PDA

Voir la version complète : Taxis... est-ce que vous vous attachez?



MisterT
21/03/2009, 09h48
C'est bien simple, je dois souvent prendre un taxi pour aller à des réunions à un autre édifice. Chaque fois que j'embarque avec d'autre, je suis souvent le seul à m'attacher ce qui m'a apporter à me poser cette question. Est-ce que je suis le seul à avoir l'air d'un tawin en attanchant ma ceinture...surtout que le 3/4 des chauffeurs ne se l'attachent pas?

Et aussi, quel est la différence d'être embarqué en arrière d,une voiture d'un ami ou d'un taxi...pourquoi le monde ne s'attache pas?

Bref, vous, qu'est-ce que vous faisez?

Alain36
21/03/2009, 14h44
Bref, vous, qu'est-ce que vous faisez?

"Qu'est-ce que vous faites?"

:mrgreen:

MisterT
21/03/2009, 15h41
"Qu'est-ce que vous faites?"

:mrgreen:

Désolé de l'erreur? Est-ce que tu veux que l'on joue? à cela?

Bref, qu'est-ce que tu fais toi?

Mitch
21/03/2009, 16h04
Tous depend des distances, tu type de trajet. Un court trajet (-5 km) dont la vitesse n'execedara pas 50km/h, j'aurais tendance a pas m'attache a moins que le chauffeur a une conduite angossante.

Mike957
22/03/2009, 20h16
De mon côté, pour avoir utilisé le taxi pendant plusieurs années, je me suis toujours attaché. C'est un réflexe personnel, tout simplement.

Francis F
22/03/2009, 20h28
J'ai toujours eu le réflexe de m'attacher à chaque fois que j'embarque dans une voiture. J'ai pris le taxi une seule fois (entre Heathrow et le centre de Londres)... et je ne m'étais pas attaché. Je ne sais pas pourquoi.

_Ranger_
09/04/2009, 10h01
Est-ce que je suis le seul à avoir l'air d'un tawin en attanchant ma ceinture...surtout que le 3/4 des chauffeurs ne se l'attachent pas??

Comme j'ai fait du taxi comme boulot je cai pertinamment que une personne seulement sur dix boucle leur ceinture comme client,,

Saviez vous que les chauffeurs de taxi bénificie d'une exemption quand à leur obligation de boucler la ceinture de sécurité...c'est un des seul métier exempté...

Boud
09/04/2009, 12h00
Euhh, quand je prends le taxi, c'est que je suis défoncé donc très possible que je ne m'attache pas.

Les rares fois que je l'ai pris dans un état "normal", je me suis attaché comme dans n'importe laquellel autre voiture...