PDA

Voir la version complète : Golf 91 comme premiere voiture



@lnet
03/07/2001, 09h11
Je magasine pour ma première voiture et je suis tombé sur une golf 91 automatique, 167 000 km traitée à l'antirouille et qui ne semble pas avoir été battue, qu'en pensez-vous???

Minou
03/07/2001, 09h26
Ça dépend du prix?

Particulier ou dealer?

As-tu l'historique de l'auto?

Si c'est positif, une inspection par un mécanicien de ton choix pourrait valoir la peine.

@lnet
03/07/2001, 10h11
c'est un particulier, il la vend 2500$ négo

l'entretien semble être bon (antirouille à chaque année)

Il ne manquerait qu'une inspection

motormaniac
10/07/2001, 18h54
C'est très bon comme première voiture.

Le seul problème de cette auto est le filage. Si genre ça te dérange pas qu'un jour ton gage à température du moteur te lâche, ben vas-y achète la, parce que à part ça, c'est une excellente voiture. Mon ami vient juste de vendre la sienne non pas car il avait des problèmes, c'est sûr qu'il y toujours les frais d'entretient régulier à payer mais car il s'est trouvé un deal qu'il ne pouvait refuser. Je ne sais pas si tu va être chanceux comme lui car, ça golf tuais beaucoup d'autres voitures qui avaient beaucoup plus de HP que lui (99 HP). Le secret, un pipe et un p-flow spécial, si tu habite dans l'ouest de l'île, je te dirai une place ou aller le faire installer, car ce n'est pas un p-flow normal dont je te parle, en-t-k, ça pis laisse monter tes gears plus haute (genre 5-7000 tours) mais vas-y graduellement, vas pas peter ton char direct après l'avoir acheter. Je te souhaite bonne chance avec la tienne !

Bono
10/07/2001, 22h18
Salut @Inet,

Tu voudrais pas une Jetta à la place?

CL 94 (achetée neuve en mars 1995)
Noire
Aileron arrière
Déflecteur avant
Radio/CD Alpine
163 000 KM
En très bonne condition
J'ai toutes mes factures d'entretien.

PRIX: 5 250$

icharbonneau@sympatico.ca