PDA

Voir la version complète : Jeep Grand Cherooke usage-on achete ou non?



vladimir
04/07/2001, 09h06
Bonjour mes amis.
Je demande votre conseil pour l'achat un Jeep Grand Cherooke usagé. Aprés achat de mon Dodge Caravan 2001 que ma femme conduit je veut achete un char pour moi. C'est mon reve depuis 3-4 ans. Jeep Grand Cherooke. Pour un nouveau 2001 j'ai pas de moyenne, mais un 3-4 ans oui. Je veut achete un 6 cilindres. La quelle anneés est mieux, quoi acheter, quoi n'a pas toucher?????
Merci en avance.

Minou
04/07/2001, 09h31
Tu n'auras ertainement pas de problème à te trouver un 98. Le marché est plein de retours de location de 3 ans.

Pour ce qui est du Grand Cherokee, d'après ce que je vois en tout cas, ça déprécie rapidement par les temps qui courrent. Avec le prix du gas et les retours de location, les concessionnaires sont pris avec ça. Tu as le gros bout du bâton pour t'en sortir un à bon prix, si tu en acceptes les défauts.

Ça me ferait moins mal de m'acheter un GC de 3 ans à 23-25K qu'un neuf à 40-45 qui va perdre près de la moitié de sa valeur en 3-4 ans.

GestcomPlus
10/07/2001, 21h28
Je ne suis pas d'accord avec toi minou, le grand cherokee 1998 se fait de plus en plus rare car les américains vident les ancans de DaimlerChrysler , avec l'échange d'argent les retours de location s'en vont directemnt au pays de l'oncle Sam, les américains achètent quasiment tout les retour de locations et les concessionnaire ne peuvent même pas biter sur ce véhicule à l'encan de Chrysler.

Alors comme tu voit avec l'échange D'ARGENT à 45% CES VÉHICULES CONSTITUENT DE VRAIS AUBAINES POUR NOS VOISINS DU SUD.

COMME CES VÉHICULES SONT RENDU ENTRE $40,000.00 ET $50,000.00 NEUF ,un jeep grand cherokee usagé va devenir une denrée rare si nos voisins du sud continuent à les acheter.

Pour le 6 cylindres c'est le modéle Laredo 98 ou 97.

Bonne journée

GP

Minou
10/07/2001, 23h50
Bon commentaire GP

J'ignorais qu'autant de ces retours de location pouvaient traverser la frontière.

Mon frère s'est effectivement débarassé d'un F150 XLT 4 X 4, V8 de 5.4 litres Clubcab 1999 à un trader qui disait aller le vendre aux States.