PDA

Voir la version complète : Cadillac CTS sportwagon, la production commence en mai



Stéphane Dumas
21/03/2009, 09h12
un article d'Autoblog sur le début de la production de la CTS familiale pour le mois de mai
http://www.autoblog.com/2009/03/20/cadillac-cts-sport-wagon-production-to-begin-early-may-cts-coup/

j'imagine déjà quelques petits malins prenant plaisir à s'amuser avec photoshop pour éditer la photo de la CTS familiale ;)

Frange
22/03/2009, 14h43
C laitte, on n'a plus les Caddys qu'on avait, je pense aux superbes Séville de 1998-2004 et aux Deville Concours 1996-1999.

Les Caddys sont rendues beaucoups trop petites à mon avis. Et les lignes coupées à la hache c vraiment pas beau.

Slammer
22/03/2009, 15h02
moi j'aime bien...Caddy a bien une ligne a eux...comme BMW :)

Francis F
22/03/2009, 16h26
Splendide. Cadillac a bien réussi son changement d'orientation stylistique. C'est moderne, beau et ça garde un style américain. On jette les 50 dernières année de dérive stylistiques et de quétaineries à la poubelle pour enfin avoir un design qui a du goût et qui est moderne.

Your Mother
22/03/2009, 17h26
Caddy ont compris à savoir ce que veulent les riches et passionnés... superbe!

Il était temps qu'ils laissent tomber kes méga bateaux

Ford 5.0L
22/03/2009, 19h27
Bordel ... Frange, tu viens de quelle planète ? Un DeVille 96-99 tu trouve que c'est un beau modèle ? J'en reviens pas. Un conseil, dit a ton médecin qui stop ta médication ... a te cause bcp trop d'effets secondaires... t'es p-e pas sécuritaire lorsque tu conduis un véhicule automobile.

Ou bien c'est simplement pour me faire parler et tu racontes de telles conneries pour faire réagir... dans un cas comme dans l'autre, des commentraires aussi déplacés n'ont pas leur place sur un forum d'amateur d'automobiles.

Your Mother
22/03/2009, 19h36
Frange y pense que ça encite encore les filles les gars qui portent des jeans serrés, des loafers noirs avec des bas blancs pis une chaine avec un pendantif qui tombe dans l'poil. Et ce sans parles des chemises bouffantes déboutonnées jusqu'au nombril.

Sérieux, les grosses poubelles, c'est comme la coupe Longueil... ya juste des gens qui refusent d'évoluer qui y collent.

Francis F
22/03/2009, 19h43
Je lui avait dit quoi faire il y a une couple d'année... pis il ne m'a pas écouté...

Ford 5.0L
22/03/2009, 19h45
Qu'est-ce que t'avais suggéré à l'époque Francis ?

Francis F
22/03/2009, 20h11
Qu'est-ce que t'avais suggéré à l'époque Francis ?

Pas sur que ça se dit réellement en public ! :p

sunlight
23/03/2009, 01h20
Allongez cette voiture et ça ferait un beau corbillard... mais positif là... me semble ça serait moins triste et je serais un mort-fier d'être dans cette voiture...

Contrairement aux platoniques DTS actuelles!

Mais cette nouvelle version est vraiment très belle... ça fait class!

Frange
24/03/2009, 20h44
Écoutez je donne simplement mon opinion. Je trouve les Deville Concours et les Sévilles de la fin des années 90 plus belles.

Ca ne m'empêche pas de trouver la Malibu 2009 beaucoup plus belle que la Malibu 1997.

Les Cadillac d'aujourd'hui ont les lignes coupées a la hache, c pas très beau.

Et en passant je ne porte que des bas noirs et j'ai pas de jeans serrés non-plus. Je porte toujours des jeans à fourche basse. Pis j'ai pas de chaîne que descend dans le poil.

RacingTeacher
24/03/2009, 21h22
Et en passant je ne porte que des bas noirs et j'ai pas de jeans serrés non-plus. Je porte toujours des jeans à fourche basse. Pis j'ai pas de chaîne que descend dans le poil.

C'est la pire défense que j'ai entendu dans ma vie... ***** des jeans à fourche basse !

Je me suis pissé dessus en t'imaginant ! j'ai tellement ri !

Francis F
24/03/2009, 22h42
C'est la pire défense que j'ai entendu dans ma vie... ***** des jeans à fourche basse !

Je me suis pissé dessus en t'imaginant ! j'ai tellement ri !

C'est parce que c'est un nain ! :P

Dave
25/03/2009, 14h43
Nonobstant de sa beauté ou de ses qualités, j'ai surtout hâte de voir si ce produit va se vendre ??? une cadillac familiale... c'est audacieux... Mettons que le SRX sortira 3x plus que la CTS familiale... au minimum...

Frange
25/03/2009, 22h14
C'est la pire défense que j'ai entendu dans ma vie... ***** des jeans à fourche basse !

Je me suis pissé dessus en t'imaginant ! j'ai tellement ri !
C'est simplement une question de confort. J'aime pas ça quand c'est trop serré.

Parlant de la Deville 1993-1999, je crois qu'il s'agit de la plus grosse voiture monocoque à moteur transversale jamais faite par un constructeur américain. 194cm X 534cm!

Elle était presque aussi grosse que la Crown Victoria qui mesure 199cm X 538cm mais la Caddy était à moteur transversal, c spécial parreille! :cool:

SUV-MEN
26/03/2009, 09h22
J'espère qu'ils vont en vendre mais moi elle ne m'intéresse pas.

J'ai de la misère à penser que la clientèle de Cadillac va accepter de se promener dans ce type de voiture. Mais bon si Mercedes réussis à vendre sa série R (j'en ai pas vu beaucoup)

Attendez-vous pas à en voir beaucoup sur les routes

Alain36
26/03/2009, 12h39
Ben si Audi apporte ses A4 et A6 Avant, que BMW apporte ses séries 3 et 5 en version Touring, pourquoi pas Cadillac avec sa CTS?

SUV-MEN
26/03/2009, 13h16
Ben si Audi apporte ses A4 et A6 Avant, que BMW apporte ses séries 3 et 5 en version Touring, pourquoi pas Cadillac avec sa CTS?

Si je ne me trompe pas, on parle pas de la même clientèle. Normalement les conducteur de Caddy sont + vieux. Des A4 avant (conduite par des 30-40 ans) j'en vois souvent mais les autres, on en croise pas vraiment.

sanctus
26/03/2009, 13h43
Si je ne me trompe pas, on parle pas de la même clientèle. Normalement les conducteur de Caddy sont + vieux. Des A4 avant (conduite par des 30-40 ans) j'en vois souvent mais les autres, on en croise pas vraiment.

Est-ce mal si Cadillac tente d'aller chercher une nouvelle clientèle?

Genre les 30-40 ans qui s'intéresse des A4 avant?

SUV-MEN
26/03/2009, 14h08
Est-ce mal si Cadillac tente d'aller chercher une nouvelle clientèle?

Genre les 30-40 ans qui s'intéresse des A4 avant?

Quant à moi, ils peuvent essayer ce qu'ils veulent mais la question est: Peuvent-ils se permettre d'essayer à ce moment-ci avec un produit qui a une niche inconnue et le statut de l'entreprise?

En tout cas, vous pouvez dire que c'est bien ou mauvais mais c'est des ventes qu'ils ont besoin et moi j'en achèterai pas.

Slammer
26/03/2009, 15h06
Reste a savori si elle va faire mieux que le SRX!!!

Alain36
26/03/2009, 15h11
Si je ne me trompe pas, on parle pas de la même clientèle. Normalement les conducteur de Caddy sont + vieux. Des A4 avant (conduite par des 30-40 ans) j'en vois souvent mais les autres, on en croise pas vraiment.

Ben justement, Cadillac reluque les plus jeunes, la clientèle des Audi et BMW et c'est le mandat qui est donné à la CTS. Mon oncle de 82 ans qui se promène en Caddy depuis presque 50 ans n'est pas trop intéressé par ces nouvelles Caddy et c'est bien correct comme ça!

Dave
26/03/2009, 16h24
Reste a savori si elle va faire mieux que le SRX!!!

Le SRX va se vendre 10 fois plus au minimum... ;) Des SUV, ça sort des garages... surtout si le prix est bon... En plus, clisse qu'il beau le nouveau SRX...

Pour la CTS wagon... je la trouve bien... mais comme SUV, je doute du volume des ventes... Mais je peux dire que le monde qui vont l'essayer, ils vont apprécier leur achat...