PDA

Voir la version complète : ford



kouille
20/03/2009, 09h09
serait il un signe que sa va mieux chez ford que chez d autre constructeur ....... une toute nouvelle concession ford ouvre ces porte a rimouski

un autre concession chevrolet ferme ds beauce

vtec
20/03/2009, 12h20
ta femme doit tu etre tanner de te voir parler de ford a toute les minutes!!!

sans blague, ford se debrouille pas mal mieux que les 2 autres...

Alain36
20/03/2009, 12h20
Il faudrait aussi une nouvelle concession Ford sur la rive nord de Québec... Desjardins Ford a besoin de compétition...

MisterT
20/03/2009, 12h42
serait il un signe que sa va mieux chez ford que chez d autre constructeur ....... une toute nouvelle concession ford ouvre ces porte a rimouski

un autre concession chevrolet ferme ds beauce


Tu écoutes trop TVA :) La raison pour lequel un tout nouveau Ford ouvre à Rimouski c'est que Ford demandait à Vézina de se mettre aux couleurs de la banières en investissant beaucoup d'argent. Pendant plusieurs temps, il a essayé de vendre sa franchise et lorsque son local et sa franchise arrivait à échéance, il a décidé de fermer. Il était rendu à la retraite et aucun de ses enfants souhaitaient reprendre la franchise. Deux se ses enfants font de quoi de plus payant que prop de cette franchise en ayant un cie d'ing conseil et CA pour une multinationale. Bref, Rimouski se retrouvait avec aucune franchise Ford. Le prop de Mont-joli a alors décider d'en ouvrir une nouvelle.

Bref, qui est le plus heureux aujourd'hui... Vézina d'avoir fermé boutique ou Bouchard d'avoir investit 3.? millions dans cela?

mama
20/03/2009, 16h06
Tk, Ford a sûrement fait de l'argent avec moi ces dernières années, mais là, j'en fait un max. avec leurs actions :)

jippyoo7
20/03/2009, 17h26
Tk, Ford a sûrement fait de l'argent avec moi ces dernières années, mais là, j'en fait un max. avec leurs actions :)

Moi aussi :P