passant, pas sur que grands fournisseurs canadiens vont rester dans la chaîne de Chrysler... ils vont tous être remplacé par du monde des states ou du mexique... Et avec les boycut et tout le tralala, on peut aussi s'attendre à une fermeture en ligne de concessions Chrysler... ce qui sera dommage...

Stéphane Dumas
18/03/2009, 16h23
je ne souhaite pas de malheurs aux milliers de personne qui vivent de la fabrication automobile au pays mais je pense que l'heure est à l'ouverture et à la compréhension... ce genre d'attitude des TCA, c'est mauvais pour le secteur... parce que ce que eux refuse de donner, les constructeurs vont se trouver quelqu'un pour leur donner...

et je sens que Buzz Hargrove, le chef de la TCA se fera mettre à la porte du syndicat, comme Bob Goodenow (ex-president de la NHLPA) l'avait été après le lock-out de la LNH

Dave
18/03/2009, 16h39
et je sens que Buzz Hargrove, le chef de la TCA se fera mettre à la porte du syndicat, comme Bob Goodenow (ex-president de la NHLPA) l'avait été après le lock-out de la LNH


Ti-Buzz est à la retraite mon chum... là, c'est un autre illuminé pas plus brillant... de grand assembleur et exportateur de voitures, le Canada va finir un petit pays importateur à la solde des grands... tout ça parce qu'on a été trop con pour catché que c,était le temps de donner du lesse...

J'ai ben hâte de voir tous les travailleurs automobiles essayer de se trouver une nouvelle job... ça va faire mal, vraiment encore 10x plus mal que d'accepter des baisses de salaires, des baisses de vacance et accepté de doubler les cotisations au régime de retraite et autres...