PDA

Voir la version complète : Bris de carosserie dans un parking?



Japfan
20/03/2009, 16h38
J'ai rentré dans le char à ma soeur ce matin avec mon char :(. F%&)?%#, j'l'avais déjà averti de pas se parker si proche derrière moi et là en plus, à matin j'ai pas pris le temps de regarder derrière. Il avait ptêtre même pas 2 pouces entre moi et son char. Le temps de reculer d'une dizaine de pied et j'ai faite une belle scratch dans sa porte. Mon char aussi a une ptite scratch sur l'aile arrière. Connaissez-vous un carossier qui fait ça pas trop cher dans la région de Québec? Ou sinon, ça passe-tu sur les assurances ça, j'ai comme l'impression que ça va shifter vite le prix, si je vais chez un carossier,

Ford 5.0L
20/03/2009, 17h19
Oui effectivement, les prix shiftent vite au carrossier... y m'est arrivé kkchose de très semblable à toi dernièrement, je me suis fait reculer dans le devant gauche par une voiture qui allait tout au plus a 2 ou 3 KM/H.

Je me suis dit que ça allait pas être si cher ... j'étais pas vraiment brisé, aile bossée dans le pli, et bumper légèrement endommagé. (Mazda MX-6 93)

J'appelle chez Atpac pour savoir le prix d'une aile comme la mienne .. 168$ pas peinturée, pas clearée, pas posée, pas ajustée... ensuite je vais chez Fix Auto faire estimer mon bumper légèrement endommagé qui ne necessite pas de remplacement, l'évaluateur me dit que peinturer un bumper chez Fix Auto c'est 500$. (la job de Fix Auto est garantie a vie)

Facture totale, 1004 $ appart les imprévus .. et sur une voiture de 16 ans .. y a tjrs des imprévus ... donc j'ai appellé les assurances vu mon 0% de responsabilité déterminé par l'enquête de sinistre, ça ma rien couté ... sur le coup en tka.

Ya une place à Beauport pas trop chère... Carosserie 2000 (je crois) un ami a fait repeinture au complet une Acura Integra littéralement mangée par la rouille ... 2500$ garantie 1 an.

Japfan
20/03/2009, 19h02
Ça te coûtera pas une cent en augmentation de prime d'assurance? Je suis sceptique, parce que une collègue de travail a réclamé pour une tentative de vol ratée de son char et elle aura droit à une augmentation de 20% pendant 5 ans. Je vais voir en tous cas, si ma soeur peut mettre ça sur ses assurances sans que ça lui augmente ses coûts vue que c'est moi le responsable. Sinon, peux-tu me trouver le nom de lui de Beauport qui fait du body?

edit: oops tu l'as déjà dis le nom c'est Carrosserie 2000.

Japfan
20/03/2009, 19h20
Je viens de faire une recherche sur zip411.ca, c'est bien de Carrosserie Experts 2000 inc, sur la rue Adanac à Beauport que tu parles?

Mitch
20/03/2009, 19h27
Fix Auto fait une belle job tres prefessionelle mais ca coute le prix. En generale c'est 500$ pour repeinture un piece de carosserie. Personnelement, j'ai payer de ma poche car l'augmentation de primes ou la manque du rabais du a un non reclamation est absorber en moins de deux ans.

Slammer
21/03/2009, 01h32
p-e un compound et tout va disparaitre...tout depend de la profondeur de la scratch Ne reclame pas au assurance, ca donne rien.

Ford 5.0L
21/03/2009, 20h16
Oui Japfan c'est exactement ça.